| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:29:02 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Titont |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
cisko |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cool ! Bon sinon j'ai fait réparer cette aprém mes 2 roues voilées et fait régler le vélo chez mon vélociste ! Petit test derrière de la monture sur les hauteurs au dessus de chez moi ! Roue que j'ai re voilée dans la foulée ! Me suis pris une bonne pelle dans une descente dans un sous bois, il avait plu avant, et comme je roulais bien fort pour tester le matos, bam par terre ! lol La jante est éraflée à un endroit, donc en tombant ça a du taper.... Je vais retourner faire dévoiler la roue il va rigoler ! ^^ Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 03-07-2014 à 00:53:08 --------------- BFV / STRAVA |
SunnyD forceur vélocipédique | ton amorto et ta fourche sont bien trop gonflés Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-07-2014 à 01:31:17 --------------- Roule Raoul ! |
Titont |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
coldman |
scoume |
Message édité par scoume le 03-07-2014 à 09:51:13 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est possible c'est à dire ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WRC80 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Parce que sinon évidemment que c'est possible ! mais je connais pas trop trop, enfin j'ai pas encore trouvé de circuit qui me plaise autant qu'à Bruniquel/St Antonin ou vers Conilhac-Corbières. Mais ya forcément edit: en réponse à calimeropierro qui répond à scoume Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-07-2014 à 10:36:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon en ce qui concerne l'enduro, y'a un équipement obligatoire ?
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Winpoks |
scoume |
Message cité 2 fois Message édité par scoume le 03-07-2014 à 13:39:51 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Winpoks | Ben voila. Sac à dos ou dorsale. Ça n'a pas changé |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
scoume |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon du coup je crois que je vais m'inscrire.
Message édité par calimeropierro le 03-07-2014 à 15:17:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
scoume | voici le lien vers la rando 2014 de Mezens
|
squale22 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |