| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
j'avais pas vu merci |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:23:10 ![]() ![]() |
psyk0t | flute. |
raab |
Message cité 3 fois Message édité par raab le 11-07-2014 à 18:45:44 |
PoyPoy323 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 11-07-2014 à 19:01:01 |
raab |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 20:02:52 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 11-07-2014 à 21:49:16 --------------- Viendez faire du VTT |
raab |
Message édité par raab le 12-07-2014 à 08:58:13 |
rxjy JeanZyves | je viens de monter un sobre cash en 27'5 (eh oui le semi rigide est finalement plus approprié au plat qu'un TS).
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 12-07-2014 à 14:39:02 --------------- [HFR] JeanZyves |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
rxjy JeanZyves | pour avoir utilisé des crossmax slr 26' dans de grosses conditions, j'ai pu voir leur potentiel malgré le moindre nombre de rayons que des ST ou SX.
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 12-07-2014 à 19:56:23 --------------- [HFR] JeanZyves |
Kheops_ | Dites, je cherche à remplacer mes pédales pour pas trop chère et vu que c'est les soldes...
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-07-2014 à 20:33:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-07-2014 à 22:01:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Kheops_ |
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop yop, De retour d'une petite semaine de vacances VTT dans l'Ubaye (avec Spadtribu). 1er jour : 900m de D+ avec du poussage à la fin de la montée et au début de la descente (1500m de D-) 2è jour sensé être plus cool pour ne pas trop perdre ce qu'il restait dans les jambes faisait finalement 700m de D+, et bien qu'on soit monté par la piste, je n'avançais plus. 3è (1700m de D+) et 4è (1200m de D+), je roule avec les enfants étant donné les douleurs de ouf dans mes genoux. Petite balade voir les marmottes du Mercantour et montée en VTT électrique au fort de Cuguret avec 600m de D+ avalé à 10km/h de moyenne sans se fatiguer quasiment 5è et dernier jour où j'ai pu récupérer, avec 500m de D+, mais quasi que du portage pour le plus gros du D+ et ensuite montagnes russes dans un sigle très étroit donc très casse patte, ça m'a vidé J'ai pu voir que toutes les descentes sont franchement pentues, et que lorsque je roulais plus en IdF, c'était le genre de descente qui faisait 50m de long max et qu'on prenait pour un petit chalenge, avec selle basse. Ici c'est 80% des descentes. Bref, j'ai découvert le vélo de montagne Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 13-07-2014 à 13:38:56 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Oui la vallée de l'Ubaye est très belle mais très peu exploitée pour le VTT, les élus locaux ne pensent qu'au ski l'hiver apparemment. C'était un peu la démarche des organisateurs : faire connaitre la vallée et donner un second souffle. Ils y avaient quelques bénévoles et les activités des après midi étaient gratuites (VAE, acro branches, piscine) ou bien minorée (paintball, avion, planneur, etc..) avec un partenariat avec les responsables de magasins/loisir. --------------- Last.fm |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est le genre de relief qui justifie un tout suspendu ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
audioslave227 virez le slave227 | Ben non pas forcément --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai acheté un nouveau cadre (pas pour moi), le super 4 de chez commencal, avec un monarch xx et ils m'ont dit qu'il faut des bushrings (entretoises ?) en 22,2x8. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2014 à 17:05:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
audioslave227 virez le slave227 | Les cailloux me terrifient, donc je suis trop prudent pour chuter. D'ailleurs, j'ai bien fait de virer les pédales auto... vu le terrain et ma confiance actuelle pas bien grande, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donner si je les avais gardé !
--------------- Last.fm |
Moreweed |
Moreweed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kheops_ |
effectivement, les dmr v8 ressemblent étrangement : DMR V8 pour le prix des wellgo v8 copy (13€), j'ai envie d'essayer sauf si ya beaucoup mieux pour un peu plus cher vu des XLC : http://www.amazon.fr/XLC-Freestyle [...] 9dales+xlc ou des BBB (bien notées) : http://www.amazon.fr/BBB-P%C3%A9da [...] bb+pedales Message édité par Kheops_ le 13-07-2014 à 19:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |