| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:19:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut voir si y'a un equivalent à la norme EN-1621 pour les cyclistes ... sinon effectivement le simple fait d'appeler dorsales un bout de mousse n'en fait pas une protection efficace ou suffisante --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | J'ai un Camelbak Mule NV, idéal pour les sorties à la demi journée mais j'ai aussi un D4 avec dorsale plus grand pour les sorties à la journée ou les sorties plus engagées.
Message édité par Yann_421 le 14-01-2015 à 10:29:49 --------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas mal de choix chez d4 pour les dorsales en 1621
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Oui il est bien certifié comme dorsale : http://evocsports.com/en/protector-backpacks
|
mykado |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'me bien les images d'illustration --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mykado |
StanCW Parle à Monkey ... | De façon régulière, j'en ferais pas vraiment plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:55:33 ![]() ![]() |
Bourrineur |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-01-2015 à 14:28:51 |
Aubade |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a le bon reflexe ! => rotation pour plus de surface au sol pour mieux répartir le choc et ne pas le concentrer .... sur la clavicule par exemple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
il a même eu le temps de se changer entre les deux
c'est sur surtout si le vélo est mal monté Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2015 à 18:28:25 |
Winpoks |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
GenGis_K |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi j'ai un Mule NV et oui je transpire toujours du dos et oui la protection dorsale fonctionne pas mal en cas de chute "normale" mais ne te sauvera pas d'un choc à 40km/h contre un tronc d'arbre le dos en premier...
|
mouxounet | drapal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
coldman |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'utilise les deux, pas de difference enorme.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso ma poche a flotte camelbakc a toujours eu un gout immonde que rien n'a pu faire partir... Par contre j'en ai une Osprey aucun gout, et je la trouve beaucoup beaucoup mieux foutue ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais une tournée à l'Islay et je te garantie que le gout immonde sera parti --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PoyPoy323 | De mon côté après chaque sortie c'est rinçage puis mise au congélateur de la poche et je ne la ressort que le matin pour aller rouler. |
Jay Kay | J'ai fait le tour des deux magasins de vélo de mon coin, le premier n'a rien en dessous de 450/500 pour moi, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
|
StanCW Parle à Monkey ... | le 5.2 n'existe plus je crois et est remplacé en gros par la série 3xx. cela dit je pense que c'est un prix correct, j'ai vendu mon 5.2 qui avait 5ans 100€ en decembre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Stan : ben bof justement, le 340 est à 200€ neuf... donc peu d'intérêt de pas le prendre à décat' (à la limite, pour avoir écrit "Rockrider" et pas "B'Twin" sur le côté Au niveau équipement, c'est pas tout a fait pareil, celui ci à un vbrake arrière et disque méca avant + dérailleur arrière Altus, alors que le 340 à 2 v-brake et un derailleur arrière shimano (sans plus d'info) Le vendeur du magasin de vélo me prétextait un prix d'achat à 400€... Message édité par Jay Kay le 15-01-2015 à 19:32:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | ha alors je confonds peut être , je ne me souvient plus de ce qu'il pouvait y avoir en dessous du 5.2 d'équivalent a un 3xx.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |