Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°34217623
marcoluni
RAS
Posté le 06-05-2013 à 12:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o Ah ouais, ca a l'air limite pneu de moto çà. edit : Poids : 1,160kg Ah ouais quand même ...

J'ai du Kenda Nevegal 2.10 qui déjà s'en sort pas mal je trouve.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par marcoluni le 06-05-2013 à 12:04:55
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:02:14  profilanswer

n°34217722
chocobn69
Posté le 06-05-2013 à 12:08:49  profilanswer

Ouais enfin vu l'état des roulements (nickel), je me pose des questions ;) En tout cas elles sont top

n°34217779
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:12:57  answer

marcoluni a écrit :

:o Ah ouais, ca a l'air limite pneu de moto çà. edit : Poids : 1,160kg Ah ouais quand même ...

c'est petit ça [:afrojojo] Même del oserait pas monter ce genre de pneus [:kazama:2]

n°34217786
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:13:34  answer

chocobn69 a écrit :

Ouais enfin vu l'état des roulements (nickel), je me pose des questions ;) En tout cas elles sont top

Je roule propre moi, attends [:typiquement]

n°34217860
anisVR6
ayli ayli wel ghani rebi
Posté le 06-05-2013 à 12:21:02  profilanswer

Bonjour
j'ai choper 2 jante tubeless mavic dans une brocante c'est du 26" 559x17
vous me conseiller quoi comme pneu en tubeless pas cher ?

n°34217942
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 06-05-2013 à 12:29:23  profilanswer

http://www.alltricks.fr/vtt/pneus- [...] 30969.html

En vrai UST, tu peux essayer celui là, même s'il est bizarrement pas cher du tout : www.alltricks.fr/vtt/pneus-chambre [...] 34583.html
ou tous les Maxxis, généralement pas très cher : http://www.alltricks.fr/vtt/pneus- [...] =&keyword=

klarf a écrit :

En sois tout est remplaçable, mais je suppose que du côté gauche sur un boitier truvativ tu dois avoir une bague pour réduire le diamètre interne du roulement qui doit être scélé à la bague interne du roulement. Alors là pour en trouver un identique, tintin...
Autant remplacer le boitier par un premier prix, ou un CK histoire d'être tranquille :o

Mmh, pas fais gaffe à la bague. J'ai regraissé les billes mais ça n'a pas fait grand chose. Pour le demontage, Enduro Fork Seals vend des outils de montage/démontage avec presse, donc c'est mort que le remplacement du roulement uniquement.
Bon, j'ai 2 boitiers Truvativ qui doivent arriver... je les regraisserai et mettrai l'entretoise facultative pour mieux proteger tout ça. Je prendrais du CK plus tard :o

24 rayons avec la jante costaud, ça passe, t'as juste plus d'inertie...
Mes Rigida m'ont paru solides par contre... mais en écoutant les tensions, c'était pas catastrophique, j'ai du bien tomber ^^

---------------
Last.fm
n°34218118
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-05-2013 à 12:47:55  profilanswer

audioslave227 a écrit :

http://www.alltricks.fr/vtt/pneus- [...] 30969.html

En vrai UST, tu peux essayer celui là, même s'il est bizarrement pas cher du tout : www.alltricks.fr/vtt/pneus-chambre [...] 34583.html
ou tous les Maxxis, généralement pas très cher : http://www.alltricks.fr/vtt/pneus- [...] =&keyword=

"Flanc « peau de serpent » pour un look sans égal"

Des  pneus à prendre en complément des fringues bikester de l'autre jour qui allaient impressionner tout le monde   :D  

Le marketing VTT ..... Doit y avoir des chti adeptes du tuning qui pratiquent aussi..... good chti money

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°34218215
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 06-05-2013 à 12:57:21  profilanswer

bah c'est un Cobra :o

Mais j'm'en fous, j'achete pas de Hutchinson moi :o

---------------
Last.fm
n°34218238
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-05-2013 à 13:00:24  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Mais j'm'en fous, j'achete pas de Hutchinson moi :o

Tu as tort car comme le nom le suggère c'est Français comme marque.  
 [:baf - flop]  [:linux]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°34218299
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2013 à 13:05:56  profilanswer

marcoluni a écrit :

Les Nevegal, cette vaste blague :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:05:56  profilanswer

n°34218539
marcoluni
RAS
Posté le 06-05-2013 à 13:27:38  profilanswer

delantera a écrit :

Les Nevegal, cette vaste blague :D

:??: Pourquoi ? Franchement, j'ai pas grand chose a leur reprocher sur les sorties que j'ai fait avec.

Bonne évacuation de la boue, accroche très bonne sur tous type de terrain, peu être un défaut de décrochage un peu rapide au freinage mais autrement c'est pas mal.

(c'est pas les UST, c'est des TubeType classiques)

n°34218569
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 06-05-2013 à 13:30:21  profilanswer

ricko29 a écrit :

Tu as tort car comme le nom le suggère c'est Français comme marque.  
 [:baf - flop]  [:linux]

Je n'engraisse pas une multinationale comme Total. Je préfère acheter étranger mais moins nocif pour l'humanité... bon en loccurence, sur les pneus de velo, le choix est pas hyper large.

---------------
Last.fm
n°34218972
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:57:42  answer

audioslave227 a écrit :

Je n'engraisse pas une multinationale comme Total. Je préfère acheter étranger mais moins nocif pour l'humanité... bon en l'occurrence, sur les pneus de velo, le choix est pas hyper large.

C'est vrai que la première fois que j'ai vu Hutchinson Aerospace sur un CV puis que j'en ai entendu parler en faisant référence à Tchernobyl, j'ai plus vu la marque pareil, ça m'a fait bizarre [:osweat]

Pour vous c'est français ça: " Voir tous nos travail de rêve " (extrait du site Specialized) :o ?

Perso, pour les pneus, j'y suis, j'y reste, MAXXIS  [:cerveau xp1700]  [:cerveau xp1700]  [:cerveau xp1700] !

n°34218987
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 13:58:52  profilanswer

Je ne vois pas le rapport à l'écologie dans le choix de pneumatiques. Faudrait peut être arrêter de le sortir à toute les sauces comme le bobo parisien. Et surtout je ne vois pas ce que total fout là.
Puis si tu ne veux pas "engraisser Total" n'utilises plus de vélo, ne porte plus de basket et vis dans une hutte en bouse séchée de vache mangeuse de SunnyD.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-05-2013 à 14:04:06
n°34219048
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 14:03:03  profilanswer

:fou: connasse de vache !

---------------
Roule Raoul !
n°34219068
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 14:04:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu vas bientôt les recroiser. :o

n°34219117
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:07:18  answer

audioslave227 a écrit :

24 rayons avec la jante costaud, ça passe, t'as juste plus d'inertie...
Mes Rigida m'ont paru solides par contre... mais en écoutant les tensions, c'était pas catastrophique, j'ai du bien tomber ^^

De toute façon entre mes Rockrider comp by Rigida 32 rayons à 2200 (Moyeux Joytech, jantes Rigida Taurus) et des Red Power XL, je pense que je serai gagnant peu importe le nombre de rayons 24, 28 ou 32, et puis, avec mes larsen TT j'ai gagné niveau relances déjà 700g en moins en même temps...

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:07:51
n°34219133
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 14:08:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu vas bientôt les recroiser. :o

Pour ça, faudrait que je dépoussière le VTT, c'est pas pour les 30 km que j'ai fais depuis le début de l'année... :o

---------------
Roule Raoul !
n°34219138
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:08:45  answer

Winpoks a écrit :

Je ne vois pas le rapport à l'écologie dans le choix de pneumatiques. Faudrait peut être arrêter de le sortir à toute les sauces comme le bobo parisien. Et surtout je ne vois pas ce que total fout là.  
Puis si tu ne veux pas "engraisser Total" n'utilises plus de vélo, ne porte plus de basket et vis dans une hutte en bouse séchée de vache mangeuse de SunnyD.  :o

Hey, j'ai rien dit moi [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Avoue, en vrai t'es un bobo du sud, toi! [:kbchris]

n°34219143
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 14:09:11  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour ça, faudrait que je dépoussière le VTT, c'est pas pour les 30 km que j'ai fais depuis le début de l'année... :o

Si t'as pas la forme elles vont vite te rattraper et te dévorer !  [:totoz]

n°34219170
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 14:10:42  profilanswer

T'as parlé de Total ?  

Non, dans le sud il y a un autre terme pour nous désigner que Bobo.  :o

n°34219176
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-05-2013 à 14:11:18  profilanswer

Si on veut aller sur ce terrain glissant, vaut-il mieux acheter des produits fabriqués en France par une entreprise qui n'est pas/n'a pas toujours été éthique, surtout à l'étranger, ou des produits étrangers, non fabriqués en France par une entreprise dont nous n'avons pas forcément entendu parlé des pb d'éthique... (mais qui fabrique en Asie, et qui donc fait travailler les p'tits n'enfants :o )

[:cerveau paysan] (de circonstance)

Perso, je ne vois pas beaucoup de différence, si ce n'est un boycotage typiquement français, "hype" d'une multinationale française qu'elle est pas bien parce qu'elle gagne plein de pognon, que c'est pas comme Apple qui est une entreprise bien, parce qu'elle est US et qu'elle gagne tellement plein de bon argent, qu'il faut en manger tout plein ....  :o (ne pas y voir d'attaque perso  ;) )

Mais bon, les Hutch me conviennent pour le moment, le reste....  :sarcastic:  

J'me demande quand même si je n'ai pas atteint une sorte de point godwin  :??:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°34219196
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 14:13:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je roule, mais pas en VTT (et pas en route non plus, je suis pas un épilé :kaola: )

---------------
Roule Raoul !
n°34219212
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 14:13:59  profilanswer

golfix a écrit :

Si on veut aller sur ce terrain glissant, vaut-il mieux acheter des produits fabriqués en France par une entreprise qui n'est pas/n'a pas toujours été éthique, surtout à l'étranger, ou des produits étrangers, non fabriqués en France par une entreprise dont nous n'avons pas forcément entendu parlé des pb d'éthique... (mais qui fabrique en Asie, et qui donc fait travailler les p'tits n'enfants :o )

Perso, je ne vois pas beaucoup de différence, si ce n'est un boycotage typiquement français, "hype" d'une multinationale française qu'elle est pas bien parce qu'elle gagne plein de pognon, que c'est pas comme Apple qui est une entreprise bien, parce qu'elle est US et qu'elle gagne tellement plein de bon argent, qu'il faut en manger tout plein ....  :o (ne pas y voir d'attaque perso  ;) )

Apple c'est le Mal !  

---------------
Roule Raoul !
n°34219214
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 14:14:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je roule, mais pas en VTT (et pas en route non plus, je suis pas un épilé :kaola: )

Si tu ne roules pas sur la route, ni hors de la route. T'es sur l'eau ou dans les airs c'est ça ?  [:winpoks:1]

n°34219237
cartemere
Posté le 06-05-2013 à 14:16:15  profilanswer

golfix a écrit :

Tu aurais du choisir une autre marque, car Apple est très attaqué sur son "éthique", notamment pour la construction de ses smartphones... là où LG/Nokia/Motorola/Sony (qui font fabriquer leurs smartphones dans les mêmes usines Foxcon) s'en sortent blanc comme neige :D

n°34219274
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:18:07  answer

Winpoks a écrit :

T'as parlé de Total ?  

Non, dans le sud il y a un autre terme pour nous désigner que Bobo.  :o

Citation :

Hutchinson est une filiale du groupe Total.

taggle [:ofuck2]

n°34219329
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:22:00  answer

Winpoks a écrit :

Si tu ne roules pas sur la route, ni hors de la route. T'es sur l'eau ou dans les airs c'est ça ?  [:winpoks:1]

BMX [:spamafoote]

n°34219349
Winpoks
Posté le 06-05-2013 à 14:22:57  profilanswer

Non. :o

Et ça ne change rien à ce que j'ai écris.

n°34219369
golfix
Posté le 06-05-2013 à 14:24:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu aurais du choisir une autre marque, car Apple est très attaqué sur son "éthique", notamment pour la construction de ses smartphones... là où LG/Nokia/Motorola/Sony (qui font fabriquer leurs smartphones dans les mêmes usines Foxcon) s'en sortent blanc comme neige :D

Oui, je sais, mais quand tu écoutes les "gens biens", y'a que Apple de bien... et ce ne sont pas forcément ceux qui critiquent l'éthique de la marque.

Je suis personnellement convaincu qu'il n'y a aucune marque sans cadavre dans son placard...  
On vit dans un monde pourri que s'en est déséspérant...  
j'achète de plus en plus au commerçant/producteur local, mais questions pièces de VTT.... :/
Ce qui ne veut pas dire que j'encourage les pratiques douteuses.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°34219542
golfix
Posté le 06-05-2013 à 14:35:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je pense qu'il peut déjà les parecevoir tout la-haut dans le ciel à tournoyer au dessus de sa tête, attendant le bon moment (la chute quoi)...
Et ses amis attendront une heure avant d'appeler les secours....

---------------
n°34219574
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2013 à 14:37:59  profilanswer

marcoluni a écrit :

:??: Pourquoi ? Franchement, j'ai pas grand chose a leur reprocher sur les sorties que j'ai fait avec.

Bonne évacuation de la boue, accroche très bonne sur tous type de terrain, peu être un défaut de décrochage un peu rapide au freinage mais autrement c'est pas mal.

(c'est pas les UST, c'est des TubeType classiques)

L'accroche est mauvaise, et effectivement ils décrochent d'un coup. Pour moi ces pneus c'est même pas la peine :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°34219620
cartemere
Posté le 06-05-2013 à 14:40:53  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, je sais, mais quand tu écoutes les "gens biens", y'a que Apple de bien... et ce ne sont pas forcément ceux qui critiquent l'éthique de la marque.

Ah, perso quand j'entends les gens, il n'y a que Apple de pourri/mauvais/qui exploite des petits enfants de 14 ans pour monter des iPhones, et il vaut mieux prendre un Android :D
Sauf que 100% des Android sont fabriqués en Asie, dans les mêmes usines, avec les mêmes conditions, et les mêmes petits enfants :D

golfix a écrit :

Je suis personnellement convaincu qu'il n'y a aucune marque sans cadavre dans son placard...  
On vit dans un monde pourri que s'en est déséspérant...
j'achète de plus en plus au commerçant/producteur local, mais questions pièces de VTT.... :/

Simplement parce qu'il n'y a pas de marché pour ça.
Personne n'est prêt à payer ses chaussures 150€ pour du made in france, avec des tissus éthiques et du caotchouc dont la production est surveillée  [:cerveau spamafote]

n°34219653
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2013 à 14:42:40  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai pensé à toi, j'ai fait des gratt gratt sur la tête à une vache samedi, elle était trop cool :D

---------------
n°34219677
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2013 à 14:44:20  profilanswer

Sinon je crois qu'à part Chris King, toutes les marques ne sont pas très ecofriendly :D

---------------
n°34219786
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:50:13  answer

delantera a écrit :

J'ai pensé à toi, j'ai fait des gratt gratt sur la tête à une vache samedi, elle était trop cool :D

Ha... C'est donc comme ça que tu fais passer la pilule de tous tes caprices cyclistes à ta femme :o

golfix a écrit :

On vit dans un monde pourri que s'en est désespérant...  

Tellement vrai. C'est pas une raison pour tirer la situation vers le bas après, une communauté d'irréductibles gens honnêtes résistent! Enfin, ma sempiternelle candeur tente de s'en persuader :o

n°34219787
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 14:50:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je fais des balades, tranquille, en vélo un peu spécial. On est ni sur la route, ni sur des chemins de vtt (la plupart du temps c'est des voies vertes ou des chemins de halage).

Et dès qu'il fera beau, je roulerais sur l'eau aussi :o

---------------
Roule Raoul !
n°34219798
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:50:48  answer

SunnyD a écrit :

Je fais des balades, tranquille, en vélo un peu spécial. On est ni sur la route, ni sur des chemins de vtt (la plupart du temps c'est des voies vertes ou des chemins de halage).

Et dès qu'il fera beau, je roulerais sur l'eau aussi :o

Tu fais du cyclocross quoi :o

n°34219942
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 15:00:00  profilanswer

C'est pas du cyclocross non plus. C'est du vélo custom, et ça n'a rien à voir avec de la route / du cyclocross / du vtt.

---------------
Roule Raoul !
n°34220032
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 15:04:58  answer

SunnyD a écrit :

C'est pas du cyclocross non plus. C'est du vélo custom, et ça n'a rien à voir avec de la route / du cyclocross / du vtt.

La commission du topic veut des liens, des photos, des détails pour faire accepter la discipline [:d_omi]

P'tain, l'UCI et l'enduro c'est pas prêt de s'arrêter cette histoire :/

n°34220087
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-05-2013 à 15:08:03  profilanswer

http://metzvelokustom.fr/

http://www.custombrigad.com/

voilà, ça doit être suffisant :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)