| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Sachant qu'en plus la pression des amortos, c'est vraiment un truc qui se peaufine en faisant des essais sur le terrain EDIT : bon, mega grillé Message édité par cartemere le 23-03-2015 à 11:49:09 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:48:31 ![]() ![]() |
coldman |
|
Yann_421 | Oui, le rodage des joints change aussi le comportement par rapport à une fourche neuve qui a plus de frictions. --------------- Flick r |
Yann_421 | Il est terminé, le 26 a été achevé par le 27.5
--------------- Flick r |
FRACTAL | c'est quoi le + ?
|
Yann_421 | Oui, jantes plus larges, moyeux plus larges, pédaliers plus larges, cadres plus larges, fourches plus larges. Bref, tout ce qu'il faut pour que tu ne puisses rien garder de ton vélo précédent. --------------- Flick r |
FRACTAL | ok |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:46:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pere_U |
|
Kezakel |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
modjo76 | Mayrde moi qui suis prêt à signer le chèque pour un scalpel carbon |
Yann_421 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Dites je viens de démonter mon boitier de pédalier (type Shimano Octalink), à la base c'était juste pour le nettoyer, mais je pense le changer, ça fait déjà 3 ans qu'il fait son taf, je pense que ça peut pas faire de mal Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 23-03-2015 à 19:26:32 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sauf erreur de ma part, il ne faut pas taper au maillet. --------------- Roule Raoul ! |
Et le pire c'est que les outils vraiment spécifiques coûtent au moins une couille. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah bah non. On me donne la carte du boulot, et je dépense moi ! Pire qu'une fille.
Edit : mon pseudo vient de sunny delight effectivement Message édité par SunnyD le 23-03-2015 à 19:59:55 --------------- Roule Raoul ! |
Je viens d'une région inhospitaliere, et le proverbe suivant est de mise :
--------------- Roule Raoul ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Euh.. Non. Les JDD c'est une horreur si t'as pas le matos dans 90% des cas. Les bdp c'est bien souvent galère à dévisser etc etc. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-03-2015 à 20:52:02 --------------- Roule Raoul ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
marcoluni RAS |
|
J'ai 6 douilles différentes pour les roues libre, et il m'en manque encore quelques une. C'est une horreur ce truc... On avait compté quelque chose comme 200 euros pour avoir toutes les douilles pour l'atelier... --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
marcoluni RAS |
|
Moselle. --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Le truc c'est que je retape du vieux vélo, et ya plein de standards qui n'existent plus, et encore plus qui ont été un échec commercial. --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2015 à 21:40:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pedzouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |