| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:24:30 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
4bis |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
cd5 / g r e w t | Sur probikeshop ils sont à 179 euros la paire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | SLX c'est la référence. Et trouvables très souvent à moins de 150€ (surtout sur Alltriks en fait). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:24:28 ![]() ![]() |
pedzouille |
Ah oui quand-même 50€ de plus qu'en sode Message édité par pedzouille le 04-09-2013 à 13:43:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Leuen | Vous utilisez quelle solution pour enregistrer vos parcours, mesurer votre fréquence cardiaque, etc ? J'ai fait 1-2 test avec runtastic qui tourne sur mon smartphone dans la sacoche de vélo. Je trouve l'appli pas mal et j'apprécie de pouvoir tout retrouver sur le site web. J'aimerais ajouter une ceinture pour la fréquence cardiaque et là ça se complique. J'aimerais bien pouvoir lire ma FC en temps réel. Ca veut donc dire, smartphone bien en vue. J'ai envisagé l'achat d'un support pour smartphone. Mais l'idée d'exposer mon HTC One à des vibrations, chocs, pluie, etc.. ne m'emballe pas. J'ai pensé à me prendre un smartphone étanche juste pour le sport. Mais ça commence à gonfler la facture. Il y a aussi le choix de la ceinture. Le modèle SMART COMBO de chez Runtastic est bien sympa mais il faut un smartphone qui supporte le BT 4.0... Sinon il faut se tourner vers l'autre modèle le module qui se branche sur la prise jack et qui ne me plait pas trop... Quelle solution avez vous choisi de votre côté ? Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 04-09-2013 à 14:56:42 |
4bis |
|
Bourrineur |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
edge 800 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-09-2013 à 15:06:39 --------------- ras |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Leuen |
Message édité par Leuen le 04-09-2013 à 15:43:19 |
cd5 / g r e w t | Les disques SLX existent en centerlock et en six trous ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Parce que le kit sur probikeshop je le vois qu'en centerlock, ça peut décider ton achat --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon sur alltricks le kit sans disque est à 150 euros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Cher, peut être pas, difficile, heu, faut démonter la roue quoi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
PoyPoy323 | Tu es obligé de changer le disque ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pedzouille |
Mais il gère les fichiers *.kml *.kmz *.pth et de toute façon les convertisseurs existe non ? Et le gestionnaire de trajet utilise Google Maps. La question c'est le nombre de point pris en compte Sinon le fix en quelques secondes ça change du smartphone qui a envie/pas envie. Message édité par pedzouille le 04-09-2013 à 17:45:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 04-09-2013 à 18:20:57 |
Yann_421 | De toute façon, rien que pour l'huile minérale, les freins Shimano valent le coup!
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 19:40:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |