| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Titont |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
coldman |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
PoyPoy323 |
J'ai en effet tenté de mettre le roulement a l'envers (billes vers l'extérieur de la cuvette / cage vers l'intérieur) car dans le bon sens je n'arrivais pas avoir une direction fluide => soit je serrais trop et ca gratte soit je serre pas assez et la direction bouge) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:20:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est plus cher que toutes les commandes de grand public actuelles : http://www.chainreactioncycles.com [...] =pricehigh pour trouver plus cher faut passer sur des trucs a la con, genre acros Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-08-2014 à 14:30:34 --------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Titont | J'y ai pensé mais J'ai regardé l'usure avec le testeur Var est elle smble encore bonne elle n'est pas trop distandu. Le repère à 0.075 ne rentre pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Titont | Vu le fric deja claquer je suis plus à ça pres Message cité 3 fois Message édité par Titont le 07-08-2014 à 15:31:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si t'a vérifié alors ça devrait aller pour la chaine. Elle est pas rouillée ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Titont |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Titont |
|
Gnomovtt |
Je m'incruste sur le topic, je viens de remettre au vtt et j’ai vu de la lumière ici
Message édité par Gnomovtt le 07-08-2014 à 17:22:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'suis passé chez mon vélociste toute à l'heure qui m'a prêté une potence plus courte pour l'essayer et voir si ça me convient mieux ! --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Titont | OMG le coup du lacet ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 20:05:48 ![]() sur les conseils de Cali j ai démonté la fourche , y avait effectivement de la flotte dedans, et j 'ai nettoyé un peu les cochonneries agglomérées
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 20:06:05 ![]() bon appétit |
raab |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | T'as laissé la mayo au soleil pendant 3 mois ???
Message édité par bneben le 07-08-2014 à 20:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 22:05:27 ![]() difficile à dire en fait , j 'ai testé en statique only, j ai quand meme l impression que la fourche travaille mieux, de manière plus fluide |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |