| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:12:22 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas bien pourquoi un compresseur réglé à 8 bars ne pourrais pas convenir mais bon, ma pompe à main n'allant pas jusque là .. je prends la mini pompe plus haut Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 22-03-2015 à 20:53:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
ilyama999 | En tout cas, j'apprends beaucoup de choses grâce à lui et rien que pour ça, Stan, merci ! --------------- Feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:58:12 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le volume d'air que dégage un compresseur n'a rien à voir avec une pompe hp. J'imagine même pas la gueule des joints après un coup de compresseur... Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-03-2015 à 21:05:46 --------------- Roule Raoul ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Yann_421 |
Gum Evadé fiscal |
|
A l'époque j'en ai sorti une bonne dizaine de chez décathlon.. On oubliait à chaque fois de la filer avec le 8.2 (la pompe était fournie avec mais les clients tellement presses ne nous laissaient pas le temps de la sortir de la réserve..) --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-03-2015 à 21:18:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est le même principe qu'une clé normale et une clé de choc : la clé de choc n'a pas 500nm de force. --------------- Roule Raoul ! |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
SunnyD forceur vélocipédique | A la fin d'un ride, un concours de gonflage de pneu à la pompe hp, entre 2 ou 3 bières, ça reste sympa comme activité --------------- Roule Raoul ! |
|
Bourrineur |
|
squale22 |
ca gonfle trop vite tu ne pourras pas régler avec précision et moi j'aurais peur de tout péter une pompe hp ca vaut moins de 20€ et tu pourras faire le réglage du SAG chez toi
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-03-2015 à 09:02:17 |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-03-2015 à 10:57:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coldman |
Message cité 1 fois Message édité par coldman le 23-03-2015 à 11:02:07 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
marcoluni RAS |
|
squale22 |
je gonfle au SAG les pressions préconisées autant prendre un rigide ps: p'tain fait bo et je bosse cette aprem Message édité par squale22 le 23-03-2015 à 11:32:53 |
Yann_421 | Oui, le tableau des pressions pressions n'est pas super fiable. --------------- Flick r |
squale22 | un peu moins tu veux dire Message édité par squale22 le 23-03-2015 à 11:46:46 |
Yann_421 | Non, plus, si je mets moins, la fourche est trop molle, arrive en butée plusieurs fois par sortie et plonge pour un rien au freinage et dans la pente. --------------- Flick r |
cartemere |
Sachant qu'en plus la pression des amortos, c'est vraiment un truc qui se peaufine en faisant des essais sur le terrain EDIT : bon, mega grillé Message édité par cartemere le 23-03-2015 à 11:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |