| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Néoprène. |
klarf wtf? | Je vais tester ça avant,, je pensais à ça à défaut d'autre chose. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | tu coules les fils dans le mastic, je vois pas ce qui gène. En plus sur du caoutchou tu gardes une certaine élasticité. --------------- Roule Raoul ! |
lecamenber | Gaine thermoretractable |
klarf wtf? | Il va falloir faire des tests.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 22:24:25 ![]() Super glue |
klarf wtf? | Ca risque de se finir comme ça --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | J'ai testé avant, ça fait trop gros --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 23:17:21 ![]()
|
crazybiscuit78 |
pour moi ce sont les deux types de colles qui vieilliront le plus mal |
JeanY ça le fait grave... |
Silicone type joint de baignoire --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lecamenber | De la gaine thermo, tu en a de tous les diamètres, avec un coef de réduction assez important |
cairn-ivore |
|
AsTro |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je sais pas si c'est une bonne chose de regarder cette vidéo avant d'aller au lac blanc avec del en tant que guide. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 05-03-2013 à 11:03:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? | Pour passer 5 fils, 2mm de diamètre extérieur ce n'est pas si gros.
klarf wtf? | 5 fils indépendants en effet.
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:30:00 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro | réglage automatique, fluidité de passage --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | commande ton Baum, et le prix du dura ace di2 sera négligeable, tu pourras le prendre tout de suite... --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ou un Le vacon, mais il faut se lever tôt pour en avoir un "rapidement" --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | Salut, Question technique : le Helius est proposé avec l'option Direct Mount (monté sur le cadre) et le dérailleur déjà usiné Cela semblerait être une très bonne solution mais cela me ferait nécessairement changer la transmission entière (AV et AR) ? Sachant que j'ai une XTR actuellement, j'aurai bien aimé la conserver... Sinon, je ne sais pas si rester sur un axe de 9 ou de 12 : ma pratique fait que le 9 devrait être suffisant mais l'atout pour la revente est pas négligeable. Le surcout est de 60 € (enfin, l'axe en soit est gratuit mais l'axe rapide Maxxle est de 60 €). Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-03-2013 à 12:19:36 |
Winpoks |
Toute façon si je prends un cadre le budget maxi sera 4000€ (+/-10%), donc pas de Baum ou Legend. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2013 à 12:19:42 |
klarf wtf? |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 13:08:37 ![]() Allez parler de vos vélos de route, ailleurs Edit: @StratDesign: j'ai confondu les Nerve AL et les Grand Canyon AL de toute façon entre 1299 -> 1599 ou 999 -> 1299€, c'est toujours 300€ de différence sur des config quasi-identiques (cadre et amorto près). @jb > le prix du X0 par rapport au X9 en retail est très différent des prix que tu affiches, les riches la prennent profond en fait Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 13:15:05 |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |