| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:00:32 ![]() ![]() |
ham_mer | j'ai pas pu filmé son 1er backflip j'étai trop loin et c'était totalement inatendu ! Message édité par ham_mer le 17-09-2004 à 18:09:34 |
Hr | The post content has been deleted |
slyv44 | il speuvent négocier des pédales déja... |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 13:00:10 ![]() ouais mais la c normal, c cannondale |
geogamer59 |
BitedOeuf | Bonjour j'ai un frein a disque formula B4 et il ya la plaquette coté jante qui touche contre le disque cependant je ne sais pas regler ces freins qqun pourrait m'aider svp ? |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:48:12 ![]() ![]() |
geogamer59 |
|
BitedOeuf | C'est bien ce qu'il me semblait pcq en regardant bien il n'y a pas un piston plus sotis de letrier que l'autre. Donc je vais essayer de voir avec des rondelles. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
geogamer59 | a mouerde |
BitedOeuf | En général cé mové quand ça fé ça ton pédalier va peut etre bientot casser. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Plouf02 Opencloud addict! | Vous avez un site de VPC pour des vidz de bike ? |
+yann | pinkbike si t'as une CB internationale, tu veux une vid de quoi exactement ? |
Plouf02 Opencloud addict! | the collective ou NWD4 |
ham_mer | j'ai The collective mais j'ai pas encore matté, par contre NWD4 est terrible avec du red bull rampage, le gap du tour de france --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 19:07:53 ![]() comment avoir une tete de con et faire le con, |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 20:13:12 ![]() on sort au pont neuf ce WE siitu es partant |
microben | Au taquet il a quand même fallu te trainer dans les cotes |
Plouf02 Opencloud addict! | Slash> tjs pas d'internet pour Coda?
|
albator651 GamerTag : albator651 | Salut les VVtistes
|
_slash Inaccessible |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 18:22:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 18:22:55 |
albator651 GamerTag : albator651 | Le pont noire c pas mal mais on souffre au bout de 2km, |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:01:06 ![]() ouais enfin la XPC75 est pas si mal tout de meme, par contre ses putains de cailloux |
albator651 GamerTag : albator651 | c cool tu m'apprend les références de ma fourches |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:18:57 ![]() the monture a albator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |