| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:34:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lecyclistedehfr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
lecyclistedehfr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, un flanc de pneu decoupé dans le sac, on le met en face de la dechirure du pneu, et avec la pression de la chambre, il tient bien --------------- ras |
killterion 90% of everything is crap |
lecyclistedehfr |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:29:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lecyclistedehfr |
|
lecyclistedehfr |
|
burnquist |
Si matos ultra light, tu peux partir avec une sacoche de cadre + sac à dos de 20 ou 30L
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- ras |
lecyclistedehfr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 13:01:50 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Millsap |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
delantera Hail Seitan. | Mon dieu mes yeux saignent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
|
burnquist |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
cell | Je vais peut etre revendre le mien bientot
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-07-2013 à 15:11:22 |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:27:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 15:28:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Radon. |
burnquist |
J'avais jamais touché une machine à coudre avant |
cell |
Personne a une idée de combien je pourrai en tirer ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-07-2013 à 15:43:56 |
pedzouille |
1000€ ? 1320 $$ ? Propose le à Nico66, il veux être aidé Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-07-2013 à 16:31:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:10:10 |
Millsap |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:51:31 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | 4 semaines sans VTT, je sais pas si je vais tenir le coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Ca fait 4 semaines, ou ce sont les 4 prochaines semaines ?? Et si j'ai bien compris tu fais surtout de la descente, c'est pas du vtt ça Etant donné que vtt ca signifie tout terrain et que tu n'en fait qu'une sorte Sinon plus serieusement, tu peux faire de la route, nager, niq.er, ou aller courrir, comme Nono Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 24-07-2013 à 20:44:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |