| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-08-2014 à 22:31:31 |
Gnomovtt |
Par chez moi, j’ai surtout vu des parcours sur route, c’est pas mon trip. --------------- Mon 500px & flick R |
squale22 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Tahitiflo éponge carré(e) |
mais si le tien, te convient,pourquoi changer de model. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-09-2014 à 10:05:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 09:59:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Yann_421 | @Ydalb : Sinon, imbibe de WD40 tous les jours jusqu'à ta prochaine sortie et roule sans serrage de selle, ça devrait finir par se dessouder.
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 01-09-2014 à 10:16:15 --------------- Flick r |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
edit : j'ai pas précisé, j'ai des pneus en 2.35 actuellement. Je me vois pas trop partir sur un 2.10 comme tu le dis tahitiflo, ça va vraiment trop déraper par rapport à ce dont j'ai l'habitude je pense. Je veux bien gagner en rendement mais pas au prix de me crouter dans chaque virage Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 01-09-2014 à 11:05:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie | Un hutchinson Toro ? XC ou Enduro selon la pratique.
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah par contre c'est une sacrée jungle les ref chez Maxxis, le même pneu (HR ou HR2) existe dans plein de versions.... Faut prendre quoi pour un montage tubeless avec préventif ?
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar | https://www.facebook.com/video.php? [...] 94&fref=nf
|
Quel est l'intérêt du préventif ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-09-2014 à 16:07:53 --------------- More GG, more skill |
cartemere | ça parle de pneus, je dérive sur les roues |
cisko |
|
everybodie |
|
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |