| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 14:57:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
everybodie | En parlant d'amorto il y a un petit récap de ce qui était présent à l'EWS sur VV : http://www.velovert.com/informatio [...] -d-amortos
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:37:20 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
cartemere |
|
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-03-2015 à 16:08:58 |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 31-03-2015 à 16:31:58 |
klemo Kirkenstock |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 31-03-2015 à 21:13:44 --------------- Viendez faire du VTT |
n0naud | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 31-03-2015 à 16:59:18 |
ergt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 31-03-2015 à 17:49:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
klemo Kirkenstock |
n0naud |
Et elles sont en CenterLock mes vieilles Crosstrail!!
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
mykado |
|
Pascal Funk | C'est mon coin,ça.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
klemo Kirkenstock |
ilyama999 | J'avais posé la même question il y a peu, je te quote la réponse
--------------- Feedback |
klemo Kirkenstock | D'accord! Comme quoi...
thoms89 | Hello les gros mollets Message cité 5 fois Message édité par thoms89 le 31-03-2015 à 19:18:57 |
n0naud |
Je suppose que depuis, ils ont rectifier le tir... Message édité par n0naud le 31-03-2015 à 19:38:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca sert à rien le blocage des suspensions, c'est vraiment un des derniers critères que j'aurai pour choisir un vélo perso. |
thoms89 |
|
Gum Evadé fiscal |
Salut
Je trouve cela inutile... cela encombre le cintre pour rien |
ilyama999 | Déjà que je la bloque jamais la fourche, alors avoir une commande au guidon pour ça... --------------- Feedback |
thoms89 | Je trifouille déjà en continue le réglage de la fourche, je risque de vouloir faire pareil avec l'amorto donc sans commandes au guidon... Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 31-03-2015 à 20:38:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'amorto ça se fait très bien en live directement dessus. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |