| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même sur le SuprêmeDH, y a cette p'tite touche "pink" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, ptit feedback |
cartemere | t'as géré
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | faut dire que les pneus n'étaient pas neuf...donc ils avaient plus ou moins la bonne forme déja |
cartemere | j'ai récupéré le FSR XC chez le bouclard. EDIT : C'est reparti en nettoyant tout ça et en le remontant. Problème de serrage Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-04-2015 à 12:00:54 |
Hellzed | J'avais aussi du jeu sur mon Stumpy 2008 à cause de cette petite pièce qui s'était usée, jamais pu savoir si on pouvait s'en procurer une neuve.. Message édité par Hellzed le 26-09-2014 à 00:03:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 00:25:55 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-09-2014 à 07:31:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 07:29:16 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
cartemere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tu trouves un gentil tourneur et une bouteille de rouge, t'auras plein d'entretoises de rechange --------------- Roule Raoul ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et tu n'en perds pas la moitié au passage? Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-09-2014 à 12:30:07 |
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Idem je met directement le préventif dans le pneu après avoir passé le premier flanc et avant de passer le 2ème.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:23:56 ![]()
Mets-toi au goût du jour /JeanY Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 13:24:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | c'est pas ici que j'avais vu posté un site avec des centaines d'entretoises différentes ?
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-09-2014 à 13:26:11 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouai, enfin le petit piston, il est sur l'obus, je le démonte pour faire ca. Au final, de la valve, il ne reste qu'un tube (et un pas de vis, certes) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pere_U |
|
ergt |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j avais des shimano au début,elles pesent un phoque mort mais c est sécurisant au début quand on a pas trop l habitude.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WRC80 |
|
WRC80 |
|
|
|
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je confirme, c'est du kaka |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |