| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
WRC80 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:52:46 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, première mini sortie pour inaugurer le vélo! Quelques constats dans le désordre : Une petite photo avec un cieil un peu cramé
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:02:11 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:10:32 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qu'est-ce que vous conseillez comme lubrifiant pour la chaîne du coup, y'a 36'000 trucs différents, je suis perdu --------------- :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
J'arrête la moto pour me mettre au vélo, ce sera moins dangereux (quoi que Autre détail, tu m'y fais penser en te lisant : sur route un peu défoncée, les pieds ont tendance à facilement "sauter" des pédales (logique). J'ai pas envie de passer sur des cale-auto (pas tout de suite du moins), il y a des choses particulières pour remédier à ça ? Se mettre plus sur l'arrière pour apporter plus de poids ? Que vais-je gagner avec des pédales de "meilleure qualité" ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:56:01 --------------- :o |
WRC80 |
le topic est un éternel recommencement à chaque nouveau suis équipé en finish line pour ma part : sinon un bon coup de WD40 et roule ma poule Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 05-09-2014 à 21:00:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:03:25 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
J'ai utilisé du Finish Line pendant plus de 10 ans et aujourd'hui je suis sur la Muc Off: http://www.raceco-blog.com/news-ma [...] s-muc-off/ C'est le genre de produit qui dure plusieurs années vu la quantité utilisée à chaque sortie donc autant mettre le pris. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-09-2014 à 21:29:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2014 à 22:00:57 --------------- Viendez faire du VTT |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Merci, je vais aller voir ça demain matin le temps qu'il règle le dérailleur!
Plus de vivacité, miam! Je verrais après plusieurs sorties ce que ça donne, merci du conseil Hop, commande passée, ça va roxer avec les grips orange Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 22:00:29 --------------- :o |
le_6tron |
le_6tron |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je vous ai dit que j'aimais mon vélo ?
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 22:32:25 --------------- :o |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
squale22 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-09-2014 à 23:15:01 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a des possesseurs de stumpjumper sur le topic? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Tu m'expliques pourquoi tu te ballades avec un attache vélo ??? et pour ton dérailleur AV, trouve une vidéo sur internet et corrige le léger défaut ! ça évitera 200 allers-retours chez Décath pour rien Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 06-09-2014 à 00:35:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, merci xtof, je viens de faire mon presque premier réglage de dérailleur ! J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=mGla29iXX90 PS : faut vraiment que j'achète un pied, c'est chiant de soulever l'arrière à la main à chaque fois qu'on veut faire rouler le bouzin Message édité par Ydalb le 06-09-2014 à 01:09:50 --------------- :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |