| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:07:00 ![]() ![]() |
titoff013 | ouai je veux bien, merci. si c'est un taille M ou L |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
+yann |
|
coda |
|
cumstorm | Perso je trouve les commencal beaucoup trop cher pour ce que c'est... |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:01:11 ![]() ![]() |
Chugo | 0.30e=2f quoi |
Chugo | Il y a un site nakamura? Je trouve pas |
nfshp2 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Chugo | Il veut dire que c'est un sav à deux balles niveau qualité, pas qu'il faut payer 2 balles |
nfshp2 |
|
nfshp2 | c'est quoi la difference entre des patin vbrake et des pad vbrake (on rajoute ca au porte patin)
|
ptibeur Today you, tomorrow me | les patins tu changes la gomme + le support, les pad ya que la gomme à changer Message édité par ptibeur le 13-02-2005 à 16:10:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nfshp2 | ok merci,
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nfshp2 | je sais plus
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 13-02-2005 à 16:51:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nfshp2 |
jme disais aussi |
nfshp2 |
|
steone number one |
|
Chugo | Mais le site d'intersport ne marche pas chez moi |
steone number one |
|
coda | demande a slash il roule (enfin essaye |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 14-02-2005 à 14:33:18 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
Message édité par coda le 14-02-2005 à 14:50:54 |
Meganne Féministe Ardant | C'est le Kona le mieux et de loin. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Meganne Féministe Ardant |
de près et dessus c'est le mieux. |
nfshp2 |
|
ToFiC |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | +1 pour les naka, super satisfait de mon team pro (quelques problemes d'amorto au debut mais bien resolus par le magasin!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |