| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 23:16:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 21-03-2015 à 23:19:30 --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 | Et il y a moyen d'avoir un truc plus que convenable pour 50-60 euros ? --------------- Feedback |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Les casques il y en a pour tous les budgets, compare les sites et avis, simplement : alltricks, probikeshop, chainreactions, etc.. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 22-03-2015 à 00:07:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Après, il n'y a pas non plus nécessité de mettre 200€ dedans. J'ai un Urge Suppacross à 70€ dont je suis super content!! |
xtof_83 Freeride Spirit |
Après pour des raisons X ou Y tu peux monter dans cette échelle. Pour moi la sécurité est primordial, car comme beaucoup ici j'ai déjà fait des chutes sévéres et sans casque j'écrirais peut etre ce message avec le clignements de mes yeux Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 22-03-2015 à 09:14:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Heureusement qu'en moto c.est pas du tout comme ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 09:32:47 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ilyama999 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ce matin j'ai chaussé mes jambes épilées, montée la selle et j'ai roulé roulé ... Résultat 16 km/h de moyenne sur de la DFCI, mais j'avais amené ma mére sur la première boucle, donc ça doit se faire à + de 18km/h de moyenne au vue de ma seconde boucle !
|
squale22 | effet jambes épilées |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gum Evadé fiscal |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Des modèles de grip a privilégier? J'ai lu de bonnes reviews sur les oury classic mountain, mais j'ai de petites main, j'ai peur qu'ils soient trop gros et du coup peu agréable a l'usage. Message édité par big-bag le 22-03-2015 à 16:23:34 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Hellzed |
Rocknroll |
J'ai ça sur mon vélo voyage, super confort. Quand les grips des vtt seront fumés, je les remplacerais tous par ceux la. Message édité par Rocknroll le 22-03-2015 à 18:44:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question : Vous me conseillerez quoi comme poche à eau, pour mettre dans un sac existant? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonbonbon .. j'ai du taf en réglages bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je pense partir sur une Evoc 2L : http://www.alltricks.fr/vtt/hydrat [...] al-actions
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | L'ouverture à l'air plus pratique pour le nettoyage de la poche que celle que j'ai.
Message édité par big-bag le 22-03-2015 à 19:24:43 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-03-2015 à 19:37:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas vraiment pu rouler ce WE ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2015 à 19:52:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon inutile de parler de D+, la première photo parle d'elle même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-03-2015 à 19:53:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cartemere | 25Km en fin d'aprèm dans St Cloud/ Fausse Reposes... reprise pour ma copine, donc c'était plutot pénard. J'ai pas dépassé les 80% de FCMax |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 22-03-2015 à 20:06:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Faut une pompe HP, t'arriveras à rien avec autre chose. Ce ne sont pas des pneus hein! --------------- Flick r |
StanCW Parle à Monkey ... | Pompe de station service ça va pas ? me rappel plus à combien elles montent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pedzouille | Non, ca va pas.... tu vas le foutre en l'air avant d'avoir pu rouler --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Si par chance ça monte suffisamment haut, ce dont je doute, ça débite beaucoup trop d'air et tu n'auras pas de réglage précis.
--------------- Flick r |
pedzouille | C'est pas comme si on t'avais pas dit que tu devais te renseigner --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Achète toi un truc comme ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |