| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:27:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais ça c'était pour la photo, ça restera pas rangé pendant longtemps --------------- Roule Raoul ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Winpoks |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 29-08-2013 à 15:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:37:27 ![]()
|
Winpoks | T'es de plus en plus drôle, tu fais une formation de clown en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-08-2013 à 15:44:15 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:09:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Si elle est pas contente, elle dégage --------------- ras |
Winpoks | Mets le en vente, il va pleuvoir cet hiver. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai roulé sous la pluie cet hiver sur la piste de BMX le chirurgien m'a dit que d'ici 5 a 6 semaines, je devrais pouvoir reprendre le vélo / VTT Et j'ai même le droit de reprendre la piscine maintenant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2013 à 16:28:32 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:46:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:54:13 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est du home made le pied d'atelier kaillou ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:45:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 17:46:01 |
Et j'avais plus ou moins rien le droit de faire, Et de surtout pas faire bouger l'index pour pas faire sauter le ligament en reconstruction. Donc déjà, la j'ai le droit de faire de la piscine, donc c'est cool (mais aussi de retourner au boulot
Non, c'est un truc basic acheté 70€ il y a quelques années, mais il fonctionne correctement. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2013 à 18:03:14 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:54:53 ![]()
|
Winpoks | Si tu allais sur les sujets ou ça roule tu le saurais. |
nicooo66 Méchante nature | Hi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nicooo66 Méchante nature |
29" puisque que cette taille se généralise et qu'elle semble correspondre à ma pratique. Le Spé en version 2014 n'est pas trop lourd mais je ne sais absolument pas ce que valent les roues et le pédalier ... M'enfin, j'aimerais bien voir ce que donne un 29 à basse vitesse sur un chemin forestier boueux :\ Le Zaskar est en très bel état (révisé, garanti, cadre non marqué, transmission sans trace d'usure notamment sur les manivelles...) mais un peu cher par rapport aux dernier 29" que j'ai pu voir. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le Zaskar est mieux équipé à priori (vu qu'il est au même prix mais d'occase). Tu as moyen de savoir quelles sont les roues Mavic en plus qui sont avec ? Ca peut changer beaucoup de chose, généralement les roues d'offices sont très moyennes et de bonnes roues changent radicalement le comportement du vélo (en mieux évidemment). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:45:56 ![]()
J'me rappelle quand j'ai mis des Xmax st cette fusée que j'avais La suspension et les roues, avec le cadre, ça fait 80% du vélo, je pense... Rah... Je veux quitter l'IDF, me prendre un vrai vélo et passer des journées entières dehors à rider |
- Cadre: Carbone F.O.C Ultra, géométrie Triple Triangle™- Douille de direction conique (1.1/8”- 1.1/2" ). Tailles: S, M, L, XL. - Fourche: Rock Shox Sid RLT, 100 mm de débattement - Motion Control - Rebond ajustable - Blocable - Pivot conique - compatible axe de roue avant Maxle 15 mm. - Roues: DT Swiss X1600. - Pneus: Maxxis Aspen 26 x 2.1” Tringles souples. - Dérailleur avant: Shimano XT. - Dérailleur arrière: Shimano XT chape moyenne. - Manettes: Shimano XT 2 x 10 vitesses. - Pédalier: Shimano Deore XT 40/28. - Cassette: Shimano CS-M771 - 11-36 - 10 vitesses. - Freins: Formula R1X hydrauliques - Disques 160 mm (Av./Ar.). - Guidon: Crankbrothers Cobalt 3, largeur 680 mm. - Potence: Synchros AM V2 3D Forgée 90 mm à 100 mm. - Selle: WTB Silverado Race SL. - Tige de selle: Crankbrothers Cobalt 3, dimensions 31,6 x 350 mm.
Vélo en taille M : pilote de 1,68 à 1,78 m. Vélo en taille L : pilote de 1,78 à 1,88 m. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-08-2013 à 10:55:54 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:55:46 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 13:03:20 ![]()
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |