| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 17:01:01 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Hey!
--------------- I usually only break the G-string |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Des posters de chaussons ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 | ouais toi et tes 85kg privé de chausson aux pommes ! Message édité par squale22 le 28-03-2015 à 20:02:18 |
ToFiC | Les années 90... la bonne époque |
ilyama999 |
cartemere |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-03-2015 à 23:42:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:42:09 ![]() ![]() |
boubou29 | Bonjour bonjour les vttistes,
|
modjo76 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Regarde du côté du ktm ultra sport, me semble que le rapport qualité prix est meilleur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-03-2015 à 10:09:46 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-03-2015 à 10:22:06 |
boubou29 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Je crois que je vais faire une bêtise.... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-03-2015 à 10:57:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
|
squale22 | je m'auto répond j'ai trouvé ce tuto http://www.vtt-a-2.fr/tag/entretien-reparation/ va falloir mettre les mains dans le cambouis Message édité par squale22 le 29-03-2015 à 12:10:26 |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
morphelin |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 | Ils étaient à moins de 200€ pendant une courte période l'année dernière.
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre | Avec ma REBA en 100mm ça va faire juste, mais si je monte dessus mes Jucy Carbon, mes SLR, ma transmission XT/XTR, pour 350 euros livré avec JDD, potence, cintre, grips, collier de selle, TDS et selle.... ça devrait être sympa et pas trop lourd Message cité 3 fois Message édité par golfix le 29-03-2015 à 17:30:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PoyPoy323 | J'essaierai d'extraire le GPS Xtof. Mais tu me promets de ne pas la mettre sur un site de traces (demande de l'organisation car beaucoup de passages privés) |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |