| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
+1 comme diraient les pauvres qui achètent un d4 (comme moi), l'important c'est de se faire plaisir a rouler et pas plaisir a acheter. Au moins, tu en as juste pour ton argent, le vélo fait son boulot, et si tu débutes, honnêtement, c'est gâcher de prendre mieux finalement. Message édité par marcoluni le 24-05-2013 à 21:22:11 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:21:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Quelle pompe, précise, qui monte pas trop haut pour une bonne précision sur le manomètre? ma Michelin vient de rendre l'âme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Celle là a l'air top http://www.probikeshop.fr/topeak-p [...] 63610.html Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 24-05-2013 à 21:41:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Commandée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Parce que les pompes "pour tout vélo" avec maxi à 11 bars, vas-y pour faire la différence entre 1.8 et 2 bars, différence qui est énorme sur le terrain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:41:08 ![]() ![]() |
Yann_421 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Les pompes à pieds topeak qui vont jusqu'à 11 bars marchent très bien en vtt. Le mano est précis et il est gradué tout les 0,2 bar. Il y a de quoi gonfler à 1,6 1,7 ou 1,8. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Bourrineur | Je vais voir ce vélo demain
Message cité 2 fois Message édité par Bourrineur le 25-05-2013 à 00:11:49 |
Winpoks |
|
Bourrineur |
Message édité par Bourrineur le 25-05-2013 à 00:09:59 |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Bourrineur |
|
cartemere |
|
Bourrineur | pareil, d'où le pèse personne. Après je suis pas à 500g près non plus. |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Vous choisiriez quoi entre un Giant Reign et un Canyon Nerve Al+ du point de vue de la qualité du cadre, pour du AM/Enduro ? --------------- Last.fm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cartemere |
|
4bis |
|
Winpoks |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Bourrineur |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | la même chose neuf A voir selon ton budget quoi. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-05-2013 à 19:53:10 --------------- Last.fm |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 20:38:47 ![]() |
Bourrineur | Finalement au moment de partir pour voir mon trance 2 j'ai vu qu'un bouclard avait mis une annonce sur le bon coin pour un epic alu http://www.velovert.com/gammes2010 [...] FSR-Expert à la bonne taille pile poil dans la ville où je devais voir l'autre. Du coup après avoir vu l'état pitoyable du trance (jeu de direction HS, fourche d'un autre temps, rouille sur l'axe du pédalier, boue partout sur le vélo) je suis passé le voir de plus près. Et finalement je le récupère dans 15 jours - 3 semaines puisqu'ils vont réviser la fourche (une SID), revoir le JDD (à priori HS ou pas loin), renvoyer l'amorto en réparation au fabricant remplacer les galets (ils sont presque ronds) changer les plaquettes de frein par des AVID (avid elixir R) et revoir la transmition (shifters SRAM X9, SLX à l'avant et X0 à l'arriere). Pour le cadre, il a des trances d'usures normales et pas de pocs. juste les roues qui sont un peu en dessous mais je vais y monter les Wasp by aivee donc ça va le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 25-05-2013 à 23:37:02 |
Bourrineur | par contre désolé cartemere pour la fourche blanche sur un spé noir mais bon je ferais avec Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 25-05-2013 à 21:01:15 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |