| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 09:57:51 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
scoume |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 23-04-2014 à 11:53:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Hellzed | Ouai donc il transforme ta Talas en Float et retire 5mL d'huile pour que la fourche utilise plus de débattement ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2014 à 11:57:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
crazybiscuit78 | |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:07:56 ![]() ![]() |
cartemere |
|
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Une préparation de suspat est souvent considéré à tord, les gens préfèrent acheter du matos @10x plus cher pour arriver au même comportement via des réglages qui font en fait la même chose. Ce qui est cher au niveau du matos, ce n'est pas seulement la qualité globale, mais aussi les réglages possibles. Message édité par calimeropierro le 23-04-2014 à 13:55:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 14:12:43 ![]()
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 23-04-2014 à 14:41:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
cartemere | non, ça dépend des modèles, des gammes et des années.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 14:49:09 ![]() Quel intérêt de foutre un stump en 142 ? ils ont pété les plombs chez Spe ou quoi ? edit : même mon fireball que j'utilise pour le dirt est en 135 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 15:08:40 |
cartemere | Aucune idée
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-04-2014 à 14:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 14:57:16 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
En tout cas la solution est plus mécanique qu'un axe de 9 qui repose sur 2 pauvres ergots minuscule. la difference entre le 135 et le 142, c'est que sur le 142, t'as des encoches de 3.5mm dans le cadre pour poser la roue plus facilement, sur le 135, faut te faire chier a mettre l'axe en face du trou pour que ca rentre, et comme c'est pas lubrifier, c'est pas simple pour les différentes références, t'en as une pour les corps de roue libre xx1 (le xd) et ensuite, il y a deux standard, le syntace et l'autre qui doit venir de rs, shimano, ou je sais plus qui. par contre pour la difference ne se faisait que au niveau de l'axe traversant, le fietage n'etant pas le meme Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-04-2014 à 15:12:49 --------------- ras |
pedzouille |
Tu sais ou tu sais pas Bientôt les moyeux de 180mm, sur des roues à rayons suspendus... révolution Message édité par pedzouille le 23-04-2014 à 15:06:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cartemere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere | Et re-merde : sur les specs du site de spe :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |