| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:10:54 ![]() t'es un hipster quoi |
SunnyD forceur vélocipédique | boarf, c'est pas hipster, j'ai toujours été pour le développement du vélo, du vélotaff etc.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:23:21 ![]() |
Winpoks | Bon vais travailler Message édité par Winpoks le 06-05-2013 à 15:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:37:03 ![]() idem |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 06-05-2013 à 18:06:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
audioslave227 virez le slave227 | La blague Message édité par audioslave227 le 06-05-2013 à 20:14:42 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:29:43 ![]() ![]() |
4bis | En plus de mon problème sur les petits pignons, maintenant, lorsque je force un peu lors du pédalage, ça craque |
delantera Hail Seitan. | T'as vérifié que les galets etaient pas grippés? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | wd40. |
4bis |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai toujours les pneux d'origine sur mon Canyon acheté en 2011... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
4bis |
|
klarf wtf? | Ils sont plutôt connu dans le monde des pneus lisses, je ne savais pas qu'ils faisaient des roues vtt. Autant aller voir une marque plus connu dans le monde du vtt à mon avis. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | 800km en utilisation DH c'est énorme. par contre en XC c'est peu je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:13:44 ![]() C'est vendre... ah non |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:38:46 ![]()
|
cd5 / g r e w t | J'avais des python il y a 15 ans --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 11:00:40 ![]()
C'est mon entraînement de trial pour affronter les trottoirs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 11:01:22 |
kaillou38 mouton à numéro | petit passage d'un single de ce week end dans le diois, pas dur, mais ou les arbres défilaient assez vite. Je suis sur le vélo qui filme la vidéo du week end dans longtemps, 4 caméras pendant 3 jours, j'ai quelques dizaines de Go de vidéos a trier et monter Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2013 à 11:55:16 --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | ton pote à l'air d'avoir du mal à tenir le vélo, je me trompe ?
--------------- Roule Raoul ! |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |