| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-02-2015 à 09:13:38 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:08:12 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 | Ben c'est SRAM, c'est pas cher et le gros de leur marché doit être l'OEM...
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS |
|
Hellzed |
cd5 / g r e w t | Faut avoir essayer autre chose pour pouvoir comparer, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcoluni RAS |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:09:11 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Rober_le_Perver |
|
khariboo | Je l'avais attaché à la sortie du métro Villiers (une place assez vivante) vers 18H le temps de prendre un verre avec des potes. Et à 19H30 voici ce que j'ai retrouvé Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 02-02-2015 à 18:43:22 |
marcoluni RAS | De quelle année ton 6.3 ? Je compati en tant que copain de modèle. |
khariboo | 2014, exactement comme celui ci !
|
squale22 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je compatis mais à la place, je prends un vtt à 250€ que je garde à la maison et une merde à 50€ pour aller en ville. |
khariboo | pour le même budget mieux vaut un 8.1 de 2009 avec cette config Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 02-02-2015 à 20:16:05 |
thoms89 |
|
PoyPoy323 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait du 5% pendant 10 bornes ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel | Plutôt 10% pendant dix bornes en monté, puis 10% pendant dix bornes en descente. J'imagine qu'il est rentré chez lui après Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-02-2015 à 21:05:20 |
khariboo |
|
Oui, j'ai craqué, mon calcul est foireux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-02-2015 à 21:18:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 | Si on reste dans les marques courantes à l'huile minérale, oui, et Tektro c'est quand même pas terrible (J'en ai une paire sur le vélo de ma compagne)... --------------- Flick r |
khariboo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 02-02-2015 à 21:52:13 --------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS | Mets un traceur dans le prochain. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ayé j'ai fini et mis en ligne l'article sur comment choisir ses pneus sur vttstuff.fr
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-02-2015 à 23:40:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |