Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°39390101
WRC80
Posté le 05-09-2014 à 19:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
abus de langage :o on sait de quoi il parlait :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 19:52:46  profilanswer

n°39390140
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-09-2014 à 19:57:11  profilanswer

Bon, première mini sortie pour inaugurer le vélo! Quelques constats dans le désordre :
- ça freine mieux une fois les plaquettes rodées, je peux faire des stoppies :o
- Les wheelings sont un peu difficiles qu'avec mon ancien, centre de gravité plus haut! Par contre, c'est bon de pouvoir passer les vitesses avec les shifters (pas sûr du nom), du coup j'arrive à faire de la distance quand même :D
- Le blocage de fourche c'est chouette :love: J'ai l'impression que le fait de l'avoir sur la fourche, et non sur le guidon offre un avantage : le fait de pouvoir doser le blocage (il me semble que c'est du on/off sur les guidons...).
- La selle n'est pas très confortable, ce sera un prochain investissement après les grips :o
- Les dérailleurs ne doivent pas être bien réglés, la chaîne frotte à l'avant sur le premier et le deuxième plateau. J'ai déraillé deux fois (ça a d'ailleurs un peu abîmé le BO, la peinture a pris un léger coup..). Du coup je le ramène demain au D4 à côté de chez moi pour qu'ils revoient ça.
- Les pneus semblent bien gripper, du moins en ligne droite pour les stoppies :D Dans les virages assez serrés et rapides, j'ai pas encore une totale confiance, mais ça vient de moi je pense :o
- Les poignées / grips au guidon, je ne suis pas fan du tout. La transpiration les rend glissantes. Je vais voir pour changer les grips + trouver des gants.

Une petite photo avec un cieil un peu cramé :p

http://reho.st/self/3b255b8edd826deaa1405eb4ed666000f76f440e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:02:11

---------------
:o
n°39390147
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 19:57:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pas de graisse sur une chaîne non de diou !

Je voulais dire du WD40 de l'huile :whistle:

---------------
n°39390171
mykado
Posté le 05-09-2014 à 20:00:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon, première mini sortie pour inaugurer le vélo! Quelques constats dans le désordre :

Te lire me donne encore plus envie de sauter le pas et me prendre le même vélo  :jap:

n°39390272
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 20:10:12  profilanswer

mykado a écrit :

Te lire me donne encore plus envie de sauter le pas et me prendre le même vélo  :jap:

Pour l'instant, je suis juste un peu déçu du réglage du dérailleurs AV. Ça rejoint les commentaires qu'on lit sur le site de D4, j'aurai dû un peu mieux contrôler sur le parking mais bon, je n'ai pas eu trop le temps ni les bonnes conditions (bosses, terrains un peu accidenté) pour tester le passage des vitesses. Du coup j'y retourne demain, histoire de peaufiner tout ça. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:10:32

---------------
n°39390552
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 20:48:55  profilanswer

Qu'est-ce que vous conseillez comme lubrifiant pour la chaîne du coup, y'a 36'000 trucs différents, je suis perdu :o

http://www.purebike.fr/fr/atelier- [...] index.html

---------------
n°39390580
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-09-2014 à 20:52:30  profilanswer

Ydalb a écrit :

- ça freine mieux une fois les plaquettes rodées, je peux faire des stoppies :o
- Les wheelings sont un peu difficiles qu'avec mon ancien, centre de gravité plus haut! Par contre, c'est bon de pouvoir passer les vitesses avec les shifters (pas sûr du nom), du coup j'arrive à faire de la distance quand même :D
- Le blocage de fourche c'est chouette :love: J'ai l'impression que le fait de l'avoir sur la fourche, et non sur le guidon offre un avantage : le fait de pouvoir doser le blocage (il me semble que c'est du on/off sur les guidons...).
- La selle n'est pas très confortable, ce sera un prochain investissement après les grips :o
- Les dérailleurs ne doivent pas être bien réglés, la chaîne frotte à l'avant sur le premier et le deuxième plateau. J'ai déraillé deux fois (ça a d'ailleurs un peu abîmé le BO, la peinture a pris un léger coup..). Du coup je le ramène demain au D4 à côté de chez moi pour qu'ils revoient ça.
- Les pneus semblent bien gripper, du moins en ligne droite pour les stoppies :D Dans les virages assez serrés et rapides, j'ai pas encore une totale confiance, mais ça vient de moi je pense :o
- Les poignées / grips au guidon, je ne suis pas fan du tout. La transpiration les rend glissantes. Je vais voir pour changer les grips + trouver des gants.

Une petite photo avec un cieil un peu cramé :p

http://reho.st/self/3b255b8edd826d [...] 6f440e.jpg

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur avec un velo simple :D , tention tu vas être piqué, dans 6 mois tu finis en Full carbone :o  
Une potence plus courte, des pédales digne de ce nom et des grips de qualitay et ton SPAD [:il a ri 4] sera un monstre  :sol:  

Bon ride :jap:

---------------
Viendez faire du VTT
n°39390597
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 20:54:52  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur avec un velo simple :D , tention tu vas être piqué, dans 6 mois tu finis en Full carbone :o
Une potence plus courte, des pédales digne de ce nom et des grips de qualitay et ton SPAD [:il a ri 4] sera un monstre  :sol:

Bon ride :jap:

J'arrête la moto pour me mettre au vélo, ce sera moins dangereux (quoi que :o)

Autre détail, tu m'y fais penser en te lisant : sur route un peu défoncée, les pieds ont tendance à facilement "sauter" des pédales (logique). J'ai pas envie de passer sur des cale-auto (pas tout de suite du moins), il y a des choses particulières pour remédier à ça ? Se mettre plus sur l'arrière pour apporter plus de poids ?

Que vais-je gagner avec des pédales de "meilleure qualité" ?
Potence plus courte, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 20:56:01

---------------
n°39390630
WRC80
Posté le 05-09-2014 à 20:59:49  profilanswer

Ydalb a écrit :

Qu'est-ce que vous conseillez comme lubrifiant pour la chaîne du coup, y'a 36'000 trucs différents, je suis perdu :o

le topic est un éternel recommencement à chaque nouveau :lol:

suis équipé en finish line pour ma part :
http://www.alltricks.fr/accessoire [...] 25237.html
le rouge pour l'été et le vert pour l'hiver et la boue...

sinon un bon coup de WD40 et roule ma poule :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 05-09-2014 à 21:00:08
n°39390652
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-09-2014 à 21:03:25  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pour l'instant, je suis juste un peu déçu du réglage du dérailleurs AV. Ça rejoint les commentaires qu'on lit sur le site de D4, j'aurai dû un peu mieux contrôler sur le parking mais bon, je n'ai pas eu trop le temps ni les bonnes conditions (bosses, terrains un peu accidenté) pour tester le passage des vitesses. Du coup j'y retourne demain, histoire de peaufiner tout ça. :)

En même temps ça ne me choque pas. Y'a souvent un peu de jeu qui se créé au début, des câbles et butées qui se mettent bien en place avec les premières utilisations en situation.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 21:03:25  profilanswer

n°39390666
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-09-2014 à 21:05:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'arrête la moto pour me mettre au vélo, ce sera moins dangereux (quoi que :o)

Autre détail, tu m'y fais penser en te lisant : sur route un peu défoncée, les pieds ont tendance à facilement "sauter" des pédales (logique). J'ai pas envie de passer sur des cale-auto (pas tout de suite du moins), il y a des choses particulières pour remédier à ça ? Se mettre plus sur l'arrière pour apporter plus de poids ?

Que vais-je gagner avec des pédales de "meilleure qualité" ?  
Potence plus courte, pourquoi ?

Des pédales de "meilleure" qualité t'apporteront un meilleur grip, une meilleure accroche. Tu ajoutes une paire de pompes adaptées (pas des runnings par ex), et tu verras déjà une belle différence.
Et si tu envois sur une route un peu défoncée, tu seras vite en appui sur les pieds, surtout en descente, donc ça devrait tenir. ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°39390717
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 21:12:51  profilanswer

WRC80 a écrit :

On à la même sur le topic moant :D
Merci pour ton retour. J'ai pas trouvé ta référence, du coup je suis parti sur du Renthal lubrifiant :
Je commande tout sur purebike, c'est les seuls à avoir les oury en orange...  [:moustik42]  

http://reho.st/self/4b281676982300764ae79d84baf0ad877a5d4387.png

golfix a écrit :

En même temps ça ne me choque pas. Y'a souvent un peu de jeu qui se créé au début, des câbles et butées qui se mettent bien en place avec les premières utilisations en situation.

Bon, je vais attendre la balade de demain avant d'aller gueuler alors :whistle:

golfix a écrit :

Des pédales de "meilleure" qualité t'apporteront un meilleur grip, une meilleure accroche. Tu ajoutes une paire de pompes adaptées (pas des runnings par ex), et tu verras déjà une belle différence.
Et si tu envois sur une route un peu défoncée, tu seras vite en appui sur les pieds, surtout en descente, donc ça devrait tenir. ;)  

Merci! Bon, la question est : pédales oranges ou noires :whistle: Des marques à conseiller en particulier ? http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] index.html (L'achat ne sera pas pour tout de suite, vu le prix :o)

---------------
n°39390840
ToFiC
Posté le 05-09-2014 à 21:28:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai utilisé du Finish Line pendant plus de 10 ans et aujourd'hui je suis sur la Muc Off:

http://www.raceco-blog.com/news-ma [...] s-muc-off/

C'est le genre de produit qui dure plusieurs années vu la quantité utilisée à chaque sortie donc autant mettre le pris.

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 05-09-2014 à 21:29:48
n°39390867
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-09-2014 à 21:32:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ouais, là non, on reviens au 27.5, donc dans 4 ans, on ressort le 26 pouces, et ainsi de suite.

Les tailles de roue, c'est comme la mode, ca s'en va et ca revient :o

26" forever.
autre chose reste de la mougeonnance.  [:dovakor_:5]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39390936
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-09-2014 à 21:43:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

abus de langage :o on sait de quoi il parlait :o

WD40  [:clooney10]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39391007
Gnomovtt
Posté le 05-09-2014 à 21:54:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci! Bon, la question est : pédales oranges ou noires :whistle: Des marques à conseiller en particulier ? http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] index.html (L'achat ne sera pas pour tout de suite, vu le prix :o)

Tu as les decat’ à 12 euros qui sont pas mal du tout (dispo en noir) :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°39391039
homme des ​bois
Posté le 05-09-2014 à 21:57:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

[:julian33:4]  

golfix a écrit :

Pas mieux. Je rajouterai simplement que L'auto c’est pas pareil, pas évident à maîtriser au début, après on s'y fait c'est très efficace pour les relances, puissance bien transmis au pédialier. perso j'ai roulé 8 ans en pedales auto et je suis passé en standard depuis que j'ai repris sérieusement le vtt !
La potence plus courte c'est pour le fun, si elle te convient ne change pas :D  Très tendance, elle t'offre une meilleur vivacité du train avant !

Ydalb a écrit :

On à la même sur le topic moant :D
Merci pour ton retour. J'ai pas trouvé ta référence, du coup je suis parti sur du Renthal lubrifiant :
Je commande tout sur purebike, c'est les seuls à avoir les oury en orange...  [:moustik42]  

http://reho.st/self/4b281676982300 [...] 5d4387.png

Bon, je vais attendre la balade de demain avant d'aller gueuler alors :whistle:

Tain il l'a vraiment fait  :D  
Ca va rooxer en orange  :sol:  
Tu va voir ces grips sont top !

Niveau pedale, ya plein de marque sympa, perso j'ai des Wellgo sur mes deux biclous/spad/bike
Dont celle la qui sont bien :
http://www.probikeshop.fr/wellgo-p [...] 79481.html

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 05-09-2014 à 22:00:57

---------------
Viendez faire du VTT
n°39391058
le_6tron
Posté le 05-09-2014 à 21:58:56  profilanswer

ToFiC a écrit :

J'ai utilisé du Finish Line pendant plus de 10 ans et aujourd'hui je suis sur la Muc Off:

http://www.raceco-blog.com/news-ma [...] s-muc-off/

C'est le genre de produit qui dure plusieurs années vu la quantité utilisée à chaque sortie donc autant mettre le pris.

J'utilise de la C3 par tout temps/condition, ça va bien :D

---------------
Gal.HFR
n°39391067
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 22:00:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as les decat’ à 12 euros qui sont pas mal du tout (dispo en noir) :)

Merci, je vais aller voir ça demain matin le temps qu'il règle le dérailleur! :jap:

homme des bois a écrit :

[:julian33:4]

Pas mieux. Je rajouterai simplement que L'auto c’est pas pareil, pas évident à maîtriser au début, après on s'y fait c'est très efficace pour les relances, puissance bien transmis au pédialier. perso j'ai roulé 8 ans en pedales auto et je suis passé en standard depuis que j'ai repris sérieusement le vtt !
La potence plus courte c'est pour le fun, si elle te convient ne change pas :D  Très tendance, elle t'offre une meilleur vivacité du train avant !

Tain il l'a vraiment fait  :D
Ca va rooxer en orange  :sol:
Tu va voir ces grips sont top !

Plus de vivacité, miam! Je verrais après plusieurs sorties ce que ça donne, merci du conseil ;)

Hop, commande passée, ça va roxer avec les grips orange :love:
Je vais peut être pas prendre des pédales oranges, ça risque de faire too much :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 22:00:29

---------------
n°39391085
homme des ​bois
Posté le 05-09-2014 à 22:02:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci, je vais aller voir ça demain matin le temps qu'il règle le dérailleur! :jap:

Ydalb a écrit :

Plus de vivacité, miam! Je verrais après plusieurs sorties ce que ça donne, merci du conseil ;)

Je vais peut être pas prendre des pédales oranges, ça risque de faire too much :whistle:

Ouais j'aurai pris en noir sombre, ça va faire trop tuning sinon :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°39391092
le_6tron
Posté le 05-09-2014 à 22:02:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ydalb a écrit :

Bon choix pour els Oury, j'ai changé il y a quelques semaines avec les conseils prodigués ici :D j'en suis ravi ! Avec mes gants, c'est impec :D

---------------
Gal.HFR
n°39391145
homme des ​bois
Posté le 05-09-2014 à 22:09:31  profilanswer

le_6tron a écrit :

Bon choix pour els Oury, j'ai changé il y a quelques semaines avec les conseils prodigués ici :D j'en suis ravi ! Avec mes gants, c'est impec :D

Ce qui me fait tripper c'est le coté old school indémodable, ils ont gardé le même design depuis quoi ? 20 ans ? Je roulais déjà gamin avec ça en 1998 ! [:lergo:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°39391268
le_6tron
Posté le 05-09-2014 à 22:27:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ce qui me fait tripper c'est le coté old school indémodable, ils ont gardé le même design depuis quoi ? 20 ans ? Je roulais déjà gamin avec ça en 1998 ! [:lergo:3]

Ah ouais ? :D Comme quoi ils avaient trouvé le bon plan :o c'est confort et grip bien top :love:

---------------
Gal.HFR
n°39391293
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 22:32:17  profilanswer

Je vous ai dit que j'aimais mon vélo ? :love:

http://reho.st/self/f5782df3e5b657cb133b99ef6eb8a5fb1e06b101.jpg

Spoiler :

Et que je ne savais pas prendre de photos :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 05-09-2014 à 22:32:25

---------------
n°39391307
homme des ​bois
Posté le 05-09-2014 à 22:34:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/f5782df3e5b657 [...] 06b101.jpg

Spoiler :

Il fait combien ton cintre ? 740 ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°39391473
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 22:57:51  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il fait combien ton cintre ? 740 ?

640mm d'après la doc! http://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-ra [...] r-540.html

C'est dans la moyenne ?

---------------
n°39391493
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-09-2014 à 23:01:36  profilanswer

[:mr_paille]

---------------
ras
n°39391539
squale22
Posté le 05-09-2014 à 23:08:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/d6e1a9fdcba541 [...] 0821e5.jpg

Tadaaaaa!
Bon alors, je l'ai récupéré à D4, petit tour sur le parking, les vitesses passaient met mal, et le guidon était trop en arrière... Du coup retour à l'atelier pour un réglage. J'avais lu des commentaires comme quoi ils réglaient à la va-vite les vélos avant de les livrer. Enfin, ça doit dépendre du D4 j'imagine...

j'aime bien la couleur surtout avec les petites touches de orange  

n°39391560
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 23:10:35  profilanswer

squale22 a écrit :

j'aime bien la couleur surtout avec les petites touches de orange  

J'espère que ça va pas faire too much avec les grip oranges :whistle:

---------------
n°39391585
squale22
Posté le 05-09-2014 à 23:13:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

tu peux mettre ca aussi ca sera dans le ton http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-752948.jpg   :lol:

Message édité par squale22 le 05-09-2014 à 23:15:01
n°39391693
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-09-2014 à 23:25:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ydalb a écrit :

Pedales rouges !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39391706
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-09-2014 à 23:27:02  profilanswer

Y a des possesseurs de stumpjumper sur le topic?  

La talas 140 est bien comme fourche? Axe de 9mm c'est moyen pour la rigidité (90kg sir le vélo quand même) non??

n°39391755
homme des ​bois
Posté le 05-09-2014 à 23:33:09  profilanswer

Ydalb a écrit :

640mm d'après la doc! http://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-ra [...] r-540.html

C'est dans la moyenne ?

c'est tout petit ! Au vu de la photo j'aurai dis plus...

Ydalb a écrit :

Non ça fera un rappel, je suis sur que ca va être cool !

---------------
Viendez faire du VTT
n°39391852
Ydalb
Posté le 05-09-2014 à 23:44:21  profilanswer

Tu me prêtes les tiennes que je test ? :p

homme des bois a écrit :

c'est tout petit ! Au vu de la photo j'aurai dis plus...

Non ça fera un rappel, je suis sur que ca va être cool !

Ben moi ça me semble déjà pas mal, même si je suis habitué au guidon large sur moto ! Idem, je verrais à l'utilisation :)

---------------
n°39392244
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-09-2014 à 00:34:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

La talas 140 est bien comme fourche? Axe de 9mm c'est moyen pour la rigidité (90kg sir le vélo quand même) non??

Si tu fais de la ballade ça suffit amplement  :jap:

n°39392251
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-09-2014 à 00:35:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/f5782df3e5b657 [...] 06b101.jpg

Spoiler :

Tu m'expliques pourquoi tu te ballades avec un attache vélo ???

et pour ton dérailleur AV, trouve une vidéo sur internet et corrige le léger défaut ! ça évitera 200 allers-retours chez Décath pour rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 06-09-2014 à 00:35:57
n°39392301
Ydalb
Posté le 06-09-2014 à 00:42:17  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu m'expliques pourquoi tu te ballades avec un attache vélo ???

et pour ton dérailleur AV, trouve une vidéo sur internet et corrige le léger défaut ! ça évitera 200 allers-retours chez Décath pour rien ;)

Je compte aller au taff avec, du coup je l'ai mis en prévention :)
Pour le dérailleur, je vais regarder ça, merci!

---------------
n°39392460
Ydalb
Posté le 06-09-2014 à 01:08:36  profilanswer

Bon, merci xtof, je viens de faire mon presque premier réglage de dérailleur ! :D
L'arrière était bien, l'avant par contre... Le guide n'était pas parallèle aux plateaux et la chaîne frottait contre le guide dans les positions extrême...

J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=mGla29iXX90
Hâte de tester demain matin!

PS : faut vraiment que j'achète un pied, c'est chiant de soulever l'arrière à la main à chaque fois qu'on veut faire rouler le bouzin [:tinostar]

Message édité par Ydalb le 06-09-2014 à 01:09:50

---------------
n°39392520
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2014 à 01:21:17  profilanswer

toto408 a écrit :

Bof, le 24" ça fait quand même un baille qu'on en vend plus et je pense pas que ça va revenir (pour adultes j'entends)...

Sisi ça se vend encore le 24" :o

---------------
More GG, more skill
n°39392534
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-09-2014 à 01:23:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les talas ont un petit defaut: manque de sensibilité

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39392552
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-09-2014 à 01:28:43  profilanswer

toto408 a écrit :

Bof, le 24" ça fait quand même un baille qu'on en vend plus et je pense pas que ça va revenir (pour adultes j'entends)...

et fornoxe alors ? :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)