| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent : --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:19:12 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
WRC80 | c'est pour équilibrer avec les rigides |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
GenGis_K |
vinko | Message édité par vinko le 01-05-2014 à 19:25:06 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:26:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Plins86 | Bon bah j'ai un 9.1 chez moi Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 01-05-2014 à 20:10:59 |
cartemere | féloches |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WRC80 | sur les RR le frein avant n'est pas à gauche ?? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
WRC80 | c'est pour ca que je comprends pas le "inverser les commandes de frein, trop l'habitude du frein avant à gauche"
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Plins86 |
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 01-05-2014 à 21:48:23 |
WRC80 | ah bah oui l'embrayage |
marcoluni RAS |
Personnellement, j'ai aucun soucis avec çà, je passe facilement du vélo à la moto sans me tromper de commande de freins. Sur les vélos, ça a toujours été frein avant a gauche et frein arrière a droite, enfin rarement vu quelqu'un inverser les commandes Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 01-05-2014 à 22:06:13 |
vinko |
J ai acheter ces chaussures et j en suis très satisfait. Bonne tenue et tres confortable. J avais essayer le modèle au dessus (avec la bride de serrage) a decat et j étais moins a l aise dedans... (ça m a permit de vérifier ma pointure au passage --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Plins86 |
|
crazybiscuit78 |
Montigny le bretonneux =)
|
WRC80 |
|
Plins86 |
|
crazybiscuit78 |
c'est sympa mais je vais continuer de travailler foncier encore un peu |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Winpoks |
Non ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-05-2014 à 23:53:36 |
WRC80 | si t'as une grosse tête il va falloir taper dans le 58/64... les tailles standards s'arretant au 61 souvent.
|
Winpoks | Et encore du 61cm sur une marque sera différent du 61cm sur une autre. Si on a une tête entre deux tailles ou extrême il faut vraiment essayer dans la marque voulu (et encore il faut parfois se méfier des casques de la même marque entre modèles différents). |
C'est vrai certain on des têtes de cul
Message édité par xtof_83 le 01-05-2014 à 23:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |