| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:06:56 ![]() ![]() |
ToFiC |
J'espère
Ma fille en a dans son école (publique).
Quand je vois des photos de moi à 4 ou 5 ans sur mon premier spad avec des roulettes stabilisatrices ça me fout la honte maintenant Sinon pour l'anecdote chez D4 hier y'avait des bikes avec une étiquette "Essayez moi". Du coup je me tape le tour du magasin, et dans un grand rayon je me pète un gros manual. Direct y'a une meuf qui me gueule "Monsieur ce genre d’acrobaties est interdites et veuillez laisser les vélos dans le rayon vélos" Message édité par ToFiC le 10-04-2012 à 12:20:18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:29:54 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
mikamika |
Delantera Hail Seitan. |
mikamika |
|
ordimans |
|
Delantera Hail Seitan. | http://vimeo.com/26364140
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-04-2012 à 14:17:17 |
JeanY ça le fait grave... |
et dans 6 mois tu te mets à la route
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-04-2012 à 14:31:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, j'ai mis en ventes ma fourche Fox F100 RLC axe de 15. Je viens de recevoir un MP d'un acheteur qui me demande si il est possible de "passer la fourche en 120mm". A ma connaissance c'est pas possible si d'origine elle n'est pas en 120mm ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cetotomatix | Un bon coup de lapidaire et tu vas nous faire ça en 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 10-04-2012 à 15:22:29 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:01:43 ![]()
@celui qui l'a faite: pas mal la reprise du "je vois je vois" |
Delantera Hail Seitan. | ptain ce WE je vais sûrement rouler avec un mec qui a fait 2ème en régional en 4x, bien classé en DH aussi, pareil pour l'enduro... je vais morfler AMHA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:48:35 ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-04-2012 à 19:24:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-04-2012 à 19:50:51 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |