| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-04-2013 à 17:47:23 --------------- ras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 25-04-2013 à 18:07:02 |
Winpoks | Pas forcément, un cachet dans le café le matin et ça roule ! |
Winpoks |
On me propose un 800 complet (cadence, cardio, carto et de moins d'un an, doit avoir 7-8mois). Juste une petite rayure sur l'écran qui ne se voit pas le gps allumé. Je pense dire oui. Édit: J'ai dit oui par mail, la validation du post m'a convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-04-2013 à 19:48:28 |
Delantera Hail Seitan. | Combien? j'ai eu le mien neuf pour 271€ fdpin chez Wiggle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:15:33 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Gum Evadé fiscal |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Winpoks |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Winpoks |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
J'avoue que ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas gouter de la boue |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | C'est une epineux probleme que tu souleve --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Pas à Nice, t'as une seul route pour aller à un endroit. Donc quand elle est fermée t'es isolé. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et puis bon, le vrai VVTiste ici, il roule sur la route avec des slicks pour pas abîmer son vélo |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:28:10 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | race, modèle pas arreté, suivant occasion Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-04-2013 à 10:30:07 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:33:06 ![]()
Tiennent chaud, evacuent bien la transpi. Pas mal pour les mi-saisons où rider en pantalon est un peu chaud et en short un peu froid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |