| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:33:06 ![]() Reprise du message précédent :
Tiennent chaud, evacuent bien la transpi. Pas mal pour les mi-saisons où rider en pantalon est un peu chaud et en short un peu froid. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:36:13 ![]()
Achète les deux
|
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cairn-ivore |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 13:57:29 ![]() |
Yann_421 | Sortie de mercredi:
--------------- Flick r |
Yann_421 |
chocobn69 | super descente, c'est dans le Pilas ? Accès voiture et arrivée vers Givors ?
|
Renmazuo7 | Voilà, j'ai bien reçu mon Complite Ltd mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 26-04-2013 à 16:28:50 |
cartemere | ça freine vraiment ou c'est juste en glissement dessus ?
|
Renmazuo7 | Non j'ai oublié de préciser mais aucun soucis de ce côté là : ça ne freine pas, ça ne résiste pas, ça touche juste suffisament pour produire un bruit de frottement. Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 26-04-2013 à 16:40:02 |
cd5 / g r e w t | C'est normal que ça touche un peu ou pas ? Il me semblait que oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Parce que je crois que mes elixir 1 ça touche un peu aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
Renmazuo7 | Oui je vais d'abord en faire un peu avant de m'affoler, pas encore eu l'occasion de faire un vrai tour avec après tout...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-04-2013 à 16:55:01 |
cd5 / g r e w t |
squale22 |
en fait c'est un VTT sérieusement les miens frottaient aussi un peu quand le vélo était neuf et le centrage n'était pas tip top je voyais bien le disque ce déformer quand je freinais à l’arrêt Message édité par squale22 le 26-04-2013 à 17:00:01 |
cd5 / g r e w t |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:59:30 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Bourrineur | Les SLX sont une piste effectivement et je me la réserve au cas ou les easton ne feraient pas l'affaire. Les XT me boteraient bien mais bon c'est au dessus du budget disponible. Pour ce qui est de l'UST, une chambre de 20", un peu de latex et hop je me fait un notube. Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 26-04-2013 à 22:31:59 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |