| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Hellzed | Les mecs c'est bien dans le sens des aiguilles d'une montre qu'on démonte une cuvette GXP côté pédalier ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mikamika |
|
4bis |
|
toto408 free porn | Tips for everyone: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5279_1.htm --------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. | dites, les chapes carbone sur les dérailleurs c'est pas un peu idiot? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | Non, c'est con, chez shim en tout cas qui maîtrise pas trop... --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:48:16 ![]()
|
klarf wtf? | Tout dépend du carbone utilisé, pour sram le carbone est assez rigide, et à priori assez solide depuis la version 2 du premier sram XO 9 vitesses.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 10-11-2012 à 18:33:09 --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | Chez Sram le prix d'une chape carbone est complétement démesuré, et en plus pas inter compatible.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:02:55 ![]() En gros, bougez-pas on va vous la mettre bien
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 19:03:05 |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai jamais entendu de mal (bien au contraire) des pédalier shimano --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:07:40 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | quand on sait pas monter un roulement (sans y foutre de la graisse), et qu'on le karcherise après chaque sortie, c'est sur qu'il sera pas super bon. De tous les roulements que j'ai vu, les shimano sont loins d'être les pires qui soit en terme d'étanchéité. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Les vélos volés ont été retrouvés. Pour le reste j'en sais rien encore. Efficace la police (ou débile les voleurs je ne sais pas encore). |
SunnyD forceur vélocipédique | je pense pour la 2em hypothèse.
--------------- Roule Raoul ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks | Si les voleurs étaient bons ce serait parti en Italie au minimum. Limite ils étaient dans le même bâtiment les gars. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 10-11-2012 à 19:37:02 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | y'a que des mecs avec des vélos cora sur le topic vélotaff Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-11-2012 à 19:41:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | veloheld. C'est pas raw, mais c'est top
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-11-2012 à 19:52:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | ya encore mieux. Ya un modèle 2013 avec carbon drive + boite pinion.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai pas testé cette boite, mais la pinion Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-11-2012 à 20:10:51 --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-11-2012 à 20:17:14 --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






