Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°41500984
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-03-2015 à 17:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

C'est ce que je dis deux français (français+française= le masculin gagne :o).
Pourquoi tu roules sur des pistasses en descente toi maintenant ? Tu t'entraînes pour un déménagement en Ile de France ?

Dac a noté aussi barel 2 eme et ravanel 3ème

Pourquoi la piste ? Ben pour faire comme tous le monde sur HFR , j'en ai marre de nos beaux single, de devoir aller à gauche puis à droite puis à gauche :p

Héhé non jai juste temporairement l'interdiction de me blesser pour des raisons médical !  
Bien que les drifts à 30-40km/h en descente ne doivent pas être conseillé :p

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 17:01:01  profilanswer

n°41501381
klemo
Kirkenstock
Posté le 28-03-2015 à 18:04:35  profilanswer

Hey!

J'ai besoin de vos avis, un Bianchi Doss 6600 (de 2009) c'est du bon matos?  

Merci!

---------------
I usually only break the G-string
n°41501456
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-03-2015 à 18:19:01  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est ce que je dis deux français (français+française= le masculin gagne :o).
Pourquoi tu roules sur des pistasses en descente toi maintenant ? Tu t'entraînes pour un déménagement en Ile de France ?

Remy Absalon blessé au poignet, piste très glissante apparemment !
Nico Queré est dans les derniers, car pas fait pleins de départ , j’hallucine un peu...
La mère chausson et Vouilloz [:implosion du tibia]  
Moi qui avait des poster d'eux dans ma chambre en 99, sont loin d’être finit !

---------------
Viendez faire du VTT
n°41501968
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2015 à 19:40:48  profilanswer

Des posters de chaussons ?

[:d@emon_666:5]  j'espère qu'ils etaient aux pommes  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41502098
squale22
Posté le 28-03-2015 à 20:00:33  profilanswer

ouais toi et tes 85kg privé de chausson aux pommes ! :whistle:

Message édité par squale22 le 28-03-2015 à 20:02:18
n°41502186
homme des ​bois
Posté le 28-03-2015 à 20:14:10  profilanswer

[:pere dodu:4]  
http://cdn.c.photoshelter.com/img-get/I0000nCyFCHljN_o/s/750/750/C804-ANNE-CAROLINE-CHAUSSON.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°41502425
ToFiC
Posté le 28-03-2015 à 20:46:22  profilanswer

Les années 90... la bonne époque  :D

n°41502696
ilyama999
Posté le 28-03-2015 à 21:20:19  profilanswer

Sont quand même bien plus beaux les TS d'aujourd'hui :D

---------------
Feedback
n°41503871
cartemere
Posté le 28-03-2015 à 23:39:38  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Sont quand même bien plus beaux les TS d'aujourd'hui :D

Euh...

http://images.empreintesduweb.com/originale/1401823567.jpg

...

c'est un modèle 2015...

Spoiler :

En fait le problème, c'est pas l'époque, c'est cannondale :o

n°41503889
ilyama999
Posté le 28-03-2015 à 23:42:09  profilanswer

Ouais mais bon...  :whistle:  J'aurais du dire "plus beaux en général"  :lol:  

Bien moche le truc  [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 28-03-2015 à 23:42:51

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 23:42:09  profilanswer

n°41504764
boubou29
Posté le 29-03-2015 à 09:19:48  profilanswer

Bonjour bonjour les vttistes,

J'aimerai m'acheter un vtt pour faire un complément au trail/vélo/piscine. Les beaux jours arrivent, et autant rouler tout seul en vtt me dérange pas, autant en route j'ai plus de mal.  
Ça serait juste pour faire du chemin de terre, et parfois un peu caillouteux.

Je souhaite l'acheter dans une boutique prêt de chez moi, je suis passé hier et on m'a proposé ça :

http://www.alltricks.fr/root/vtt/v [...] 83349.html

Le tout à 900€ + 10% de la valeur du vélo en bon d'achat.

N'y connaissant rien je sollicite votre expertise. Si quelqu'un sait m'apporter avis je l'en remercie.

n°41504839
modjo76
Posté le 29-03-2015 à 09:35:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh...

http://images.empreintesduweb.com/ [...] 823567.jpg

...

c'est un modèle 2015...

Spoiler :

En fait le problème, c'est pas l'époque, c'est cannondale :o

ilyama999 a écrit :

Ouais mais bon...  :whistle:  J'aurais du dire "plus beaux en général"  :lol:  

Bien moche le truc  [:do not want]

Un scalpel c'est beau! [:cloud_]

Commandé hier, quelques jours à patienter...  :love:  

n°41504880
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-03-2015 à 09:41:50  profilanswer

boubou29 a écrit :

J'aimerai m'acheter un vtt pour faire un complément au trail/vélo/piscine. Les beaux jours arrivent, et autant rouler tout seul en vtt me dérange pas, autant en route j'ai plus de mal.

Je souhaite l'acheter dans une boutique prêt de chez moi, je suis passé hier et on m'a proposé ça :

N'y connaissant rien je sollicite votre expertise. Si quelqu'un sait m'apporter avis je l'en remercie.

Regarde du côté du ktm ultra sport, me semble que le rapport qualité prix est meilleur.

---------------
n°41505100
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-03-2015 à 10:08:00  profilanswer

boubou29 a écrit :

C'est une bonne idée le semi rigide pour ce que tu veux faire en effet.  

Le vélo sur ton lien me semble cher et mal équipé. La fourche est vraiment pas top, tout l'équipement est bas de gamme, il est lourd,...bref pas un super plan amha.

Pour donner une idée, pour le même budget tu peux avoir ca : https://www.canyon.com/fr/mountainb [...] tml?b=3640

Fourche reba à air , manettes slx et dérailleur arrière xt, des freins shimano (ton mondraker avait les mêmes, ils sont bien pour le coup), et preque 2kg de moins sur la balance. ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 29-03-2015 à 10:09:46
n°41505215
cartemere
Posté le 29-03-2015 à 10:21:32  profilanswer

modjo76 a écrit :

Un scalpel c'est beau! [:cloud_]

Commandé hier, quelques jours à patienter...  :love:  

efficace, certainement
léger, probablement
cher, évidemment

mais beau...  [:hahaguy]

Message édité par cartemere le 29-03-2015 à 10:22:06
n°41505382
boubou29
Posté le 29-03-2015 à 10:43:04  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est une bonne idée le semi rigide pour ce que tu veux faire en effet.  

Le vélo sur ton lien me semble cher et mal équipé. La fourche est vraiment pas top, tout l'équipement est bas de gamme, il est lourd,...bref pas un super plan amha.

Pour donner une idée, pour le même budget tu peux avoir ca : https://www.canyon.com/fr/mountainb [...] tml?b=3640

Fourche reba à air , manettes slx et dérailleur arrière xt, des freins shimano (ton mondraker avait les mêmes, ils sont bien pour le coup), et preque 2kg de moins sur la balance. ;)  

Aie le modèle que tu me proposes est à 1000€, Idem le KTM proposé par STANcwn :/ Quand je toucherais le mondraker à 810 en comptant les 10% en bon d'achat. Ca fait un petit gap niveau budget quand même.  
Le jeux en vaut-il la chandelle ? Perso je suis pas super exigeant, il me faut surtout un truc fiable... mais c'est plus en cas de revente que la question de franchir de gap se pose ?

Pour la fourche, le vendeur me disait que Sun Tour fabriquait les fourches d'autres grandes marques donc que c'était moins reconnu comme marque mais que c'était du bon quand même.  

n°41505435
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-03-2015 à 10:46:20  profilanswer

Je crois que je vais faire une bêtise....  :D  
https://www.on-one.co.uk/i/q/ZXSTEE [...] mix-bundle
En raw matt, pour monter l'équipement de bike actuel....  
et en virant tous les autocollants  :D  
Rouler avec un cadre old fashion...  [:cerveau paysan]  
Le retour aux sources  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 29-03-2015 à 10:57:15

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41505594
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-03-2015 à 11:02:52  profilanswer

boubou29 a écrit :

Aie le modèle que tu me proposes est à 1000€, Idem le KTM proposé par STANcwn :/ Quand je toucherais le mondraker à 810 en comptant les 10% en bon d'achat. Ca fait un petit gap niveau budget quand même.  
Le jeux en vaut-il la chandelle ? Perso je suis pas super exigeant, il me faut surtout un truc fiable... mais c'est plus en cas de revente que la question de franchir de gap se pose ?

Pour la fourche, le vendeur me disait que Sun Tour fabriquait les fourches d'autres grandes marques donc que c'était moins reconnu comme marque mais que c'était du bon quand même.  

Le canyon est ce que tu peux avoir de meilleur pour ce prix !

Et les 190 euros de plus seront vite amorti en plaisir et en durée de vie de ton vélo !  

En plus si tu es un tantinet exigent dans les sports que tu pratiques ! Tu sauras qu'il ne faut pas toujours rogner sur l'investissement dans le matos !  

Le moon est une grosse daube ! Apres tu fais ce que tu veux ;)  

Suntour... Ouais ils ont du faire quelques bonnes fourches dans leur vie... Mais crois moi vu le budget que tu te fixes ... Tu n'auras le droit qu' à leur plus belles merdes ;)

Rockshox pour le coup est dans ses années de grâce  ! Une grande partie de leurs fourches sont incontournables ces dernières années !  

n°41505843
squale22
Posté le 29-03-2015 à 11:49:42  profilanswer

Bon après le  nettoyage et graissage d'hier

aujourd'hui mécanique

depuis deux ou trois sortie je suis embêté par un petit tic tic tic qui disparait après 4 à 5 km   :??:

ca m'a tout de suite rappelé les pb de boitier de mon scrapper et de pédales que j'ai remplacé par des shimano saint

et bien cela provient bien des pédales  :fou:

j'ai remarqué qu'il y a un peu de jeu dans l'axe de la pédale gauche j'ai remis une welgo basique le bruit à quasi disparut celle de droite doit aussi être desserrée

j'ai démonter une des pédale la gauche et j'ai resserré l'écrou jaune il y a pas mal de marge

http://media3.alltricks.fr/medium/50573966d28d0.jpg

la question faut bloquer à fond ou juste resserrer pour que le jeu disparaisse  ?

Message édité par squale22 le 29-03-2015 à 11:50:03
n°41505914
squale22
Posté le 29-03-2015 à 11:58:43  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Le canyon est ce que tu peux avoir de meilleur pour ce prix !

Et les 190 euros de plus seront vite amorti en plaisir et en durée de vie de ton vélo !  

En plus si tu es un tantinet exigent dans les sports que tu pratiques ! Tu sauras qu'il ne faut pas toujours rogner sur l'investissement dans le matos !  

Le moon est une grosse daube ! Apres tu fais ce que tu veux ;)  

Suntour... Ouais ils ont du faire quelques bonnes fourches dans leur vie... Mais crois moi vu le budget que tu te fixes ... Tu n'auras le droit qu' à leur plus belles merdes ;)

Rockshox pour le coup est dans ses années de grâce  ! Une grande partie de leurs fourches sont incontournables ces dernières années !  

+1 les suntour XC truc cé de la M....  face à une reba il n'y a pas photo c'est comme comparer une lada à une golf

je parle en connaissance de causse je suis passé d'une Suntour XCM à une réba RL 100mm  mon vélo à perdu 1.1kg sans compter le confort de la suspension à air

n°41505977
squale22
Posté le 29-03-2015 à 12:10:13  profilanswer

je m'auto répond

j'ai trouvé ce tuto

http://www.vtt-a-2.fr/tag/entretien-reparation/

va falloir mettre les mains dans le cambouis

Message édité par squale22 le 29-03-2015 à 12:10:26
n°41506243
homme des ​bois
Posté le 29-03-2015 à 12:50:45  profilanswer

boubou29 a écrit :

Oui, difficile trouver mieux que ce qu'il t'as proposer, je pense que si tu pouvais essayer les deux, tu n'hésiterai pas, part du principe que tu n'aura pas besoin de "l'optimiser" si tu deviens utilisateur régulier et exigeant avec le temps dans un premier temps [:edhelas]

---------------
Viendez faire du VTT
n°41506264
morphelin
Posté le 29-03-2015 à 12:55:09  profilanswer

Hello les VTTistes,

J'ai besoin d'un petit conseil, pour un changement de fourche sur une vieux modèle, un RR 5.2 2004 je crois:

http://reho.st/self/8a09d1c6b9321f7954d102fc6db2f4307a03d19c.jpg

La fourche embarquée est une rst capa C4, qui est morte, avec un débattement théorique de 75mm.

J'avais vu la ROCKSHOX XC30, seulement elle a un débattement de 100mm. Cela ne va-t-il pas modifier la géométrie? Connaissez-vous d'autre modèles de fourches?

L'utilisation du vélo est assez restreinte: sortie en forêt et au pire quelques galets :D

n°41506414
golfix
Posté le 29-03-2015 à 13:21:42  profilanswer

morphelin a écrit :

Hello les VTTistes,

J'ai besoin d'un petit conseil, pour un changement de fourche sur une vieux modèle, un RR 5.2 2004 je crois:

http://reho.st/self/8a09d1c6b9321f [...] 03d19c.jpg

La fourche embarquée est une rst capa C4, qui est morte, avec un débattement théorique de 75mm.

J'avais vu la ROCKSHOX XC30, seulement elle a un débattement de 100mm. Cela ne va-t-il pas modifier la géométrie? Connaissez-vous d'autre modèles de fourches?

L'utilisation du vélo est assez restreinte: sortie en forêt et au pire quelques galets :D

Mesure la longueur de ta fourche et compare avec la longueur de la XC30.
Il se peut que la différence ne soit pas 25mm.
Et au pire, je ne suis pas certain que 25 mm représentent un écart important ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41506756
klemo
Kirkenstock
Posté le 29-03-2015 à 14:18:07  profilanswer

klemo a écrit :

Hey!

J'ai besoin de vos avis, un Bianchi Doss 6600 (de 2009) c'est du bon matos?  

Merci!

Up [:marc]

---------------
I usually only break the G-string
n°41507215
morphelin
Posté le 29-03-2015 à 15:28:07  profilanswer

golfix a écrit :

Mesure la longueur de ta fourche et compare avec la longueur de la XC30.
Il se peut que la différence ne soit pas 25mm.
Et au pire, je ne suis pas certain que 25 mm représentent un écart important ;)

Ok, merci pour ton avis ;)

n°41507257
PoyPoy323
Posté le 29-03-2015 à 15:35:37  profilanswer

Petit retour sur la randonnée de sussargues (Hérault) et test du Hutch Cobra à l'arrière en remplacement du Conti Mountain King.

Je suis parti sur les 35km, même parcours que le 45km avec deux boucles en moins.
Un super soleil, des sentiers sec, beaucoup de monotraces, tous les vttistes croisés de bonne composition (que cela soit pour les doubler ou se faire doubler). Du technique à foison, des singles au milieu des arbres et une traversée de carrière blindée de cailloux et de marchés.
Un défaut, peut être un peu trop de dfci pour les liaisons. Et pas de fourniture de gobelets lors des 2 ravito (j'avais oublié d'en louer un au départ). C'est bien c'est ecolo mais c'est pas pratique en plus de se trimballer le gobelet dans nos mini camelback.

Le pneu maintenant. Bon rendement facile à emmener. Bonne accroche dans les cailloux / rochers. Plutôt franc et sur en virage = c'est l'avant qui partait lors des virolos pris à haute vitesse. Un défaut, il dérape très facilement lors du freinage (et ça fait mal au coeur quand on voit son tarif en 27.5 hardskin).
Super facile à installer, il a claqué de suite, pas de pertes de pression "French Kalitat"

Voilà

n°41507491
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-03-2015 à 16:10:10  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Petit retour sur la randonnée de sussargues (Hérault) et test du Hutch Cobra à l'arrière en remplacement du Conti Mountain King.

Je suis parti sur les 35km, même parcours que le 45km avec deux boucles en moins.
Un super soleil, des sentiers sec, beaucoup de monotraces, tous les vttistes croisés de bonne composition (que cela soit pour les doubler ou se faire doubler). Du technique à foison, des singles au milieu des arbres et une traversée de carrière blindée de cailloux et de marchés.
Un défaut, peut être un peu trop de dfci pour les liaisons. Et pas de fourniture de gobelets lors des 2 ravito (j'avais oublié d'en louer un au départ). C'est bien c'est ecolo mais c'est pas pratique en plus de se trimballer le gobelet dans nos mini camelback.  

Le pneu maintenant. Bon rendement facile à emmener. Bonne accroche dans les cailloux / rochers. Plutôt franc et sur en virage = c'est l'avant qui partait lors des virolos pris à haute vitesse. Un défaut, il dérape très facilement lors du freinage (et ça fait mal au coeur quand on voit son tarif en 27.5 hardskin).  
Super facile à installer, il a claqué de suite, pas de pertes de pression "French Kalitat"

Voilà

Cool , tu as une trace de ton parcours ?

pour les verres, du retractable et op !

http://www.decathlon.fr/media/820/8209220/big_573534145d1f4e76bb124bf0cd812040.jpg

n°41507644
golfix
Posté le 29-03-2015 à 16:30:37  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Voilà

Ca avait l'air sympa comme sortie  :)  
Merci pour le retour sur le cobra, je crois qu'il va remplacer mon cougar pour l'été.

Et pour le gobelet, oui, il faut qu'on s'habitue à trainer plus de matos si on veut rester dans un sport écolo  ;)  

---------------
n°41507788
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2015 à 16:52:28  profilanswer

golfix a écrit :

Je crois que je vais faire une bêtise....  :D  
https://www.on-one.co.uk/i/q/ZXSTEE [...] mix-bundle
En raw matt, pour monter l'équipement de bike actuel....  
et en virant tous les autocollants  :D  
Rouler avec un cadre old fashion...  [:cerveau paysan]  
Le retour aux sources  :love:

Avec la chute de l'euro t'aurais du craquer il y a quelques semaines :o :o :o  

Sinon chope le en titane ce cadre :miam:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41507805
golfix
Posté le 29-03-2015 à 16:54:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec la chute de l'euro t'aurais du craquer il y a quelques semaines :o :o :o  

Sinon chope le en titane ce cadre :miam:

En titane, pas dispo en 26" (le but étant de monter l'équipement de mon 8XC  :D )
Et là, promo en bundle :
http://www.on-one.co.uk/i/q/ZXSTEE [...] mix-bundle

---------------
n°41507849
Yann_421
Posté le 29-03-2015 à 16:59:59  profilanswer

Ils étaient à moins de 200€ pendant une courte période l'année dernière.
Fonce, j'ai son cousin chez Ragley et je m'éclate avec depuis 4 ans!
Le rapport Q/P est excellent.

Le titane, ça fait un moment que ça me fait envie mais avec leurs nouveaux standards toutes les années, ça me ferait chier de devoir me contenter de pièces bas de gamme dans quelques années? :sweat:  
Par exemple, mon Ragley a 4 ans, et j'aurais déjà du mal à trouver une fourche pivot droit de 130mm-140mm avec axe de 9.

---------------
Flick r
n°41508037
golfix
Posté le 29-03-2015 à 17:30:11  profilanswer

Avec ma REBA en 100mm ça va faire juste, mais si je monte dessus mes Jucy Carbon, mes SLR, ma transmission XT/XTR, pour 350 euros livré avec JDD, potence, cintre, grips, collier de selle, TDS et selle.... ça devrait être sympa et pas trop lourd  :love:  
Ca me permettra de remonter mon 8XC en "CX like" avec les pièces en rab.

Reste à savoir quelle taille :/  
Je fais 1m77, je prendrais bien le 18"  ;)  
Il faut que je compare les géométries avec l'actuel.
D'ailleurs : vaut-il mieux un cadre un peu petit avec potence longue ou l'inverse ?

Message cité 3 fois
Message édité par golfix le 29-03-2015 à 17:30:44

---------------
n°41508097
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-03-2015 à 17:37:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Hého ... chez moi c'est comme ça  

http://www.reunion.fr/sites/crt-re [...] 2016_1.jpg

sauf que momentanément et spatio-temporellement je n'y suis pas :O

Fig.1: ce que voit STANcw face à une marche d'escalier  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°41508178
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-03-2015 à 17:47:16  profilanswer

Des marches d'escaliers comme ça j'en veux mass' autour de moi :O

Message édité par StanCW le 29-03-2015 à 17:48:29

---------------
n°41508191
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-03-2015 à 17:48:15  profilanswer

golfix a écrit :

Avec ma REBA en 100mm ça va faire juste, mais si je monte dessus mes Jucy Carbon, mes SLR, ma transmission XT/XTR, pour 350 euros livré avec JDD, potence, cintre, grips, collier de selle, TDS et selle.... ça devrait être sympa et pas trop lourd  :love:  

D'ailleurs : vaut-il mieux un cadre un peu petit avec potence longue ou l'inverse ?

A mon avis si tu ne cherche la vmax avec une grande stabilité vaut mieux avoir un cadre plus petit (maniabilité , poid meme si c'est negligeable, toussa non ?

---------------
n°41508225
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2015 à 17:52:11  profilanswer

StanCW a écrit :

A mon avis si tu ne cherche la vmax avec une grande stabilité vaut mieux avoir un cadre plus petit (maniabilité , poid meme si c'est negligeable, toussa non ?

Maniabilité, OK, stabilité, faux :o

---------------
n°41508265
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-03-2015 à 17:57:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Maniabilité, OK, stabilité, faux :o

+1, l'écart entre les roues sera plus faible sur un cadre plus petit et tu perdras en stabilité longitudinale (Faut aimer les OTB quoi  :o ).  [:fabien27]  

Un cadre, faut le prendre à sa taille, stout.  [:spamafote]  pas vouloir gratter 3 grammes ou avoir une pseudo "meilleure maniabilité" (surtout si on parle de 29", hein stan  :lol: ).

n°41508266
PoyPoy323
Posté le 29-03-2015 à 17:57:34  profilanswer

J'essaierai d'extraire le GPS Xtof. Mais tu me promets de ne pas la mettre sur un site de traces (demande de l'organisation car beaucoup de passages privés)

n°41508267
Yann_421
Posté le 29-03-2015 à 17:57:37  profilanswer

golfix a écrit :

Si ta fourche est en 100mm et que tu ne peux pas la passer en 120, Inbred!
1,77m, tu dois presque pouvoir prendre un M si t'es proportionné normalement.

---------------
Flick r
n°41508273
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2015 à 17:58:49  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Si ta fourche est en 100mm et que tu ne peux pas la passer en 120, Inbred!
1,77m, tu dois presque pouvoir prendre un M si t'es proportionné normalement.

En plus il est moins cher le inbred :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)