| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | le 2.25 à l'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais je pense que 2.25 NN avant / 2.0 RaRa arrière est mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, au fait j'ai encore déjanté avec mon fat albert, au deuxième virage relevé.
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 19:22:35 ![]() @cartemere:
Ca donne ça sur mon Camelbak. @kaillou tu t'es pas viandé/fait mal en déjantant, j'espère? @Strat Hum, non faut jouer sur la pression surtout comme avec les suspat' à air
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 19:24:07 |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 19:48:49 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | aucun souci de frottement sur mes The One, R1, XT et Saint --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
|
klarf wtf? |
sligor | bah tu descends à 60km/h et tu freines un coup sec, ça remet tout en place direct, effet garanti Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-06-2012 à 21:47:20 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
kuartin |
|
audioslave227 virez le slave227 | Repousse les pistons, tu as peut etre fait une manip qui les a fait sortir, et du coup, les plaquettes sont trops pres. TIP : le reglage de l'écartement des plaquettes ne modifie pas la position des plaquettes en pratique, c'est l'image qu'on donne pour explique. Ca ne bouge pas du tout, c'est l'hydrolique qui est modifié, ce qui fait que la course morte du levier peut etre nulle. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-06-2012 à 22:22:59 --------------- Last.fm |
kuartin | Les pistons doivent être complètement rentrées ? Parce que par exemple à l'avant (à l'arrière j'ai pas regardé) ils sont sortis de peut être 1,5-2mm (en sommant sur les deux pistons). |
klarf wtf? | Ca y est, pinarello fait des vtt:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | alors étonnement j'aime assez la gueule du vélo, mais j'ai 2 questions :
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | en route a part ksyrium / dura ace / ultegra et JeanY, je connais pas grand chose --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Pas mieux, je connais que les modèles de cassette pour la DH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 01:42:10 ![]()
ca va te changer la vie de passer au canyon par rapport à ton enclume |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:53:04 ![]()
Tain, je retrouve des chambres à air dans mon placard à chaussettes, faut que j'arrête la bière |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere | pas la peine :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:28:01 ![]() LAPIERRE
PrivateSportShop pas mal d'équipement rider cette semaine, dorsales, casques inté, vêtements, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |