| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:54:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:54:35 ![]() ![]() |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
klarf wtf? | J'ai plusieurs pièces à vendre en ce moment vu que je suis passé au 10 vitesses entre autres sur mes 2 vtt disques, j'ai donc quelques pièces à vendre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai trouvé ça en frein AV + AR, à 110-120 euros ça me parait raisonnable, c’est du XT 2012 ? http://www.troc-velo.com/groupe-di [...] 787239.htm --------------- Viendez faire du VTT |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:04:15 ![]() |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:07:23 ![]() Ca existe des chaines TV/internet que dediées au VTT? |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:09:45 ![]() En espagnol et en anglais oui !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:50:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 21:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:57:17 ![]() Pour être honnête j'ai juste lancé les chaînes 30 secondes pour voir si ça fonctionnait (recherche Google, toussa toussa) |
delantera Hail Seitan. | Bon, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Nobby Nic Evo non-Snakeskin en 2.25 (pneu aux flancs trop souples qui burpe/déjante sur les appuis en montage arrière), j'ai commandé une version 2013 avec les flancs Snakeskin et en 2.4, on verra bien Message cité 2 fois Message édité par delantera le 28-11-2012 à 22:40:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 22:43:22 ![]()
|
4bis |
|
delantera Hail Seitan. | Presque oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 11:13:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 11:13:25 |
cetotomatix | Dîtes, qui est le livreur en France pour bike-discount.de?
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 29-11-2012 à 11:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 12:05:56 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
kaillou38 mouton à numéro | livraison au boulot --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 13:10:49 ![]()
P'tain, j'ai vu un commentaire sur les freins XT, un mec qui dit préférer ces derniers à ses Saint pour faire de la DH. J'ai un doute |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 13:19:15 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 13:51:58 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique | le paf c'est ce qu'on appelle le freinage en dh Message édité par SunnyD le 29-11-2012 à 14:25:11 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | un autocollant "spezaliced" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:43:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






