| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
raab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:38:03 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour le tubeless, je viens de voir cette vidéo : http://velo.michelin.fr/conseils/c [...] u-tubeless et je savais même pas qu'il y'avait des pneus / jantes prévu direct pour, sans produit à l’intérieur ! Les vidéos que j'ai vu avec de la colle ou un liquide blanc, en fait c'est pour passer un pneu pas prévu pour en tubeless ? Faudra que je regarde tout ça quand je voudrais changer de matos, car ça m’intéresse le tubeless, ces histoire de chambre à air etc c'est bien lourd quand tu crèves....
Ouais mais dans l’immédiat c'était pas prévu pour de suite ! C'est pas le même tarif j'imagine ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 22-07-2014 à 14:41:12 --------------- BFV / STRAVA |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
coldman |
|
cd5 / g r e w t | Franchement, depuis que j'ai eu à démonter les roues 12" de la poussette du gamin pour y mettre des rustines, c'est pas une roue de VTT qui me fait peur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 | il ride en poussette |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:04:21 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Kristoff I like China. ex cj27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | question con, mais comment vous faites la différence entre une crevaison par pincement et pas épine |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon il sort quand le Inline, j'ai un amorto à changer moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2014 à 10:42:19 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron | Tiens, question à la con mais question --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le_6tron | Bah deux maillots full polyester justement --------------- Gal.HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le_6tron | Jvais tester le scotch repo --------------- Gal.HFR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |