| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:27:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Pas une seule pièce qui me donnerait une demi-molle Message cité 2 fois Message édité par delantera le 11-10-2013 à 19:31:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hellzed | Ils ont pas encore compris que BTwin c'est tellement ignoble comme nom que plus tu l'écris gros plus ça fait fuir ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ya pas un truc bizarre entre le tube de direction et la potence ?
--------------- Roule Raoul ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Winpoks | Je ne le trouve pas moche dans ce bleu. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-10-2013 à 12:40:27 --------------- Viendez faire du VTT |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 13:11:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:42:44 ![]()
|
marcoluni RAS | |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
tomsoft | Retrouvailles avec le VTT ce matin |
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
Je roule vachement en solo en fait, si jamais ça te tente j'ai un beau 32km que je peux étoffer au départ de Plabennec. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 12-10-2013 à 20:57:51 |
nhemles Mort aux assistés |
L'astuce étant de virer l'obus de la valve pour réduire les pertes de charge, du coup débit++, claquage facile après en écartant bien les tringles du pneu aux alentours de la valve. C'est plus facile à deux du coup. Puis re-vissage fissa de l'obus, le pneu met un peu de temps à se dégonfler donc pas de soucis. Matériel : jante Rockrider Comp (issue d'un Rockrider 6.4), pneu Hutchinson Python Tubetype tringle rigide @ 13€99, chambre BMX Maxxis. Je crois que c'est dur de faire plus low-cost comme ghetto tubeless. Message édité par nhemles le 13-10-2013 à 11:26:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ca vieillit comment le Titane, comportement vis à vis du temps qui passe, oxydation tout ça? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:32:51 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
klarf wtf? | Un titane brossé est super facile à entretenir:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
marcoluni RAS |
|
no-m4d nomad |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 21:05:40 ![]()
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Ces drops de tarés ! Et il passe à l'aise, du coup ça me fait complètement douter de la hauteur Message édité par crabe_savant le 13-10-2013 à 21:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 21:23:34 ![]() Franchement ces mecs sont des tarés |
Winpoks | Pas mal le système de vote en direct. |
moreweed | Cam zink --------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Pétard même à travers mon écran j'en ai des frissons. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 23:12:34 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je pense qu'il parlait de la rampage, et de Zink qui a balancé un backflip de l'espace : http://www.pinkbike.com/news/Seque [...] -2013.html
|
kaillou38 mouton à numéro | je reste d'ailleurs encore une fois dubitatif du classement. les runs de McGarry et de Zink voir de lacondeguy sont plus impressionnant je trouve. McGarry qui pose un back flip, la ou la plupart ont pas osé sauter Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-10-2013 à 10:05:06 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |