| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:30:24 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:44:34 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:00:59 ![]() Question con mais comment une roue peut ne conférer aucune tenue de route par rapport à une autre, avec la même monte de pneus? (Trolls-proof |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:00:59 ![]() ![]() |
cartemere | tu prends une roue premier prix, montée en chambre, et rayonnée avec les pieds.
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:18:42 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:25:39 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:33:41 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:51:56 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, avant de faire le tour des sites de VPC, je cherche une fourche rigide, pivot droit 1"1/8, 26" (445mm environ), disc ou V-brake (faut que j'achète des freins aussi) en rapport poids/prix plus avantageux que la Sobre (1,2 kg, 99€, disc). --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 21:31:22 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-04-2013 à 21:37:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pedzouille |
Personnellement, j'ai ça, mais pas en utilisation vtt, mais vélotaff. Après 1500 bornes aucun soucis. 685g, 70€ livré par chronopost, pas de douane ( y a 8 mois ) Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-04-2013 à 22:00:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
audioslave227 virez le slave227 | 2 fois plus légère, c'est tentant en effet.
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
audioslave227 virez le slave227 | oui oui, tout vient d'Asie, mais bon...
pedzouille | Toutes les fourches peuvent casser, même les plus cher si les mecs savent pas installer / utiliser. Puis bon, c'est pas un échantillon représentatif le topic vélotaff Y en a même qui pète des Lapierre Pour le confort, ça m'a pas choquer le passage d'une Reba à une rigide, sur le parcours vélotaff. ( Route pas top et piste cyclable ). Et le kg de gagner, je l'ai senti par contre Y a pas de section achat/vente vélo ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-04-2013 à 22:10:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? | J'avais acheté ma Pace rc31 93€, pour une fourche de marque c'est pas bien chère. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-04-2013 à 22:25:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Des soudures pas belles ca veux pas dire forcement mauvaises. Et puis j'ai déjà vu des soudures semblable sur des vélos de marque. Qui n'ont pas rompu pour autant. Les mecs/femmes moche peuvent faire de très bon enfants non Je crois que t'es juste psycho sur un poids trop léger en fait Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 12-04-2013 à 22:29:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
audioslave227 virez le slave227 |
delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |