| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:03:37 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle a bien envoyé !
--------------- BFV / STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... | Question aux pros.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-08-2014 à 21:15:29 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:26:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2014 à 01:27:33 --------------- ras |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah ok c'est ma faute si la potence est tachée et montée à l'envers surtout ! Je veux bien débuter, mais viens pas dire n'importe quoi quand même.... Message édité par Florent007 le 05-08-2014 à 01:40:57 --------------- BFV / STRAVA |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
raab |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:13:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 10:14:10 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maintenant venir se la raconter comme il fait sur le dos d'un débutant juste pour se faire mousser ça me fait plus sourire qu'autre chose.... Enfin sert à rien d'en parler plus... Pour la tâche de la potence, j'ai essayé de la faire partir avec du white spirit en frottant bien avec un chiffon, c'est pas partit ! C'est pas une tâche de graisse ou due au câbles.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-08-2014 à 10:52:00 --------------- BFV / STRAVA |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon j'ai réglé un problème, ça pourra peut etre servir à certains : pour la pression de mon amorto qui chute, en fait c'etait à cause de la pression de l'air.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 05-08-2014 à 11:35:32 --------------- Mon Feed |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est vrai que c'est pas énorme.
coldman |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 05-08-2014 à 12:45:13 --------------- [HFR] JeanZyves |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:43:45 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Graissage / réglage ça peut solutionner suivant le souci --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
il y a un marquage dans un sens, l'autre dans l'autre, la potence est réversible et par défaut, on les monte vers le haut, sauf exception / haut de gamme. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2014 à 13:59:08 --------------- ras |
--------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mon fox à tendance à se durcir quand il chauffe CQFD Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 05-08-2014 à 14:13:47 --------------- Mon Feed |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |