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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°41660198
ilyama999
Posté le 14-04-2015 à 17:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remix84 a écrit :

J'ai commandé hier soir finalement le Nerve 7.0 gris et rouge M


 
Si tu sais faire un petit CR quand tu auras le temps (et le vélo  :whistle: )
 
 ;)


---------------
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mood
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Posté le 14-04-2015 à 17:28:58  profilanswer
 

n°41660219
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-04-2015 à 17:30:57  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

CR de ma sortie du jour piqué ailleurs, mais c'est surtout pour les photos.
 
J'ai profité de ma journée pour faire une sortie à l'ancienne, c'est à dire en ne me contentant pas de faire des montagnes russes en enchainant mes sentiers favoris.
Le but était de profiter du soleil, d'aller dans des coins que j'aime bien pour prendre l'air.
Départ donc de chez-moi et direction le barrage du Gouffre d'enfer, désert et son charme désuet.
http://ylcd.fr/drop/130415.jpg
 
Il y avait des pompiers de Savoie entrain d'expliquer aux nôtres comment secourir en falaise, à moins que ce ne soit l'inverse. :tire_langue:
http://ylcd.fr/drop/130415-2.jpg
 
Il parait que ça passe en vélo. J'ai jamais essayé, on ne se rend pas compte sur la photo mais y'a vachement de vide.  
http://ylcd.fr/drop/130415-3.jpg
 
http://ylcd.fr/drop/130415-4.jpg
 
Et c'est parti pour une petite promenade bucolique.
http://ylcd.fr/drop/130415-5.jpg
 
Jusqu'au Sapin Géant.  
http://ylcd.fr/drop/130415-6.jpg
 
Je continue mon cheminement vers le plateau à travers la forêt qui s'éveille enfin après l'hiver. Les chants de coucous et pics-verts rythment ma progression.
http://ylcd.fr/drop/130415-7.jpg
 
Pour enfin arriver à la grande Pierre gravée des trois évêques.
Selon Wikipédia: "Elle marquait à l'époque gallo-romaine la frontière entre trois grandes provinces : Gaule lyonnaise, Gaule narbonnaise et Gaule aquitaine. Sous Charlemagne, elle servait de frontière entre l'Aquitaine, la Provence et la Bourgogne, elle a ainsi servi de démarcation lors du partage de l'Empire en 843. Au Moyen Âge, elle délimitait les archidiocèses de Lyon, Vienne et du Puys."
http://ylcd.fr/drop/130415-8.jpg
 
http://ylcd.fr/drop/130415-9.jpg
 
Bref, après une pause casse croute, je reprends ma progression en direction de la tourbière de Gimel.
http://ylcd.fr/drop/130415-10.jpg
 
Avant de tomber sur un peu de...neige! :twisted:
http://ylcd.fr/drop/130415-11.jpg
 
Les vaches ont regagné leurs pâturages mais l'herbe tarde à repousser là-haut.
http://ylcd.fr/drop/130415-12.jpg
 
Mais heureusement, les cailloux poussent, eux! :mrgreen:
http://ylcd.fr/drop/130415-13.jpg
 
L'ascension se poursuit vers mon prochain objectif, le Mont Chaussitre et j'en profite pour jeter un oeil sur le massif du Mézenc et du Haut-Vivarais.
Malheureusement, le voile atmosphérique est trop important pour avoir une vue parfaite, d'ailleurs, de l'autre coté, les Alpes ne sont pas visibles, faudra revenir.
http://ylcd.fr/drop/130415-14.jpg
 
http://ylcd.fr/drop/130415-15.jpg
 
http://ylcd.fr/drop/130415-16.jpg
 
Saint-Genest-Malifaux, et son plan d'eau à nouveau rempli après plus de 10 ans de travaux et de tractations.
http://ylcd.fr/drop/130415-17.jpg
 
Et c'est parti pour le long retour avec pour commencer la sympathique descente technique et ludique de la Pierre Saint-Martin.
http://ylcd.fr/drop/130415-18.jpg
 
Je termine avec 60km au compteur, je pense que c'est mon record, surtout pour un "petit" dénivelé de 1400m environ. D'habitude, en 30km c'est atteint.


 
 
Superbe photos ;) ça donne bien envie !!!

n°41660307
mykado
Posté le 14-04-2015 à 17:42:13  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Sur les Shimano pour ne pas prendre de risque avec les pédales auto c'est "simple" : il suffit de prendre les cales SH56 et de mettre à la poubelle les SH51 d'origine. (les commentaires vont d'ailleurs tous dans ce sens sur Alltricks ;))
 
C'est vraiment le jours et la nuit entre les deux modèles et pourtant visuellement la différence je ne l'ai pas trouvé.
 


J'ai opté pour la solution des pédales plates  :D  
Mais c'est bon a savoir  :jap:  
D'ailleurs c'est marrant que, d'une cale a l'autre, le déclipsage change autant, surtout qu'elles se ressemblent pas mal de visu.

n°41660508
toto408
free porn
Posté le 14-04-2015 à 18:00:53  profilanswer
 

Prenez des Time/Mavic comme pédales auto, c'est français au moins  [:zyx]


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OverClocking-Masters
n°41661088
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 14-04-2015 à 19:14:39  profilanswer
 

J'ai installé les m520 (avec les cales fournies, les 51 donc), et effectivement j'ai mangé quelques boites à l'arrêt  :D  Mais je me dis que ça finira bien par rentrer, faut juste que je me rentre dans la tête de déclipser plus tôt au lieu d'attendre le dernier moment en me disant "ça va passer"  :D
 
Edit : mais merci pour l'info  :jap:  je connaissais pas cette distinction 51/56, si à l'avenir ça me gonfle trop je verrais pour mettre des 56


Message édité par big-bag le 14-04-2015 à 19:17:24

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"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°41662092
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-04-2015 à 21:01:17  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Ah un compatriote suisse :bounce:

 

Attention pour acheter du Canyon en Suisse il faut passer par ce site, moins de choix et de colories:
https://www.purecycling.ch/fr/

 

Tu n'as pas marqué Canyon sur le cadre mais directement le modèle du vélo, genre Nerve ou Strive...


J'habite en Suisse et j'ai acheté mon Canyon sur canyon.de.
Je l'ai fait livrer à la frontière allemande.

 

Avantage : + de choix et possibilité de récupérer la TVA allemande. Au final, c'était moins cher pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 14-04-2015 à 21:03:53
n°41662144
toto408
free porn
Posté le 14-04-2015 à 21:05:28  profilanswer
 

Gum a écrit :


J'habite en Suisse et j'ai acheté mon Canyon sur canyon.de.
Je l'ai fait livrer à la frontière allemande.

 

Avantage : + de choix et possibilité de récupérer la TVA allemande. Au final, c'était moins cher pour moi.


L'optimisation fiscale vous avez ça dans le sang  [:petoulachi]


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OverClocking-Masters
n°41662148
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-04-2015 à 21:05:48  profilanswer
 

toto408 a écrit :


L'optimisation fiscale vous avez ça dans le sang  [:petoulachi]


 
[:ruxx]

n°41662158
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-04-2015 à 21:07:04  profilanswer
 

toto408 a écrit :


L'optimisation fiscale vous avez ça dans le sang  [:petoulachi]


 :lol:  
 
 [:backfire]  
 

n°41662456
coni88
Posté le 14-04-2015 à 21:28:19  profilanswer
 

Gum a écrit :


J'habite en Suisse et j'ai acheté mon Canyon sur canyon.de.
Je l'ai fait livrer à la frontière allemande.

 

Avantage : + de choix et possibilité de récupérer la TVA allemande. Au final, c'était moins cher pour moi.

 

D'accord, mais étant à Genève la livraison de l'autre côté de la Suisse très peu pour moi, je pourrai faire livrer en France, effectivement, après le vélo est un peu plus cher, à voir avec la récupération de la TVA (à la douane ils aiment les calcules foireux pour faire payer au final plus) et surtout au niveau d'éventuel souci, s'il faut revenir à la douane pour expédier le vélo sur France...

 

Mais ça s'étudie...


Message édité par coni88 le 14-04-2015 à 21:29:14
mood
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Posté le 14-04-2015 à 21:28:19  profilanswer
 

n°41662465
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-04-2015 à 21:29:12  profilanswer
 

:jap:

 

Mais clairement, si tu n'as pas envie de te faire chier : prends le sur purecycling.ch ;)

 

Dans tous les cas, je suis super content de mon vélo !


Message édité par Gum le 14-04-2015 à 21:29:46
n°41662484
coni88
Posté le 14-04-2015 à 21:30:10  profilanswer
 

Tu roules sur quoi? Pas le souvenir de l'avoir lu dans les pages précédentes.

n°41662598
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-04-2015 à 21:37:24  profilanswer
 

https://www.canyon.com/mountainbikes/bike.html?b=3645
 
En gros : un vélo super polyvalent et joueur/maniable
Je trouve la fourche FOX excellente.
 

n°41662700
coni88
Posté le 14-04-2015 à 21:47:49  profilanswer
 

Effectivement, jolie VTT.
 
Perso je penche plus sur un Nerve AL 7.0 :bounce:
 
Question pour le dédouanement, tu avais demandé à Canyon de payer sans TVA ou tu t'es fais rembourser à la douane?

Message cité 1 fois
Message édité par coni88 le 14-04-2015 à 21:48:40
n°41663151
Bourrineur
Posté le 14-04-2015 à 22:15:52  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ça passe à fond ça :o


 
Ca oui. Par contre derrière c'est tout en virages avec des arbres à fleur du sentier.
Régulièrement le cintre de 680 passe juste .

n°41663179
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-04-2015 à 22:17:47  profilanswer
 

y a pas mal de hfrien en canyon en fait  [:gnub]   [:implosion du tibia]  
 
je suis étonné que personne n'ait un ptit Strive CF  :love:  :love:

n°41663307
ilyama999
Posté le 14-04-2015 à 22:25:55  profilanswer
 

Pas assez cher sans doute :/


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Feedback
n°41663480
everybodie
Posté le 14-04-2015 à 22:38:09  profilanswer
 

Pour le Strive CF j'ai toujours le projet de me commander un CF 8.0 Race mais madame souhaite attendre que nous ayons d'abord traité le sujet déménagement. Mais bon comme les nouveaux terrains de jeux ne seront accessible qu'après le dit déménagement je me fais une raison  :sarcastic:  
 
Sinon pour les personnes en cassette XX1 ou X01 il est maintenant possible d'étendre la cassette à du 44 :
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0284/9430/products/OneUp-Components-X-Cog-44T-Sprocket-Grn-Sram-X1-Cassette-Front-966_1024x1024.jpg
De quoi augmenter la taille du plateau à l'avant et d'arriver encore à monter :)
 
Bon par contre vu la manipulation : http://www.oneupcomponents.com/pag [...] structions j'aurais quand même un peu d'appréhension à le faire sur une cassette à 230€.

n°41663816
toto408
free porn
Posté le 14-04-2015 à 23:17:36  profilanswer
 

42 à 44, pas super gain quand meme
Je sais pas combien ils le vendent mais ca fait cher les 5% de dévelloppement en moins :o


---------------
OverClocking-Masters
n°41663877
everybodie
Posté le 14-04-2015 à 23:25:32  profilanswer
 

Une paille : 90$ ... mais en vert tu peux l'afficher  :o

n°41663959
bendx
Posté le 14-04-2015 à 23:42:33  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Sur les Shimano pour ne pas prendre de risque avec les pédales auto c'est "simple" : il suffit de prendre les cales SH56 et de mettre à la poubelle les SH51 d'origine. (les commentaires vont d'ailleurs tous dans ce sens sur Alltricks ;))
 
C'est vraiment le jours et la nuit entre les deux modèles et pourtant visuellement la différence je ne l'ai pas trouvé.
 


 
Il faut surtout desserrer le ressort au max, les SH51 déclipsent alors facilement avec le bon geste... Après j'ai pas testé les 56, mais à multiplier les angles de déclenchement tu risques de multiplier aussi les déclenchements intempestifs...  (mais ça peut être intéressant en vélotaf).

Message cité 1 fois
Message édité par bendx le 14-04-2015 à 23:43:58
n°41664548
Yann_421
Posté le 15-04-2015 à 07:58:10  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour le Strive CF j'ai toujours le projet de me commander un CF 8.0 Race mais madame souhaite attendre que nous ayons d'abord traité le sujet déménagement.


T'as regardé la géométrie en détail ? Car ça a l'air d'être un chasseur de chrono à condition d'arriver à le manœuvrer correctement. Pour un usage hors compétition, ça doit être un vrai camion si tu ne passes pas plus de temps à faire du renforcement musculaire qu'à rouler.
Sur le papier, la version non race est un peu moins extrême tout en restant déjà bien stable et encore, faut pas être amateur d'épingles.
Enfin, je ne connais pas ton niveau, c'est peut être voulu ce type de machine. ;)


---------------
Flick r
n°41664659
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-04-2015 à 08:28:50  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Effectivement, jolie VTT.

 

Perso je penche plus sur un Nerve AL 7.0 :bounce:

 

Question pour le dédouanement, tu avais demandé à Canyon de payer sans TVA ou tu t'es fais rembourser à la douane?

 

- Vélo payé avec la TVA allemande.
- Colis réceptionné en Allemagne.
- Passage de frontière avec le colis dans le coffre:
  - côté allemand, faire tamponer le formulaire (fourni) qui indique que l'on est sorti du pays
  - côté suisse, annoncer que l'on importe de la marchandise. Payer 8% de TVA suisse à la douane
- Envoyer le document tamponné par la douane allemande a Canyon
- Canyon rembourse les 19% de TVA allemande par virement

 


En principe, cela marcherait exactement de la même facon avec un achat en France.
Sauf que, par expérience, je sais que les francais sont beaucoup moins habitués a ce genre de pratiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 15-04-2015 à 08:29:10
n°41665049
everybodie
Posté le 15-04-2015 à 09:25:00  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


T'as regardé la géométrie en détail ? Car ça a l'air d'être un chasseur de chrono à condition d'arriver à le manœuvrer correctement. Pour un usage hors compétition, ça doit être un vrai camion si tu ne passes pas plus de temps à faire du renforcement musculaire qu'à rouler.
Sur le papier, la version non race est un peu moins extrême tout en restant déjà bien stable et encore, faut pas être amateur d'épingles.
Enfin, je ne connais pas ton niveau, c'est peut être voulu ce type de machine. ;)


 
Oui j'ai bien regardé ;)
 
Mais le petit avantage c'est que pour ma taille il me faut du M en géométrie normal et du S en géométrie race. Et ils se trouve que le M normal et le S race sont en fait un et même cadre  :D  
Par contre je peux comprendre que pour d'autres taille il y ait plus de question à se poser.
 
Après j'ai aussi profité d'héberger un Mondraker Dune de 2014 à la maison pour tester la géométrie comme il est encore pire dans le style camion et cela ne m'a pas plus posé de problème que ça.

n°41665058
remix84
Posté le 15-04-2015 à 09:26:19  profilanswer
 

J'ai commandé le Nerve lundi soir en stock, mais toujours pas de mail de pre-paiement ou autre, juste celui de la confirmation, je suis pressé tel un gosse bordel  :o

n°41665864
coni88
Posté le 15-04-2015 à 10:26:55  profilanswer
 

Gum a écrit :


 
- Vélo payé avec la TVA allemande.
- Colis réceptionné en Allemagne.
- Passage de frontière avec le colis dans le coffre:
  - côté allemand, faire tamponer le formulaire (fourni) qui indique que l'on est sorti du pays
  - côté suisse, annoncer que l'on importe de la marchandise. Payer 8% de TVA suisse à la douane
- Envoyer le document tamponné par la douane allemande a Canyon
- Canyon rembourse les 19% de TVA allemande par virement
 
 
En principe, cela marcherait exactement de la même facon avec un achat en France.
Sauf que, par expérience, je sais que les francais sont beaucoup moins habitués a ce genre de pratiques...


 
Oui ils sont moins habitués ça c'est sur et puis j'ai tjs peur qu'il y ai des frais annexes tel que "frais de dossier" juste pour rajouter un petit coup...
 
 

Gum a écrit :


J'ai commandé le Nerve lundi soir en stock, mais toujours pas de mail de pre-paiement ou autre, juste celui de la confirmation, je suis pressé tel un gosse bordel


 
Sympa ça, je serai intéressé de connaître l'évolution de la chose, voir les étapes et si tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par coni88 le 15-04-2015 à 10:27:30
n°41669138
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2015 à 14:41:05  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour le Strive CF j'ai toujours le projet de me commander un CF 8.0 Race mais madame souhaite attendre que nous ayons d'abord traité le sujet déménagement. Mais bon comme les nouveaux terrains de jeux ne seront accessible qu'après le dit déménagement je me fais une raison  :sarcastic:  
 
Sinon pour les personnes en cassette XX1 ou X01 il est maintenant possible d'étendre la cassette à du 44 :
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 4x1024.jpg
De quoi augmenter la taille du plateau à l'avant et d'arriver encore à monter :)
 
Bon par contre vu la manipulation : http://www.oneupcomponents.com/pag [...] structions j'aurais quand même un peu d'appréhension à le faire sur une cassette à 230€.


Leur tuto est bien fait en tout cas  [:implosion du tibia]


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°41669146
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2015 à 14:41:37  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé le concept par hasard ?
http://vttstuff.fr/loopwheels-les- [...] r-nos-vtt/
 
http://www.ctc.org.uk/sites/default/files/resize/media_library/users/Chris%20Juden/Bespoked-2013/p4130087-232x309.jpg


Message édité par calimeropierro le 15-04-2015 à 14:45:16

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°41669172
ilyama999
Posté le 15-04-2015 à 14:43:05  profilanswer
 

J'avais déjà vu ça, je me demande si c'était pas ici d'ailleurs :??:
 
Le poids de la roue fait un peu peur par contre... :/


Message édité par ilyama999 le 15-04-2015 à 14:47:46

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Feedback
n°41669295
Jay Kay
Posté le 15-04-2015 à 14:49:59  profilanswer
 

Vu la largeur, peu de chance que ça soit compatible avec nos fourches/cadres actuels, si ?
 
 
Perso, ça m'a l'air assez "mou", et quid de la possibilité de durcir l'amortissement ?


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41669360
Yann_421
Posté le 15-04-2015 à 14:53:45  profilanswer
 

J'aimerais bien essayer, ça doit être déstabilisant!
J'arrive pas trop à imaginer ce que ça peut donner puisque le moyeu navigue sans cesse autour du centre de la roue.  
Pour le vélo urbain, surtout en roues de 20" ,le gain en confort doit être appréciable.


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Flick r
n°41669454
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2015 à 14:58:59  profilanswer
 

En fait ils ont pour l'instant qu'un seul modèle idéalement prévu pour des gens de ~75kg (+ ou - 10kg je crois)
Ils expliquent que ça peut être adapté au poids du pilote dans le futur, avec les ressorts en carbone différents.
 
Pour la largeur, ça passe déjà dans les vélo de ville sans modif (les modèles qui peuvent encaisser 45mm de débatement) donc ça doit pas poser de souci sur nos cadres.
Quand on voit la photo de la roue en 26", la fourche a l'air de largeur classique [:canaille]


Message édité par calimeropierro le 15-04-2015 à 14:59:10

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°41669655
Yann_421
Posté le 15-04-2015 à 15:10:56  profilanswer
 

Sur le principe du carbone qui se déforme, ça me rappelle un peu ça:
http://www.laufforks.com/
Après, y'a un truc qui me chiffonne dans ces technologies. On a bien la fonction ressort d'une suspension classique, mais il n'y a pas d'amorti et de dissipation de l'énergie de l'impact.
En gros, on est sur un ressort et on rebondit. Pas sur qu'en vtt ça soit réellement exploitable dès que le rythme et les impacts augmentent.


Message édité par Yann_421 le 15-04-2015 à 15:14:47

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Flick r
n°41669993
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2015 à 15:31:17  profilanswer
 

J'avais cru comprendre qu'on faisait un peu ce qu'on voulait avec le carbone justement.
Les tests de la fourche lauf sont plutôt positifs pour du xc.
Pour de la DH je me risquerai pas à utiliser ce genre de truc pour l'instant :D


Message édité par calimeropierro le 15-04-2015 à 16:12:38

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°41670924
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 15-04-2015 à 16:34:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ok, je note, "emporter un tournevis plat".

 

Ce serait con quand même après une heure de route de devoir rentrer car impossible de remettre la roue [:tinostar]


Tu vas où ? Thann ?
En tout cas sur la crête il n'y a plus de neige (j'en reviens), quelques plaques au Grand Ballon, mais ça reste jouable.


Message édité par burzumfr le 15-04-2015 à 16:34:56
n°41671009
Jay Kay
Posté le 15-04-2015 à 16:38:51  profilanswer
 

Oui, on vas faire le Thanner Hubel.

 

D'ailleurs, je viens à l'instant de me rendre compte que la montée par route/chemin forestier fait plus 8.5 que 5.5km , ou comment passer de 1h20 de montée à 2h ^^'

 

Tu disais l'avoir déjà fait, tu saurais me tracer l'itinéraire que t'as pris pour monter ? (celui que j'avais linké plus haut prend pas mal de fois le même trajet que le single de descente, pas sur que ce soit digeste...)


Message édité par Jay Kay le 15-04-2015 à 16:41:00

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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41671733
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 15-04-2015 à 17:34:22  profilanswer
 

De Thann ou de Bitschwiller tu monte au Hundsruk, puis tu vas sur le Thanner Hubel.
Pour la descente tu prend le petit single en lacets (pas si facile).
Tu as des panneaux du club vosgien partout, difficile de se rater.

 

La version 17Km, 900M de D+, sommet au 10eme KM. A 10Km/h de moyenne, tu le fais en même pas 2 heures.
http://reho.st/preview/self/5436f96264a1a49e9143b68137abb5a0f95e4408.png
(Clic Clic)

 

Je connais pas bien cette vallée de Sauvages et de "Niqueurs de poules" :O
Dans la vallée d'à côté (civilisée) et dans tes attentes tu peux faire ma sortie de lundi avant le boulot.

 


Edit: Pour le Thanner, tu peux aussi faire aller/retour par le single, c'est bien plus court... Mais va falloir porter le vélo.


Message édité par burzumfr le 15-04-2015 à 17:37:28
n°41672496
Hellzed
Posté le 15-04-2015 à 19:02:39  profilanswer
 

Enfin :love: :love:

 

http://www.pinkbike.com/news/first [...] -2015.html

 

La vraie nouveauté, une cassette 11-42 à moins de 100€ et en corps de roue libre classique.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 15-04-2015 à 19:03:19

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°41672515
pedzouille
Posté le 15-04-2015 à 19:05:43  profilanswer
 

Shimano, what else [:clooney3]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41672577
everybodie
Posté le 15-04-2015 à 19:13:36  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Enfin :love: :love:  
 
http://www.pinkbike.com/news/first [...] -2015.html
 
La vraie nouveauté, une cassette 11-42 à moins de 100€ et en corps de roue libre classique.


 
La guerre est ouverte sur le 1x11  :love:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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