| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 13-02-2015 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:20:13 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Pour l'instant je trouve surtout que les SLX freinent bien moins de que les Avid 3, pas purgés depuis 3 ans, que j'avais Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-02-2015 à 15:25:56 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci Carbon pour l'explication. J'ai profité de prendre le vélo pour chercher un colis. Bordel la différence Surtout sur la relance, triple puissance en 42/11 que je pouvais pas en pédale plate. Sinon niveau déclipse, y'a pas plus simple, j'ai mis la tenssion au plus bas, facile de clipser et de déclipser comme si on avait toujours les pédales plates... Je pourrais plus revenir en arrière. Par contre on a tendance à vouloir aller très vite vu qu'on multiplie la puissance de pédalage avec l'auto. Message édité par johnny-vulture le 13-02-2015 à 15:41:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
XPaY Dehors les belges! | Tout s'explique j'ai des Deore de merde sur mon velo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mxpx ---- | Bon, 20 bornes sur du plat cet aprem. Je suis hs. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai fais une petite sortie par chez moi sur le tracé habituel. Beaucoup de vent aujourd'hui ce qui m'a pas empêché de rouler vite, je gagne beaucoup en pédale AUTO, plus de rendement, moins de perte d'énergie, je vais plus vite en dépensant moins donc à partir de là faut que je gère la puissance et endurance. Je gagne 10 km/h sur un même tracé avec à l'appuie radar fixe Qui est de sortie ce wk ? Message édité par johnny-vulture le 13-02-2015 à 16:53:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi, mais je teste mon nouveau pédalier bafang bbs02, donc je suppose que ça vous intéresse moins Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-02-2015 à 17:00:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:32:43 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mxpx ---- | Bon, va falloir que je change mon tromblon du coup, budget dans les 600€, on peut avoir un truc sympas ? |
Rober_le_Perver |
|
mykado |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
marcoluni RAS |
|
mxpx ---- | Finistere, je vais y rouler... quand j'y serais en vacances ^^ Mes parents sont à roscanvel, c'est sympas, mais raide ^^. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Rober_le_Perver |
Le touché est un peu moins bon sur la durite que j'ai raccourcie, rien de catastrophique pour autant. Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2015 à 09:55:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pourquoi donc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver | pas l'avant, mais le résultat est le même Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2015 à 10:04:32 |
pedzouille |
Yann_421 | En vélo, purge quand tu sens une perte d'efficacité, un fading plus prononcé.
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver | Normalement je n'ai rien contaminé, quel produit utiliser pour dégraisser les disques, du nettoyant frein ? |
FRACTAL |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bien sur mais rien ne nous dit qu'il ne l'a pas faite il y a 3 ans Message édité par StanCW le 14-02-2015 à 10:55:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS |
|
mxpx ---- | Y a pas, c'est un sacré chouette coin |
Moreweed | Si le circuit est étanche, par ou l'air va rentré dans la durite lorsque vous allez la couper? --------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 14-02-2015 à 15:11:37 --------------- Roule Raoul ! |
mxpx ---- | Un rockrider 8.1 soldé a 500€ chez décathlon, bien / pas bien ? |
ilyama999 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Le 8.1 est en fin de vie, mais à ce prix là c'est une super affaire. |
Bourrineur | Pour du neuf c'est très bien. Tu trouvera pas beaucoup moins cher pour des 8.1 2014 en occase (400-450 €) et bien sur sans la garantie. |
mxpx ---- | Je farfouille un peu a droite à gauche, et il y a souvent ce modèle qui revient :
|
Bourrineur | Pas mieux à mon sens que le 8.1 (à fortiori pour 99€ de plus) et surtout le SAV pour le 8.1 est plus simple d’accès pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |