| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:54:50 ![]() ![]() |
Hr | Plouf non ? |
cumstorm | Je viens de mater le tt premier Kranked, c'est marrant de voir Schley et Simmons sur des semi rigides avec 80mm de debattement... |
The Dml pouet.. pouet ... | merci pour les réponsses pour les freins |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Hr | C'est bien du 9 pignons ?
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:31:46 ![]()
|
+yann |
|
+yann | Aujourd'hui j'ai fais un road trip jusqu'a Blois, avec quelques locaux, c'etait bien sympa, meme si les tourangeaux etaient en surnombre |
Nico [PPC] | Aujourd'hui la gamme 2005 de Sunn devrait être dévoilée |
coda | avec le retour annoncé du Sunn Radical+ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | drapeau disapear |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-08-2004 à 10:52:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann |
|
+yann |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Je testerai alors mais je te promets rien sur ce style |
+yann | Ce que jaimerais c'est juste de transition "honnête" parsque jai essayé moi meme avec Atomix MP3 mais cest pas ca |
Plouf02 Opencloud addict! | Je vais essayé avec Traktor |
Plouf02 Opencloud addict! | http://www.marzocchi.com/template/ [...] DAnno=2456
|
ham_mer | si tes genous touchent pas le guidon c'est bon --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
vanbee |
Message édité par vanbee le 30-08-2004 à 16:53:30 |
vanbee |
|
Hr | The post content has been deleted |
coda | qques fourches marzo ds les promos streak'x ce soir |
Hr | The post content has been deleted |
coda | newbie_master > verifie l'etat de ta chaine et des pignons de la cassette. tu as peutetre un maillon dur (grippé) |
Nico [PPC] | Simple question, ils ont fait combien les Suisses avec leur Cannondale de la mort qui tue ? |
coda | Abandon pour Sauser |
ham_mer | Ouais streak'x liquide son stock avant l'arrivée des fourches 2005....et ils n'ont plus de kit pour moi, je vais devoir attendre les kit 2005 je suis maudit !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 30-08-2004 à 22:57:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |