| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:45:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WRC80 |
quand est ce qu'on roule sur une même rando ?? Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2014 à 16:49:45 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:21:24 ![]() ![]() |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2014 à 17:34:04 |
cartemere |
|
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
WRC80 |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
nicooo66 Méchante nature | Petite question de noob en pneumatique : la sensation de roulage est-elle similaire en notube et chambres latex ? Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 01-09-2014 à 18:24:48 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
cartemere |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | promo sur les roues Mavic.
nicooo66 Méchante nature |
Le tubless attendra l'achat d'un 29 ou 27.5". Mon GT et ses petites roues me plait et correspond à ma pratique. Je crève rarement (contrairement à ma copine !) mais je pensais pouvoir baisser légèrement la pression et gagner un peu en confort. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon tu dépose la selle, presse hydraulique en mettant un bois mou côté boitier de pédalier pour le protéger, et appliquant un effort dans l'axe de la tige de selle Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-09-2014 à 20:25:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
squale22 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
WRC80 | go topic presse hydraulique |
audioslave227 virez le slave227 |
Le High Roller2 est l'évolution du HR. Après, c'est à toi de voir suivant les specs. Quant au HR2, les 4 versions 26 m'ont l'air bien proche. Le SINGLE semble être le plus abordable, mais vu la section de 2.4", difficile de dire qu'il gripera moins que le 3C Maxx Terra (sensé être le plus adhérent). Vois par rapport au poids et au prix. A noter que le HR1 en 2.35 est juste correct niveau largeur, et que le HR2 en 2.3 est plus large, y'a qu'à voir les mesures ETRTO.
Compatriotes, les actionnaires de chez TOTAL ? Ah oui, Rubena, petite marque qui fabrique chez eux, en Rep. Tchèque. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 01-09-2014 à 20:41:22 --------------- Last.fm |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut les filles --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Yann_421 | D'après ce que tu dis, j'opterais plutôt pour un semi rigide avec des pneus à gros volume et faible pression pour conserver du confort. --------------- Flick r |
|
Yann_421 | J'ai la version en gomme simple et l'adhérence est déjà énorme, je ne suis pas convaincu par le surcoût de la version 3C, surtout à l'arrière où l'usure va être plus rapide qu'une gomme dure. --------------- Flick r |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-09-2014 à 10:02:30 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-09-2014 à 10:35:48 |
cartemere |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |