| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:31:29 ![]() ![]() |
4bis |
|
d-rav | quand tu entend ta chaine sur le cadre ... c'est que la base arriere n'est pas couvert ....
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | si j'ai collé du plastique de protection sur tout le dessus alors soit ca tape par en dessous, soit ca sonne presque comme du métal qd ca tape sur la plastique ! |
4bis |
|
yasmous | slt tout le monde, voila j'ai trouver des jantes + pneu tout a l'heure chez décat : ce sont des Vuelta Airline XRP (comme celle la http://www.velovert.com/annonces/photo.php?photo=64742 ) et des pneux michelin (basique je crois), par contre je ne me souvient plus du moyeu, c'était un shimano mais a part ca...
Message édité par yasmous le 11-02-2005 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:43:35 ![]() ![]() |
d-rav |
|
d-rav |
|
yasmous | par contre avec mon lapierre j'ai un cassette mégarange 7V 13/34, je suppose donc qui faudra aussi une nouvelle cassette ?
|
cumstorm | A mon avis c'est trop petit si tu compte roule avec...pour un usage FR ca doit aller car tu aura un vélo maniable mais je pense qu'il te faudrait un M... |
+yann | trop petit, mais le cadre et bien, mais c'est pas non plus une bete de DH, trop light. |
cumstorm | T'avais un integral? sinon ben il faut regler la detente d'un amorto avant de l'utiliser... |
ham_mer | Arg rien que d'y penser j'ai mal pour toi |
titoff013 | sinon, pour ce cadre la , le giant, il me faut au mininum un M, non ? |
cumstorm | ouai je pense.. j'avais un giant XCX et stai un M, je mesure 1m80.. |
titoff013 | ok merci pour les infos |
ham_mer | c'est ce cadre la ? http://www.mtbr.com/reviews/2003_f [...] 1178.shtml
|
+yann | Ca doit pas etre celui la.
|
+yann | Il doit y avoir une erreur dans la description : |
cumstorm | Ouai c'est soit AC Team doit DH Team... |
250LM | Vous avez une technique particulière pour enfoncer l'etoile dans le pivot ds la fourche en douceur ? ou c'est que en bourrinant que ca peut rentrer |
cumstorm | En bourrinant |
ham_mer | Avec 2 tournevis à 2 on y est arrivé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
+yann |
|
titoff013 |
|
+yann | J'ai un pote qui a ce cadre (pas le design team), et qui va passer en co-factory GT, tu veux que je lui demande combien il le vend ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |