| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:24:15 ![]() ![]() |
ilyama999 | Ok, après ça paraissait pas urgent urgent, il me l'a juste précisé en regardant mon vélo.
Message édité par ilyama999 le 26-03-2015 à 11:29:00 --------------- Feedback |
Yann_421 | Si t'as de la boue, l'entretien doit être plus rigoureux car ça peut être très abrasif.
--------------- Flick r |
ilyama999 |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
marcoluni RAS |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Ouais, parce qu' ici le HT c'est en dessous de tout, même en dessous des crosseux et des routards. C'est dire. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:30:44 ![]() ![]() |
ilyama999 | Il y a quelques jours, on a remplacé nos plaquettes en urgence, pas trop le choix, j'ai usé les miennes à la corde, on a donc acheté chez le vélociste du coin. Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 26-03-2015 à 23:38:43 --------------- Feedback |
ilyama999 | Mon frère et moi, on a acheté ça en même temps Message édité par ilyama999 le 27-03-2015 à 00:04:22 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | La coulée verte au départ de MAssy Verriere ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seiya75 |
Merci ca a l air sympa ce que tu proposes Autrement quelque chose d un peu plus boueux ? |
Yann_421 |
ilyama999 | Je les dégraisse souvent mais peut-être pas pile poil avant par contre, j'y ai pas pensé. Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 27-03-2015 à 09:53:46 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | 2-3 gros freinages appuyés et c'est bon. Par contre, si t'as des descentes courtes ou que tu roules cool, ça aura le temps de refroidir entre chaque freinage et t'auras jamais le mordant optimum.
ilyama999 | Ok, je vois surtout, que je ne peux pas encore réelement juger les métalliques... Je testerai tout ça la prochaine fois Message édité par ilyama999 le 27-03-2015 à 10:07:37 --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilyama999 | Ce n'est pas plat par chez moi mais c'est loin d'être montagneux, je peux donc aisément en conclure que nous n'avons jamais utilisé ces plaquettes quand elles étaient suffisamment chaudes... Message édité par ilyama999 le 27-03-2015 à 10:25:10 --------------- Feedback |
Yann_421 |
everybodie | Personne qui n'a essayé de faire son kéké avec les versions en céramique pour quelques euros de plus ? |
ilyama999 |
Yann_421 |
Yann_421 |
ilyama999 | Clairement que les prix font que je commanderai là la prochaine fois... --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Hého ... chez moi c'est comme ça Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-03-2015 à 10:53:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ilyama999 | J'ai été reprendre mon vélo, j'ai pu soulever un VTT électrique, ben c'est quand même des putains d'enclume ces engins --------------- Feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Les plaquettes peuvent se glacer, c'est quand une sorte de polissage apparait sur la plaquette, c'est signe d'un disque gras ou d'une absence de rodage.
Edit: le freinage c'est plaquettes + disques + système hydraulique, souvent les gens purgent leurs système alors que c'est juste le disque qui est pourri. Message édité par burzumfr le 27-03-2015 à 14:43:37 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie | Il faut voir que le montage est du 2nd monte et n'a rien à voir avec un truc "réglementaire". Donc oui je suis d'accord c'est moche et pas du tout ergonomique Message édité par everybodie le 27-03-2015 à 16:01:15 |
everybodie | Non la c'est plus la puissance qui donne cette effet je dirais. Un peu comme tourner la poignée à fond sur une moto cross |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |