| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:01:16 ![]() ![]() |
d-rav | le pneu hookworms fait 1.2kg ( UN SEUL PNEU !! ) |
cumstorm | Ouai, d'accord mais la je parle de roues seules en fait, dsl si je me suis mal fait comprendre... donc 2.2kg la paire avec axe(sans fond de jante etc..) |
coda | element de reponse:
|
+yann | 1.2kg la roue de freeride (atomlab)
|
+yann |
|
coda |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cumstorm | Ouai ya leger touchage de sexe sur les prix de Ellsworth.. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:34:55 ![]() ![]() |
facedeharicot | une vraie légende le raven avec son collier de selle qui s'arrachait au debut --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
coda | sans compter le sav ... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Meganne Féministe Ardant | Peut-on commander un vélo complet livré en France sur Hot Wheelz ?
|
4bis | Une tite photo d'une session samedi : |
DrWatson _@'' | je ne comprend pas pk vous prenez des pneus, vous êtes tout le temps en l'air --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | et ce site de VPC il est fiable ?
|
Meganne Féministe Ardant |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
+yann | Perso j'aime pas le style de suspension kona/Ellsworth/giant AC/pizza ou pasta je sais plus.
|
+yann |
|
4bis |
cumstorm | Ok, ben passe les pizza/pasta dans la categorie turner alors... |
JimWest Desperado... | Bah t'es sûr Cumstorm ? C'est ce que je croyais mais si tu regardes ça :
Message édité par JimWest le 31-05-2005 à 17:13:58 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
facedeharicot | moi cher aussi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann | j'aime bien les mono pivo simple perso.
|
+yann | le V10 est plus "light" que le vpfree, puis si vraiment ca pompe pas alors 230 c'est tres bien |
facedeharicot | c'est monstrueux un V10 et perso jtrouve que ca pompe --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |