| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:01:21 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-04-2012 à 20:13:42 |
sligor |
|
ToFiC |
|
herencia Tequila del senior | Il m'arrive de faire quelques centaines de mètres avec mes Look Quartz sans utiliser mes chaussures VTT....ca passe aussi... |
ToFiC | Ouais je dis pas le contraire mais c'est mieux avec la cage que sans. |
herencia Tequila del senior | Oui j'en suis bien conscient...d'ailleurs si je venais a changer mes Look, il se pourrait bien que je me tourne vers ces XT... |
ordimans |
|
JeanY ça le fait grave... |
Euh les x-Ride c'est très largement dessous les XT hein Et les XT permettent le tubeless, en roues indus c'est un super rapport Q/prix Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 10-04-2012 à 20:53:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:33:09 ![]() |
Moreweed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-04-2012 à 21:42:57 |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hellzed | De quelle année?
Winpoks | Moins de gens en achètent aussi. On en voit beaucoup moins que des Mavic. |
sligor | c'est quoi ton budget Hellzed ? |
Hellzed |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-04-2012 à 22:15:31 |
cartemere |
|
Hellzed | Ouai jvais essayer d'économiser pour me prendre des XT neuves. Si vous voyez une belle promo pensez à moi! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-04-2012 à 22:28:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-04-2012 à 22:24:03 |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 10-04-2012 à 22:29:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je viens de voir ça |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:50:12 ![]() Sinon un montage asterion à 700€ |
sligor | Alltricks fait régulièrement des réducs à -5%, ça place les XT à 250€ frais de port inclus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |