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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°38593627
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2014 à 12:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :


En effet tu decris bien ma façon de faire... Mais quand je regarde les pro, ils mettent le vtt de travers et ils reussissent tjrs a le remettre droit sur la vidéo... Doit bien y avoir moyen davoir un peu d'air control ?


 
FYP  :o  
 

mood
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Posté le 24-06-2014 à 12:43:26  profilanswer
 

n°38593684
Yann_421
Posté le 24-06-2014 à 12:49:59  profilanswer
 

Les pros arrivent plus vite sur des appels plus gros, ils n'ont pas besoin de tout donner en extension pour s'envoler et surtout ils restent détendus pendant le vol.
Perso quand je suis en l'air, juste après l'impulsion, je suis crispé et j'ai du mal à positionner le vélo correctement.
Sauter une marche ou une rupture de pente ne me pose aucun problème, mais prendre une rampe artificielle "qui remonte" me fait beaucoup plus flipper.
Faudrait que je fasse quelques demi-journées de station pour arranger tout ça. [:911gt3]


---------------
Flick r
n°38593751
vinko
Posté le 24-06-2014 à 12:56:07  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Oui, je suis déjà inscrit pour le 120 km 'rando' avec deux collègues avec qui je roule assez régulièrement.
 
En fait, la différence est assez simple, pour éviter de bouchonner les experts, les randonneurs partent avec 30 min de retard derrière eux.  :D  
 
Ce sont les mêmes parcours autrement.  :jap:  
 
J'ai hâte  :love:


 
Ah ok !
 120km   [:yems93] .... tu rigoles pas toi !

n°38594257
WRC80
Posté le 24-06-2014 à 13:37:45  profilanswer
 

j'espère qu'il y a bien 80km de descente au moins :o
 
hop remonté une nouvelle couronne sur mon vélo, j'ai repris le même modèle... je sous pèse les 2 et constate une différence de poids importante :heink: (même marque et même modèle pourtant...)
l'ancienne : 175g
la nouvelle : 75g :pt1cable:
 
changé de cintre aussi en passant :o
un rise de 40 et 700 de longueur au lieu de 600 le précédent, depuis que j'avais rajouté mes bar end, ma position n'était plus du tout adaptée, je ne pouvais plus décaler mes leviers vers le centre et donc ca n'allait pas en descente pour freiner...

n°38594429
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-06-2014 à 13:48:03  profilanswer
 

delantera a écrit :


Oui, l'entraînement.


En moto y'a quelques clés pour contrôler la position de la moto : accélérer ou frein pour corriger l’assiette, tourner le guidon et utiliser la force générée par la roue avant en rotation pour orienter la moto...
Mais en vtt je ne sais pas

Yann_421 a écrit :

Les pros arrivent plus vite sur des appels plus gros, ils n'ont pas besoin de tout donner en extension pour s'envoler et surtout ils restent détendus pendant le vol.
Perso quand je suis en l'air, juste après l'impulsion, je suis crispé et j'ai du mal à positionner le vélo correctement.
Sauter une marche ou une rupture de pente ne me pose aucun problème, mais prendre une rampe artificielle "qui remonte" me fait beaucoup plus flipper.
Faudrait que je fasse quelques demi-journées de station pour arranger tout ça. [:911gt3]


Je vois ce que tu veux dire, et vu que je suis arrivé 2m trop loin, c'est bien que j'ai tiré sur le guidon comme un idiot sans penser à grand chose d'autre :o
Je vais tenter d'être plus souple pour commencer


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38594438
coldman
Posté le 24-06-2014 à 13:48:25  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ou une potence plus courte


 
ma potence me paraît déjà plutôt courte.
je la mesurerai et je vous dirais çà. (je suppose que çà se mesure d'axe à axe !)

n°38594448
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
ma potence me paraît déjà plutôt courte.


 
 [:churros norris]

n°38595065
ergt
Posté le 24-06-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

hop remonté une nouvelle couronne sur mon vélo, j'ai repris le même modèle... je sous pèse les 2 et constate une différence de poids importante :heink: (même marque et même modèle pourtant...)
l'ancienne : 175g
la nouvelle : 75g :pt1cable:


Essaye en nettoyant l'ancienne :o

n°38595747
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-06-2014 à 15:06:35  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


En moto y'a quelques clés pour contrôler la position de la moto : accélérer ou frein pour corriger l’assiette, tourner le guidon et utiliser la force générée par la roue avant en rotation pour orienter la moto...
Mais en vtt je ne sais pas


 
Théoriquement suffit de pédaler vite pour redresser et freiner pour piquer du nez :o
 
De rien :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38596725
marcoluni
RAS
Posté le 24-06-2014 à 16:05:41  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Ah ok !
 120km   [:yems93] .... tu rigoles pas toi !


 
On va doser son effort pour aller au bout  :wahoo:  
 

WRC80 a écrit :

j'espère qu'il y a bien 80km de descente au moins :o
 


 
Ce n'est pas dit ! Le centre Finistère c'est pleins de petits monticules de 100m a 250m, c'est assez usant en fait.

mood
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Posté le 24-06-2014 à 16:05:41  profilanswer
 

n°38600639
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-06-2014 à 19:51:03  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Les pros arrivent plus vite sur des appels plus gros, ils n'ont pas besoin de tout donner en extension pour s'envoler et surtout ils restent détendus pendant le vol.
Perso quand je suis en l'air, juste après l'impulsion, je suis crispé et j'ai du mal à positionner le vélo correctement.
Sauter une marche ou une rupture de pente ne me pose aucun problème, mais prendre une rampe artificielle "qui remonte" me fait beaucoup plus flipper.
Faudrait que je fasse quelques demi-journées de station pour arranger tout ça. [:911gt3]


Absolument, d'ailleurs illustrons tes propos : https://www.youtube.com/watch?v=QJBwhYohYYI
 
 

coldman a écrit :


 
ma potence me paraît déjà plutôt courte.
je la mesurerai et je vous dirais çà. (je suppose que çà se mesure d'axe à axe !)


 
ouaip de nos jours 80 c'est long :o  
 
Sinon plus c'est court plus c’est maniable, certain utilise meme une potence "zero" :D et plus ton cintre a un rise (déport) faible plus tu vas être sur l'avant et donc "attaquer", moi j'ai trouvé mon compromis avec un cintre de 10 et une potence de 60 à 6° d'angle positif (j'utilise une 80 aussi parfois)


---------------
Viendez faire du VTT
n°38601161
moreweed
Posté le 24-06-2014 à 20:18:37  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


En moto y'a quelques clés pour contrôler la position de la moto : accélérer ou frein pour corriger l’assiette, tourner le guidon et utiliser la force générée par la roue avant en rotation pour orienter la moto...
Mais en vtt je ne sais pas


 
80% du geste ou de la gestion du saut se fait dans l'appel, le reste, soit on accompagne le geste lancé ou alors on corrige mais en vélo, lorsque le mouvement est parti, il y a pas une énorme marge de manoeuvre.  
 
Pour un whip, tu tournes dans l'appel, au début, épaule dans le sens du whip dans la phase de monté, tu arrives en haut, tu orientes ton regard et tes épaules vers la recep, le vélo va suivre. Lorsque tu forces le mouvement, ça se voit et ce n'est pas très beau.  
 
Comme en ski, le regard et les épaules comptent beaucoup, un 360, tu quittes la rampe, tu regardes déjà derrière.


---------------
Comprend pas les gens
n°38602293
Yann_421
Posté le 24-06-2014 à 21:45:09  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Absolument, d'ailleurs illustrons tes propos : https://www.youtube.com/watch?v=QJBwhYohYYI
 
 


 
Sacré niveau mais c'est plus un cascadeur qu'un cycliste.  :o  
Je préfère ça:
http://vimeo.com/94686903


---------------
Flick r
n°38602746
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 22:18:48  answer
 

Je fais une crise cardiaque sur un truc comme ça vu ma peur du vide :/

n°38603264
WRC80
Posté le 24-06-2014 à 22:50:20  profilanswer
 

c'est bon on a compris qu'il savait tourner en pivotant sur sa roue avant... au bout de 3min j'ai coupé j'en avais marre de voir la même scène en boucle :o

n°38603288
toto408
free porn
Posté le 24-06-2014 à 22:52:41  profilanswer
 
n°38603340
toto408
free porn
Posté le 24-06-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Sacré niveau mais c'est plus un cascadeur qu'un cycliste.  :o  
Je préfère ça:
http://vimeo.com/94686903


On peut faire le jeu du moyeu arrière :o Je vote Hope pro 2 :o


---------------
OverClocking-Masters
n°38603429
marcoluni
RAS
Posté le 24-06-2014 à 23:05:05  profilanswer
 


 
J'ai pas vraiment compris comment il a pu se vautrer en fait ...  :??:  
Passé par dessus bord ?
 
Ça a l'air d'une vautre a la noix çà.
 
Le résultat est très spectaculaire.   [:blessure]

n°38603491
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-06-2014 à 23:10:01  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
J'ai pas vraiment compris comment il a pu se vautrer en fait ...  :??:  
Passé par dessus bord ?
 
Ça a l'air d'une vautre a la noix çà.
 
Le résultat est très spectaculaire.   [:blessure]


 
Mais oauis mec :P
 
Tout le monde sait bien que faire un Backflip dans un pierrier contenant des pierres énormes, c'est le b.a.-ba du vtt-tiste :)

n°38603585
WRC80
Posté le 24-06-2014 à 23:17:58  profilanswer
 

au départ je croyais qu'il prenait de l'élan pour s'envoler dans la flotte :lol:
puis non, il veut faire un backflip sauf qu'il lui manque juste 20km/h d'élan et 2m de hauteur [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 24-06-2014 à 23:18:12
n°38605704
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2014 à 08:27:31  profilanswer
 

Pas mal le back flip mdr !
 
Sinon si vous voyez des bons plans en soldes hésitez pas hein ! :p


---------------
BFV / STRAVA
n°38605856
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 08:59:20  profilanswer
 

moreweed a écrit :

 

80% du geste ou de la gestion du saut se fait dans l'appel, le reste, soit on accompagne le geste lancé ou alors on corrige mais en vélo, lorsque le mouvement est parti, il y a pas une énorme marge de manoeuvre.

 

Pour un whip, tu tournes dans l'appel, au début, épaule dans le sens du whip dans la phase de monté, tu arrives en haut, tu orientes ton regard et tes épaules vers la recep, le vélo va suivre. Lorsque tu forces le mouvement, ça se voit et ce n'est pas très beau.

 

Comme en ski, le regard et les épaules comptent beaucoup, un 360, tu quittes la rampe, tu regardes déjà derrière.


Merci pour ce petit cours :jap:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38606533
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 09:57:23  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Sacré niveau mais c'est plus un cascadeur qu'un cycliste.  :o  
Je préfère ça:
http://vimeo.com/94686903


Donc le mec il fait ça avec un spad qu'il connait pas en plus. Ok.
 
Des fois jme dis que je suis vraiment une merde en VTT :D

n°38607194
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-06-2014 à 10:45:43  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Sacré niveau mais c'est plus un cascadeur qu'un cycliste.  :o  
Je préfère ça:
http://vimeo.com/94686903


Sympa, après techniquement, perso j'estime être en capacité de faire de même, c'est juste faire ça avec un putain de ravin en dessous qui change la donne :D


---------------
Viendez faire du VTT
n°38607219
Yann_421
Posté le 25-06-2014 à 10:47:08  profilanswer
 

Pareil, le ravin me fait perdre mon skill. :D


---------------
Flick r
n°38607340
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 10:55:00  profilanswer
 

Question suspension, réglage de la fourche grace au sag : il se mesure une fois assis normalement sur le vélo ?
Je me pose la question étant donné que le poids est bien à 80% sur l'arrière. Pour arriver à un sag de 20% sur l'amortisseur c'est facile, mais au niveau de la fourche il faut vraiment pas la gonfler des masses, c'est normal ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38607424
ToFiC
Posté le 25-06-2014 à 11:00:23  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Question suspension, réglage de la fourche grace au sag : il se mesure une fois assis normalement sur le vélo ?
Je me pose la question étant donné que le poids est bien à 80% sur l'arrière. Pour arriver à un sag de 20% sur l'amortisseur c'est facile, mais au niveau de la fourche il faut vraiment pas la gonfler des masses, c'est normal ?

 

Perso je roule une vingtaine de mètres sans me mettre en danseuse biensur pour faire le réglage.


Message édité par ToFiC le 25-06-2014 à 11:00:39
n°38607427
marcoluni
RAS
Posté le 25-06-2014 à 11:00:34  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Mais oauis mec :P
 
Tout le monde sait bien que faire un Backflip dans un pierrier contenant des pierres énormes, c'est le b.a.-ba du vtt-tiste :)


 
Mais cela sent la taule a 15 bornes de tenter un backflip avec des pierres de malade / flotte plus loin / zero élan, bref, pas compris sa manœuvre.
 
La caméra écrase le dénivelle en plus.  :( Faudrait un autre angle pour mieux voir ce qu'il voulait faire.
 

WRC80 a écrit :

au départ je croyais qu'il prenait de l'élan pour s'envoler dans la flotte :lol:
puis non, il veut faire un backflip sauf qu'il lui manque juste 20km/h d'élan et 2m de hauteur [:joce]


 
Darwin awards quoi si c'est vraiment çà qu'il tentait.  :love:

n°38607642
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 11:13:55  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Question suspension, réglage de la fourche grace au sag : il se mesure une fois assis normalement sur le vélo ?
Je me pose la question étant donné que le poids est bien à 80% sur l'arrière. Pour arriver à un sag de 20% sur l'amortisseur c'est facile, mais au niveau de la fourche il faut vraiment pas la gonfler des masses, c'est normal ?


La position sur ton vélo pour régler le SAG dépend de ta pratique. Dans ton cas je te dirai de te mettre en position d'attaque (donc debout sur les pédales, les bras légèrement fléchis).
Et surtout, le faire équipé (casque et surtout camelback).
 
Après pour la pression, bah ça dépend les fourches. Sur ma Talas j'étais à.... 80psi je crois ?

n°38607780
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 11:21:21  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


La position sur ton vélo pour régler le SAG dépend de ta pratique. Dans ton cas je te dirai de te mettre en position d'attaque (donc debout sur les pédales, les bras légèrement fléchis).
Et surtout, le faire équipé (casque et surtout camelback).
 
Après pour la pression, bah ça dépend les fourches. Sur ma Talas j'étais à.... 80psi je crois ?


Au fait, j'ai contacté novyparts 2 fois, et pas de réponse.
T'as une astuce ? :o
 
EDIT
C'est bon en fait, j'étais peut être trop pressé.
Par contre c'est pour me dire qu'il peut rien faire avec ma fourche [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 25-06-2014 à 12:47:11

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38608861
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-06-2014 à 12:29:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Question suspension, réglage de la fourche grace au sag : il se mesure une fois assis normalement sur le vélo ?
Je me pose la question étant donné que le poids est bien à 80% sur l'arrière. Pour arriver à un sag de 20% sur l'amortisseur c'est facile, mais au niveau de la fourche il faut vraiment pas la gonfler des masses, c'est normal ?


ça dépends de la fourche de ta pratique...moi je gonfle ma rock shock à 55 psi et des que je suis dessus elle descend de 10/15mm (normal :o ) en sachant que je l'aime bien molle [:luc@s]


---------------
Viendez faire du VTT
n°38610012
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 14:03:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Au fait, j'ai contacté novyparts 2 fois, et pas de réponse.
T'as une astuce ? :o
 
EDIT
C'est bon en fait, j'étais peut être trop pressé.
Par contre c'est pour me dire qu'il peut rien faire avec ma fourche [:ula]


Sinon je peux le contacter pour toi, étant déjà client il répond beaucoup plus vite !
 
Comment ça il peut rien faire pour ta fourche ?! T'as demandé quoi ? C'est bien une Talas Evolution CTD non ?

n°38610266
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 14:18:34  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Sinon je peux le contacter pour toi, étant déjà client il répond beaucoup plus vite !

 

Comment ça il peut rien faire pour ta fourche ?! T'as demandé quoi ? C'est bien une Talas Evolution CTD non ?


Oui, voilà la réponse :

Citation :

le modèle "Evolution" de votre fourche n'est pas modifiable dans les rêgles de l'art pour arriver à un comportement optimum. En l'état je ne peux rien faire pour vous sur ce matériel.

 

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.


 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 25-06-2014 à 14:19:53

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38610429
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 14:27:26  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Oui, voilà la réponse :

Citation :

le modèle "Evolution" de votre fourche n'est pas modifiable dans les rêgles de l'art pour arriver à un comportement optimum. En l'état je ne peux rien faire pour vous sur ce matériel.
 
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.


 :sweat:  


 [:lol wut] Tu lui as demandé quoi au juste ? :o

n°38610590
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 14:35:35  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


 [:lol wut] Tu lui as demandé quoi au juste ? :o


Je lui ai dit qu'actuellement je trouvais le comportement général de la fourche satisfaisant, mais que je trouvais qu'elle lissait mal/pas les petits chocs.
 
Après j'ai pas testé différentes pressions encore, je vais le faire et on verra ce que ça donne.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38610640
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 14:38:31  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je lui ai dit qu'actuellement je trouvais le comportement général de la fourche satisfaisant, mais que je trouvais qu'elle lissait mal/pas les petits chocs.
 
Après j'ai pas testé différentes pressions encore, je vais le faire et on verra ce que ça donne.


Ah, perso je lui avais demandé l'ablation du système Talas, du coup il change pas mal de trucs dans la fourche (et t'as une autre chambre à air dans le bas de la fourche). Et ça m'a permit d'avoir une bien meilleure sensibilité et moins de tendance à plonger sur les freinages.

n°38610906
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2014 à 14:51:28  profilanswer
 

Dites, avant que je passe enfin commande de mon vélo, vous auriez quelque chose à dire / redire sur mon choix final, le Haibike IMPACT SL 29'' 30V Noir Vert  :

 

http://media1.alltricks.fr/hd/51dbc1b18351d.jpg

 

http://www.alltricks.fr/vtt/velos- [...] 46656.html
http://www.haibike.de/produkte_det [...] etail.html

 

Merci d'avance !  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Florent007 le 25-06-2014 à 14:57:55

---------------
BFV / STRAVA
n°38611171
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-06-2014 à 15:07:10  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ah, perso je lui avais demandé l'ablation du système Talas, du coup il change pas mal de trucs dans la fourche (et t'as une autre chambre à air dans le bas de la fourche). Et ça m'a permit d'avoir une bien meilleure sensibilité et moins de tendance à plonger sur les freinages.


Ca t'a permit ça, mais t'as eu de la chance ou c'est le comportement que tu lui as demandé ?
Moi je lui ai dit que ça me dérangeait pas de virer le systeme Talas, et sa réponse est quand même celle au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 25-06-2014 à 15:07:27

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38611227
WRC80
Posté le 25-06-2014 à 15:10:18  profilanswer
 

@Florent, commande un 2eme, je te file mon adresse en MP :o
 
très beau look :jap:

n°38611525
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2014 à 15:28:29  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca t'a permit ça, mais t'as eu de la chance ou c'est le comportement que tu lui as demandé ?  
Moi je lui ai dit que ça me dérangeait pas de virer le systeme Talas, et sa réponse est quand même celle au dessus


Non je lui avais explicitement demandé. Ca m'étonne un peu, enfin moi je lui avais dit que je voulais virer le Talas, et qu'en même temps je reprochais à ma fourche le manque de sensi/plonge excessive.
 
Je pige pas... C'est quelle année ta fourche ? Moi 2013

n°38612640
toto408
free porn
Posté le 25-06-2014 à 16:31:39  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Dites, avant que je passe enfin commande de mon vélo, vous auriez quelque chose à dire / redire sur mon choix final, le Haibike IMPACT SL 29'' 30V Noir Vert  :
 
http://media1.alltricks.fr/hd/51dbc1b18351d.jpg
 
http://www.alltricks.fr/vtt/velos- [...] 46656.html
http://www.haibike.de/produkte_det [...] etail.html
 
Merci d'avance !  :hello:


Ce prix [:implosion du tibia]
 
Tu te trompes pas :jap:
En plus dérailleur arrière de 30V !  :ouch: J'en été resté à 11 :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
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Posté le   profilanswer
 

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