| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 22:06:05 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 30-09-2014 à 22:07:27 --------------- Feedback |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-09-2014 à 22:21:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Je voulais un Sbike quand j'étais au collège Après pour rouler quotidiennement sur mon XC de 99 pour aller au taffe... jamais je n'irai en forêt avec, c'est inroulable Message édité par EvilTyler le 30-09-2014 à 22:23:52 --------------- More GG, more skill |
ilyama999 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 22:24:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dirt à la base, puis slope Aujourd'hui il n'a plus le niveau technique en dirt et sur les évènements du FMB, mais sur la rampage ça reste l'un des meilleurs Bon souvenir de Disorder 5 avec la section Strait/Zink/Basagoitia : https://www.youtube.com/watch?v=ZvsK7qdaph8 La belle époque du street/dirt
Message édité par EvilTyler le 30-09-2014 à 22:43:26 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
WRC80 | le grand plateau parait énooooooooooorme |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ce qui me choque le plus c'est la date sur la photo --------------- More GG, more skill |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon je reviens de la présentation des vélos Giant 2015
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
kaillou38 mouton à numéro | tu veux te mettre au fixie avec une largeur de cintre pareil ? --------------- ras |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Genre ce cintre : http://www.probikeshop.fr/cintre-t [...] 73896.html
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 01-10-2014 à 09:25:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sharkybilly |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Cintre Titane. |
Gnomovtt | Si tu veux original, tu as ca --------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu le poids du bouzin, il va faffoir alléger soit la monture, soit le bonhomme. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 170€ le cintre, ca allège déjà pas mal |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour le même prix, je prends du light. |
supracosmix |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il fallait commander |
supracosmix |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cisko | Hello, Je cherche à remplacer mon pédalier + boitier, j'ai trouvé un pédalier en Power Spline mais je n'en trouve pas en 110mm (ce que j'ai actuellement), normal ?
Thanks Edit: C'est sur un RR 5XC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-10-2014 à 19:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |