| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:46:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 30-05-2013 à 10:49:22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
cartemere |
|
Le 800 n'a pas d'affichage carte c'est ça ? Genre le 510 fait la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-05-2013 à 11:14:45 |
marcoluni RAS |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Si c'est pour suivre le "serpent" --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:22:02 ![]() ![]() |
|
no-m4d nomad |
/HS: Yann je viens de passer devant toi en cumul de D+ mensuel Edit: merde c'était vraiment pas pour longtemps pour le coup, tu aurais pu me laisser un peu de gloire Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 30-05-2013 à 11:32:41 |
testostezor 金牛座 |
|
cartemere |
|
arthoung |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
SunnyD forceur vélocipédique | porter le vélo en mettant le tube horizontal sur l'épaule, à la limite en tenant la roue arrière avec l'autre bras. --------------- Roule Raoul ! |
testostezor 金牛座 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
testostezor 金牛座 |
En tout cas perdre l'avant et l'arrière constamment est sympa en vélo, et la chute se paye pas chère ^^ |
testostezor 金牛座 |
|
no-m4d nomad |
Message édité par no-m4d le 30-05-2013 à 15:04:26 |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | delantera sur ton 800 t'as bien la possibilité de mettre tes cartes customs (au hasard IGN) ? |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
testostezor 金牛座 |
Comparativement a la moto, si, j'insiste! Parce que perdre l'avant en moto sans tomber c'est un coup de chance une fois.. |
testostezor 金牛座 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:56:52 ![]()
Reviendu de la forêt de Bondy, pas pu mesurer les distances car j'ai perdu mon capteur de roue (pas pendant le ride), donc je suis bon pour racheter un capteur je pense... Bon alors, Larsen TT, pas du tout du tout un pneu de conditions humides, je suis pas resté longtemps du coup Dou la gadoue la gadoue la gadoue... |
crazybiscuit78 |
bah tu libères ta main gauche en même temps ça peut aider pour crapahuter |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |