| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:51:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-09-2004 à 16:52:55 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cumstorm |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
+yann |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:41:46 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe Ardant |
Ah toi aussi tu fait des doigts d'honneur aux agents de la force publique tranquille en grillant un feu rouge?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | [Total HS]
|
Message édité par jonas le 01-09-2004 à 18:08:30 --------------- et voilà |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 01-09-2004 à 18:19:20 |
ham_mer | Ouah, je Commençal Pizza power a l'air tres bien pour le prix soldé : 1399 euros !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré | Ca depend aussi de l'utilisation de ton velo...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Perso je l'enleve dans les montees (en ete principalement parceque mine de rien ca tient chaud c'te bete la) et je le remet des que ca roule, il m'a deja servi plusieurs fois. |
ham_mer | ba franchement je me suis pri une bonne gamelle à 2km de chez moi en allant faire un pti tour dans la foret, les genous on bien pris, pas la tete heureusement car je n'avais pas de casque, donc moi des qu'il y a une une chtite descente je conseille fortement --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré | +1 pour les lunettes |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ham_mer | en marque ça t'apprendras : d'habitude ça se porte sur le nez pas dans la sac --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré | ouais c'est clair --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm |
|
newbie_master Jack l'éventré | En meme temp on ne pas juger, car on sait pas comment il se comporte ni ce qu'il fait.... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 01-09-2004 à 19:24:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm | Moi aussi je suis un pedale plate addict... j'aimerai bien passer aux time Z control mais j'hesite a franchir le cap pedale auto |
_slash Inaccessible | pédales auto Message édité par _slash le 01-09-2004 à 19:26:59 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cumstorm | C'est pour ca que j'hésite a passer aux auto... surtout que chez moi ca tabasse souvent assez fort (provence inside) |
newbie_master Jack l'éventré | je l'ai franchi pendant un moment, mais finallement je suis revenu au pedale plate. j'aimai pas la sensation d'etre accroché au velo. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm | Ya des pompes auto sympa maintenant... style petites chaussures de rando, c'est mieux pour marcher que des trucs trop rigide style pompes de route... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
newbie_master Jack l'éventré | si tu le dis Message édité par newbie_master le 01-09-2004 à 19:45:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ham_mer |
ham_mer | j'ai essayé des auto mais dans les endroits assez "trial" c'est po évident pour l'équilibre, sinon en XC pur en relance c'est super pratique ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré | C'est sur le roulant et les grosses relances que je les regrette un peu mais sinon pas le moin du monde ... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |