| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:36:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une autre comparaison d'une sortie que j'avais effectué avec un groupe d'un site. Et encore, parfois j'étais obligé de rouler à leur rythme même si de temps en temps je me tapais des pointes en solo.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-02-2015 à 02:42:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-02-2015 à 10:44:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro |
Perso, je suis parti 3 ans à Nancy, j'ai complètement arrêté le vélo la bas, aucun intérêt.
--------------- ras |
Yann_421 | Ouais mais Grenoble c'est pas juste, vous avez tout à portée de main! --------------- Flick r |
kaillou38 mouton à numéro | un peu oui --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 19-02-2015 à 11:02:36 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:01:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Heu... Je n'ai pas vraiment parlé de vitesse moyenne enfin... XC, c'est de la variété, y'a eu de la monté sec, du single, plat, descente, ce n'est pas uniquement du plat à gogo sur tout le parcours. Le parcours que tu as mis Yann ça existe aussi en RP... Tu es ou en RP Stan ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 19-02-2015 à 11:10:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yann_421 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 19-02-2015 à 11:20:40 --------------- Feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
XPaY Dehors les belges! | Je penses qu'il faut ce rendre a l’évidence, une fois de plus la malédiction des pseudos à numéro s’avère valable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro | Ben je suis d'accord avec Yann, la pratique, je la respecte, roulez ou vous voulez / pouvez, mais je la comprend pas, je me fais tellement chier que je fais autre chose, boire des bières par exemple. Et pourtant, ça m’empêche pas de faire du plat en vélo de route / vélo voyage (genre 7000m de d+ en 2000km en 15j l'été dernier Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-02-2015 à 11:42:59 --------------- ras |
ilyama999 |
--------------- Roule Raoul ! |
Yann_421 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je suis déjà passé dans des chemins bien merdiques avec ce vélo, et j'ai croisé des VTT.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Vttour c'est surtout la bible pour les massifs montagneux, pour le reste c'est plutôt vide. --------------- Flick r |
Winpoks | Il a désossé un Panasonic. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |