| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lecamenber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:27:54 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Car je n'ai pas acheté la lame park tool, mais la effetto mariposa. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre | Note pour plus tard : ne pas penser à faire la Transvé un jour.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Inbardaga | ^
|
Winpoks | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:42:19 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut à tous,
--------------- Magic Arena @ HFR |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 08:28:01 ![]() |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 30-05-2013 à 08:34:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:00:09 ![]() Latex en même temps, ça a l'air tellement chiant et crado à mettre, enlever, toussa |
crazybiscuit78 |
en même temps avec une entaille de 5cm ça ne t'aurai pas beaucoup aidé nan? Ou alors il faut aussi se balader avec une chute de pneu pour bricoler un truc |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
arthoung |
Les balades en foret c'est vraiment occasionnel, je vais y aller avec un pote, on en fait pas souvent. Parfois je vais sur des petits sentiers. Bref rien de bien méchant, mais dans ce sens mon budget correspond à mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 30-05-2013 à 09:52:38 |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chocobn69 | VTC = mauvais compromis à mon sens : c'est un mauvais vélo de route, et un mauvais VTT.
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ou un route avec des pneus route |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | il faut 2 vélos différents, c'est tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crazybiscuit78 |
delantera Hail Seitan. | Ce WE je teste l'edge 800 au bikepark, histoire de voir les vitesses atteintes, même si y'a pas vraiment de piste "autoroute" où claquer des vitesses de pointe top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |