Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32495985
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 15:54:35  answer
 

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :


il enchaine les gaps avec réceptions à plat ou quoi? :D


Ca dépend aussi des compétences de récep' du rider ça aussi...
 
@petoulachi: comme le dit Winpoks, t'as un réglage de référence X (ici X=2cm) après selon le terrain, ta façon de rider, le vélo, etc... tu ajustes X+Y (Y peut être positif ou négatif :o) [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 15:54:35  profilanswer
 

n°32496175
toto408
free porn
Posté le 28-11-2012 à 16:09:13  profilanswer
 


 
J'ai vu ton MP :o Mais la les vélos sont envoyés, c'est aussi simple :)


---------------
OverClocking-Masters
n°32497744
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-11-2012 à 17:50:05  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


125€ avec une cassette (quel modèle?) c'est une très bonne affaire.
J'en ai vendu une paire il y a quelques mois à 130€ nues, sans les attaches avec juste le fonds de jante.
 
Sinon des freins XT en TBE à 39€, fonce! l'ancien modèle est très bien. Après il faut prévoir des disques. Tu peux prendre des formula ORO qui sont légers et pas chers d'occase neuf (on en trouve sur troc vélo). Il faut prévoir aussi des adaptateurs IS-post mount pour monter les étriers sur le cadre (sauf si tu en as déjà au bon diamètre de disques


 
La k7 je ne connais pas la marque, acheté d'occaz à 15 euros
à 39 euros c'est juste 2 disques XT  :D , j'ai trouvé un frein AR XT 2011 neuf à 49 euros, je cherche un frein avant maintenant, et je vais commander un adaptateur effectivement  :jap:


---------------
Viendez faire du VTT
n°32497796
klarf
wtf?
Posté le 28-11-2012 à 17:54:30  profilanswer
 

J'ai plusieurs pièces à vendre en ce moment vu que je suis passé au 10 vitesses entre autres sur mes 2 vtt disques, j'ai donc quelques pièces à vendre :)
 
La liste est dispo ici:
http://www.troc-velo.com/index.php [...] user=klarf
Contact par mp si jamais vous êtes intéressé, j'offre les ports.


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32498550
Moreweed
Posté le 28-11-2012 à 19:27:58  profilanswer
 

JeanY a écrit :


 
bah non, on roule sur le même terrain de jeu, il y a quand même quelques marches et pierres mais bon [:spamafote]
 
enfin, quand je disais que j'étais juste avec mon SR...qui soit dit en passant ne bronche pas  :)  
 
il fait 30 kg de plus que moi aussi...


 
C'est le poids  :o  Rider trop lourd  :whistle:  


---------------
Comprend pas les gens
n°32498779
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-11-2012 à 19:53:26  profilanswer
 

J'ai trouvé ça en frein AV + AR, à 110-120 euros ça me parait raisonnable, c’est du XT 2012 ? http://www.troc-velo.com/groupe-di [...] 787239.htm


---------------
Viendez faire du VTT
n°32498791
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-11-2012 à 19:55:44  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


 
C'est le poids  :o  Rider trop lourd  :whistle:  


 
il fait 85 kg pour 1m82, c'est pas encore énorme [:spamafote]


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°32498864
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 20:04:15  answer
 

JeanY a écrit :

 

il fait 85 kg pour 1m82, c'est pas encore énorme [:spamafote]


Comme moi à peu de choses près :sweat:

n°32499165
cetotomati​x
Posté le 28-11-2012 à 20:39:47  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

J'ai trouvé ça en frein AV + AR, à 110-120 euros ça me parait raisonnable, c’est du XT 2012 ? http://www.troc-velo.com/groupe-di [...] 787239.htm


Si dans l'état annoncé ça reste une bonne affaire, mais renseigne toi sur la longueur des durites...trop courtes t'auras l'air con...
Et c'est le modèle 2008, mais il est très bien

n°32499468
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 21:07:23  answer
 

Ca existe des chaines TV/internet que dediées au VTT? :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 21:07:23  profilanswer
 

n°32499507
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 21:09:45  answer
 

En espagnol et en anglais oui !
 
http://www.cycling.tv/
http://www.bikezona.tv/

n°32499919
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 21:50:27  answer
 

:jap:

 
Spoiler :

cycling.tv s'pour Winpoks et JeanY, hein :o


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 21:51:00
n°32499992
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 21:57:17  answer
 

Pour être honnête j'ai juste lancé les chaînes 30 secondes pour voir si ça fonctionnait (recherche Google, toussa toussa)  :whistle:

n°32500553
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-11-2012 à 22:40:03  profilanswer
 

Bon, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Nobby Nic Evo non-Snakeskin en 2.25 (pneu aux flancs trop souples qui burpe/déjante sur les appuis en montage arrière), j'ai commandé une version 2013 avec les flancs Snakeskin et en 2.4, on verra bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 28-11-2012 à 22:40:35

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32500601
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 22:43:22  answer
 

delantera a écrit :

Bon, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Nobby Nic Evo non-Snakeskin en 2.25 (pneu aux flancs trop souples qui burpe/déjante sur les appuis en montage arrière), j'ai commandé une version 2013 avec les flancs Snakeskin et en 2.4, on verra bien :o


Pour le XC?

n°32500737
4bis
Posté le 28-11-2012 à 22:56:40  profilanswer
 

delantera a écrit :

Bon, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Nobby Nic Evo non-Snakeskin en 2.25 (pneu aux flancs trop souples qui burpe/déjante sur les appuis en montage arrière), j'ai commandé une version 2013 avec les flancs Snakeskin et en 2.4, on verra bien :o


 
Tu as une pièce consacrée aux pneus ? :o

n°32500881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-11-2012 à 23:08:46  profilanswer
 

Presque oui :D non en fait, pas mal meurent de clous / cailloux, même si j'ai un stock effectivement :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32500886
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-11-2012 à 23:09:43  profilanswer
 


Appelle ça comme tu veux mais oui pas de la DH pure :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32500920
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-11-2012 à 23:12:33  profilanswer
 

[:ddr555]  [:ddr555]  
 
N'empêche, c'est pire que les pneus de voiture  :D terrain sec, humide, meublé... obligé d'en avoir un de chaque.  :o  
 
 
 
 

n°32504151
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:13:09  answer
 

delantera a écrit :

Presque oui :D non en fait, pas mal meurent de clous / cailloux, même si j'ai un stock effectivement :D


Tu passes dans une zone industrielle désaffectée quand tu rides [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 11:13:25
n°32504265
cartemere
Posté le 29-11-2012 à 11:20:54  profilanswer
 

Hello !
 
De retour de vacances... je vais donc pouvoir me remettre à la recherche d'un spad. :)
J'ai jeté un coup d'oeil aux annonces hier soir... il n'y a rien d'intéressant :(
 
Il y a quelques trucs à des tarifs hallucinants... et le reste ne m'intéresse pas :/

n°32504575
cetotomati​x
Posté le 29-11-2012 à 11:38:10  profilanswer
 

Dîtes, qui est le livreur en France pour bike-discount.de?
 
Des retours? Pas trop chiant?
 
Edit: trouvé c'est DHL ou DPD...

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 29-11-2012 à 11:43:49
n°32505061
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 12:05:56  answer
 

cartemere a écrit :

Hello !
 
De retour de vacances... je vais donc pouvoir me remettre à la recherche d'un spad. :)
J'ai jeté un coup d'oeil aux annonces hier soir... il n'y a rien d'intéressant :(
 
Il y a quelques trucs à des tarifs hallucinants... et le reste ne m'intéresse pas :/


Pourquoi pas un Rockrider 8.1 d'occaz  [:kolombin:3]

n°32505216
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2012 à 12:16:09  profilanswer
 


non, des enculés qui mettent des planches à clous sur les singles... sûrement des marcheurs frustrés :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32505234
Winpoks
Posté le 29-11-2012 à 12:17:05  profilanswer
 

delantera a écrit :


non, des enculés qui mettent des planches à clous sur les singles... sûrement des marcheurs frustrés :o


 
Je pense que les descendeurs sont assez cons pour le faire eux mêmes. :o

n°32505235
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2012 à 12:17:06  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Dîtes, qui est le livreur en France pour bike-discount.de?
 
Des retours? Pas trop chiant?
 
Edit: trouvé c'est DHL ou DPD...


J'ai commandé mon pneu chez eux hier... trèèèès bon prix :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32505257
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2012 à 12:18:57  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Je pense que les descendeurs sont assez cons pour le faire eux mêmes. :o


 [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  
 
En plus j'essaie d'être courtois quand j'en croise, je m'arrête sur le côté, je les laisse monter, je suis poli... bon quand ils te voient débouler et freiner comme un bourrin y'en a pas mal qui ne répondent même pas, même si tu vas tout doucement à leur hauteur :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32505405
cetotomati​x
Posté le 29-11-2012 à 12:30:46  profilanswer
 

delantera a écrit :


J'ai commandé mon pneu chez eux hier... trèèèès bon prix :D


ouais mais si faut courir à perpèt les zoa pour aller cherche son peneu...
A moins qu'ils ne déposent dans la BAL, mais je ne crois pas, avec DHL c'est contre signature...super quand on n'est pas au chômage :o

n°32505625
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-11-2012 à 12:52:02  profilanswer
 

livraison au boulot


---------------
ras
n°32505842
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 13:10:49  answer
 

cetotomatix a écrit :


ouais mais si faut courir à perpèt les zoa pour aller cherche son peneu...
A moins qu'ils ne déposent dans la BAL, mais je ne crois pas, avec DHL c'est contre signature...super quand on n'est pas au chômage :o


Faut choisir, le vélo c'est pour les fainéants  [:sirius gott]

 

P'tain, j'ai vu un commentaire sur les freins XT, un mec qui dit préférer ces derniers à ses Saint pour faire de la DH. J'ai un doute [:klemton]

n°32505881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2012 à 13:14:27  profilanswer
 


Pour avoir eu les 2, les XT sont très violents, à basse vitesse, mais à haute vitesse les Saint arrachent plus :D Mais les XT sont vraiment vraiment top.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32505952
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 13:19:15  answer
 

delantera a écrit :


Pour avoir eu les 2, les XT sont très violents, à basse vitesse, mais à haute vitesse les Saint arrachent plus :D Mais les XT sont vraiment vraiment top.


Ça veut dire quoi, DHment parlant [:klemton]

n°32506101
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-11-2012 à 13:30:10  profilanswer
 


 
Basse vitesse = on pousse en montée
 
Haute vitesse = AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


---------------
Roule Raoul !
n°32506410
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 13:51:58  answer
 

SunnyD a écrit :

 

Basse vitesse = on pousse en montée

 

Haute vitesse = AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


On est pas encore vendredi :o

n°32506507
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-11-2012 à 13:58:18  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
Basse vitesse = on pousse en montée
 
Haute vitesse = AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  PAF !


 
Plutôt non ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32506908
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-11-2012 à 14:24:14  profilanswer
 

le paf c'est ce qu'on appelle le freinage en dh :o
 
exemple : je suis arrivé sur l'épingle après la double, et j'ai fsuper bien freiné, pour repartir plus facilement après


Message édité par SunnyD le 29-11-2012 à 14:25:11

---------------
Roule Raoul !
n°32508903
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-11-2012 à 16:50:32  profilanswer
 


Bon, j'aurais du écrire "BOUM !!! " alors.... [:lucykc]  
 
Chez moi, le paf, vient juste après le pif, et quand tu prends les 2 à fond, (et que ça passe), t'es heureux...sinon, si ça passait, c'était beau !!!!  [:souk]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32509588
cartemere
Posté le 29-11-2012 à 17:44:52  profilanswer
 


audio va me revendre le siens... il est un peu trop grand mais après un coup de dremel et un rouleau de scotch ça sera nickel :love:

n°32509979
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2012 à 18:22:25  profilanswer
 

un autocollant "spezaliced" :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32510087
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-11-2012 à 18:34:37  profilanswer
 

[:ddr555]  [:ddr555]  

n°32510707
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 19:43:01  answer
 

cartemere a écrit :


audio va me retendre les seins... ils sont un peu trop grands mais après un coup de dremel et un rouleau de scotch ça sera nickel :love:


:o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)