| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:05:19 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Yann_421 | Oui. Il ne sera pas forcément "mieux" équipé, mais à l'usage, les trains roulants entrée de gamme sont plus agréables en petites tailles de roues.
--------------- Flick r |
chimm |
|
chimm |
|
ilyama999 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chimm |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:31:56 ![]() ![]() |
pedzouille |
Des vbrakes qui freinent aussi bien que du disque, sur de l'entrée de gamme..... c'est plutôt l'un freine aussi mal que l'autre Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 03-05-2015 à 12:38:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 03-05-2015 à 12:44:21 |
Korana |
--------------- Flick' R |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
pedzouille | Peu importe la raison Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-05-2015 à 13:08:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais heu bon .. OK Message édité par StanCW le 03-05-2015 à 13:03:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mykado |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le pov stan Message édité par homme des bois le 03-05-2015 à 13:08:25 --------------- Viendez faire du VTT |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 03-05-2015 à 13:10:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
modjo76 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a quand même des mecs qui passent leur vie sur leur VTT spapossible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 |
|
ilyama999 | Quelqu'un pour confirmer que les 2.2 continental font plus 2.0 ( et aussi 2.4->2.2) ?
--------------- Feedback |
Message édité par homme des bois le 03-05-2015 à 15:55:44 --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
Hellzed | Level up Oui les Conti 2.4 taillent comme des "vrais" 2.25. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-05-2015 à 16:10:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
le_6tron |
le_6tron |
chimm |
Serieusement c'est vraiment cool ce genre de club pour voir ce que chacun fait, et les classements, et la possibilité d'organiser des sorties, etc...! |
modjo76 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-05-2015 à 18:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |