| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 08:23:50 ![]() ![]() |
coda | La gamme Commencal 2005 est en ligne ...
|
coda | c'est peutetre pas le meme usage ni la meme gamme de cadre aussi ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | voila les prix :
|
_slash Inaccessible | META 5.3 : 2099€ --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:09:14 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
cumstorm | pluzun |
Nico [PPC] | Hum... le Flame 2005 est tentant |
Hr | The post content has been deleted |
jonas c'est mon identité | sans doute un défaut de fabrication. Si tu ne pèses effectivement pas bien lourd, un magasin sympa te la remplacerait. --------------- et voilà |
coda | c'est quoi ta selle ? |
newbie_master Jack l'éventré | ouarf les tarifs |
coda | t'es pas le premier que j'entend avoir des soucis avec une selle italia |
cumstorm | Pareil... Pour info c'est quoi ton moyeu arriere?? |
slyv44 | ou peut être un mauvais reglage du derailleur, la chaine qui reste entre 2 pignons |
_slash Inaccessible |
cumstorm | Je crois que c'est rentré en force effectivement... |
cumstorm | Ben je suis trés content de mon Zolfo qui m'a pour ainsi dire sauvé la vie donc je trouve que c'est une bonne politique de leur part...
|
+yann | Sondage : Votre tête/casque à deja touché le sol lors d'une chutte?
Message édité par +yann le 01-09-2004 à 17:58:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |